Grande mobilisation citoyenne à Tazmalt pour retrouver un enfant disparu

Gendarmerie Béjaïa
La Gendarmerie nationale commence ses recherches. D. R.

Par Rabah A. – Le spectre de l’insécurité plane à nouveau sur la wilaya de Béjaïa où les enfants s’avèrent encore une fois mal protégés contre les risques d’enlèvement et de violences diffus.

Plusieurs associations de la ville de Tazmalt et des villages limitrophes ont lancé depuis dimanche une vaste d’opération de recherche à travers toute la région pour retrouver le petit Sofiane, 10 ans, qui a disparu depuis samedi 3 mars. L’opération se poursuit sans relâche, avec une large diffusion de l’information à travers les réseaux sociaux et les médias locaux.

L’enfant avait disparu au lieu-dit Iherqane, près de son village Ikherbane, dans la commune de Tazmalt, mais les citoyens mobilisés poussent leur opération de ratissage jusqu’aux confins de la commune de Béni Melikeche. Aujourd’hui à 19 h est prévue une réunion au siège de l’association Main tendue, au centre-ville de Tazmalt, pour faire le point sur les recherches.

Parallèlement à cette mobilisation citoyenne, plusieurs éléments de la Gendarmerie nationale sont à pied d’œuvre, en mobilisant tous les moyens pour essayer de retrouver le jeune garçon.

R. A.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.