Protection civile : la route a fait 31 morts et 966 blessés entre le 7 et le 14 janvier
Trente-et-une (31) personnes ont trouvé la mort et 966 ont été blessées dans 878 accidents de la circulation survenus entre le 7 et le 14 janvier à travers le territoire national, selon un bilan de la Protection civile rendu public mardi.
Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Bouira avec 3 personnes décédées et 29 autres blessées suite à 24 accidents de la route, précise la même source.
Durant la même période, les unités d’intervention de la Protection civile ont enregistré 20 311 appels de secours relatifs aux types d’interventions pour répondre aux appels de détresses émis par les citoyens, suite à des accidents de la circulation, accidents domestiques, évacuation sanitaire, extinction d’incendies et assistance diverses.
Concernant les secours à personnes, 12 861 interventions ont été effectuées qui ont permis la prise en charge de 1 298 blessés traités par les secours médicalisés sur les lieux d’accidents et l’évacuation de 11 282 malades vers les structures sanitaires.
R. N.
Comment (2)