La députée islamo-populiste Naïma Salhi poursuit ses provocations racistes

Salhi
Naïma Salhi. New Press

Par R. Mahmoudi – La députée islamo-populiste Naïma Salhi poursuit ses dangereuses provocations, sans craindre d’être inquiétée. Après son discours à caractère raciste diffusé sur les réseaux sociaux, elle revient à la charge avec de graves accusations contre l’actuel ministre de la Jeunesse et des Sports, El-Hadi Ould Ali.

Ainsi, dans un nouveau message posté sur sa page Facebook, l’incoercible députée se demande, perfidement, si ce n’est pas Ould Ali, ancien militant du mouvement berbère, «qui incite les adolescents dans les stades à scander des insanités» contre elle, et si ce n’est pas encore lui qui «leur fournit des chansons et de l’argent». Puis, s’adressant à ses détracteurs, qu’elle n’identifie pas nommément mais qu’on devine facilement, elle leur lance ce défi : «Si vous croyez que par les paroles ou les agissements de vos idiots, vous pourrez arrêter notre mobilisation pour stopper votre marche barbare sur notre pays, vous vous trompez.»

Depuis son premier message ouvertement raciste, au lendemain de la consécration de Yennayer fête nationale, dans lequel elle a reconnu avoir menacé sa fille de la «tuer» si elle s’aventurait à parler en kabyle, cette obscure «élue du peuple» se consacre pleinement à sa nouvelle vocation qui est de semer la haine entre communautés et d’accuser les habitants d’une région entière, la Kabylie, d’épouser les idées sécessionnistes et d’être à la solde du «lobby berbéro-sioniste» qu’elle rend coupable de tous les malheurs de l’Algérie, jusque et y compris la réapparition de la rougeole (sic).

D’apparence caricaturale et loufoque, cette agitation n’en est pas moins pernicieuse et porteuse de dangers puisque, à travers la manipulation et l’amalgame des concepts, son auteur réussit à grandir son cercle de partisans en les chauffant à bloc et, en même temps, à susciter des réactions aussi violentes chez ceux qui se sentent visés par ses attaques perfides.

Face à une femme qui cherche clairement à allumer les feux d’une guerre ethnique, les autorités se murent dans un silence incompréhensible. Aucun membre du gouvernement n’a officiellement réagi pour la rappeler à l’ordre et lui signifier les limites à ne pas franchir. Ould Ali, lui-même directement ciblé, va-t-il le faire ?

R. M.

Comment (55)

    Norebi
    15 mars 2018 - 5 h 43 min

    Très bien dit le NUMIDE.

    Chaoui
    15 mars 2018 - 3 h 04 min

    Pourquoi elle ne retourne pas dans son pays d origine ? Elle serait peut etre plus heureuse la bas …faut pas qu elle abuse de l hospitalite des Algeriens !!!

    الهوارية
    15 mars 2018 - 0 h 52 min

    La Naima a été invité sur Chourouk tv pour commenter une émission « Racontes ta vie », elle avait lancé un message aux Makaks que les états unis après être installés sur le Continent américain appartement aux indiens, sioux et inuits avaient imposé la civilisation et la langue anglaise aux indiens. Cette dame c’est la Nadine Morano de l’Algérie, éprouve un sentiment hostile envers les étrangers qui ne sont pas musulmans, elle profite de son statut de parlementaire pour fanfaronner, Elle est méchante et elle le montre. C’est dégueulasse de la part d’une membre de l’assemblée nationale qui profite de l’argent des contribuables algériens amazighs de surcroit pour les heurter en direct.

      رزقي
      15 mars 2018 - 3 h 13 min

      ياك ليهود حاكمينها علاه قاعدة معاهم جهنم تاكلك دراهم الجزائر لي تخلصيهم كل شهر

    Thyziri
    15 mars 2018 - 0 h 02 min

    Plus elle nous insulte, plus on avance, comme les pom pom girls !!!
    Dommage elle est seule, on aurait aimé avoir une dizaine, comme ça on avancera plus vite dans notre avancement vers la lumière !!!

    Anonyme
    14 mars 2018 - 23 h 49 min

    Dyhia-DZ = Kahina-dz
    T’es trop forte ! Je m’incline lol

    ripper
    14 mars 2018 - 17 h 57 min

    Le problème est qu’elle a jeté un pavé dans la marre et est entrain de poser un éclairage sur de réels problèmes sociaux-culturels. Sur sa page facebook elle a partagé une vidéo assez perturbante, un lycée quelque-part en Kabylie qui lève le drapeau  »amazigh » (celui esquissé par le franco-juif Jacques Bénet fondateur de l’académie berbère à Paris) en chantant l’hymne kabyle.
    L’état est aux abonnés absents, la ministre de l’éducation oulach, les bonnes âmes de la région ferment les yeux, la métastase avance et finira en cancer généralisé.
    Si demain Tamanrasset va avec sa propre spécificité, Jijel voudrait revenir aux phéniciens, Tebessa au punic, Batna à l’ancien yéménite… adieu l’Algérie.

    Ashtough
    14 mars 2018 - 17 h 33 min

    Tôt ou tard, elle fera la queue pour demander un visa à ceux qu elle insulte àujourdhui

    Anonyme
    14 mars 2018 - 17 h 18 min

    Cessons de lui faire de la « publicité »
    C est une envoyée spéciale
    Mission : divertir la galerie

    sauf que le sujet traite est dangereux

    ninir
    14 mars 2018 - 17 h 03 min

    elle a elle même déclaré qu’elle n’avait pas besoin de répondre à certaines personnes. c’est en quelque sorte par le silence qu’on répond aux imbéciles. eh bien donnons la réponse du berger à la bergère. silence radio sur toute la ligne……..les imbéciles comprendront.

    Anonyme
    14 mars 2018 - 16 h 36 min

    Cette pimbêche essaie d’allumer les feux de la fitna entre les éléments de la même famille Algérie. Elle a franchi la ligne rouge depuis longtemps, il est urgent de la rappeler à l’ordre.

    Anonyme
    14 mars 2018 - 15 h 27 min

    Encore elle ? On peu pas parlé d’autre chose c’est fatiguant à la fin !!???

    Anonyme
    14 mars 2018 - 14 h 13 min

    « les autorités se murent dans un silence incompréhensible » répondre aux imbéciles par le…..laisser braire…

    Enya
    14 mars 2018 - 13 h 35 min

    Elle a raison entierement raison ……une frange kabyle issue du MCB acteul RCD et infeodée au sionisme et est representee par plusieurs organisations ONG algeriennes telle la LADH avec son gourou ali yahia abdenour un raciste pervers , anti arabe dans le sang aussi cameleon que le vrai reptile….double par Ali Benflis qui lui aussi reve de tamazgha oubliant qu’il n’est l’objet de manipulation….toute cette smala va finir par emmener l’algerie au bord du gouffre et surement pour tres bientot vu ce qui s’est passé au Mali et le rapprochement a ciel ouvert entre le maroc et israel sans parler de la france donc algerie fais gaffe ….il est temps que la population de kabylie reagisse face a ces manipulateurs du MAK et a cette fange kabyle pro francaise tapie dans les rouages de l’etat .
    NAIMA SALHI N’EST PAS RACISTE elle a juste involontairement soulevé un probleme que la partie pro francaise au Pouvoir utilisait a ses fins propres et maintenant ça panique ……

      Amazigh DZ
      15 mars 2018 - 23 h 09 min

      peut étre elle n’est pas raciste, par contre elle n’est pas également une femme Algérienne.
      la femme Algérienne est jalouse de son identitée ancestrale, culturelle, digne, humble, belle et rebelle.
      quant aux marionnettes disciples des laico-islamo-wahhabo-sioniste, ils ne sont pas nés chez nous.
      cette moins que rien foutu naima salhi si elle ne sent pas Algérienne Amazigh, qu’elle dégage de notre pays.
      ceux qui la soutiennent comme « il a dit lui »
      ALLAH yahcharkoum maaha (DIEU vous enterre avec elle)

    zohir
    14 mars 2018 - 13 h 24 min

    Notre réponse? on aime les HASSIBA BEN BOUL3ID, LES BOUHIRED, LES FATMA N’SOUMER, LES DJOUHER, voilà pour le reste, l’Erdoganisme est ébullition sans lendemain, que VIVE L’ALGÉRIE ETERNELLE ET FRATERNELLE

    LE NUMIDE
    14 mars 2018 - 13 h 20 min

    DROIT DE REPONSE @fethi : la différence entre les juifs et les kabyles c’est que les juifs ne sont pas chez eux en France ; mais les kabyles et tous les berbères nous sommes chez nous en Algérie .. . Deuxièmement les Kabyles et les berbères ne sont pas des cousins des juifs mais par contre les arabes et toi , vous êtes leurs cousins du même désert et de la même pâte .. DONC , tu peux allez boire l’eau saumâtre de la Mer Rouge ou la pisse de Chamelle dans le désert d’Arabie ,là bas chez vous, avec vos cousins juifs .. L’Algérie est berbère plus que jamais et tes yeux seront ouverts … Votre moyen -orient va disparaître , il vaut mieux être un ami des berbères .. Seuls les kabyles pourront te sauver

      pragmatisme
      14 mars 2018 - 14 h 30 min

      Comme vous le dites bien c’est grâce à cette smala que l’Algérie tient toujours debout et qu’elle n’est pas tombée dans le talibanisme.

    Didouche
    14 mars 2018 - 13 h 07 min

    Cette hypocrite et opportuniste est devenue député dans le cadre de la démocratie de façade et des élections à quotas.apparemment elle s’est jointe aux groupe des racistes Chouchane, mohamed El ouali et leurs semblables qui font diversion sur les vrais problèmes qui se posent à notre pays en matière de mauvaise gestion,corruption,dictature et atteinte aux droits de l’homme et aux libertés. pour eux, le malheur de l’Algérie réside dans la présence des kabyles dans les institutions de l’état. un discours raciste et nauséabond .c’est comme les scandales Khalifa,sonatrach 1 et 2,les assassinats politiques dont celui du président Boudiaf,l’introduction de la drogue , tous les détournements et la contrebande sont des faits de kabyles.bien sur,cette stratégie vise à stigmatiser une région qui constitue le bastion de la révolution et de la lutte pour une vraie démocratie et un état de droit et en même temps à détourner l’attention des Algériens sur les vrais problèmes qui se posent à notre pays et la désignation de tous les vrais coupables de la crise que vit notre pays dont la majorités ne sont pas kabyles. la politique de diviser pour rester au pouvoir et continuer à voler d’avantage les richesses du pays.paradoxalement, ils se présentent comme des patriotes alors qu’en vérité ils sont des traitres à la patrie.

    Juba2
    14 mars 2018 - 13 h 02 min

    Pour moi cette femme ne mérite pas d’être citée . Plus à plaindre que autre chose . À dire que la rougeole et du aux kabyles on aura tout vus . À bon entendeur

    Yacine
    14 mars 2018 - 12 h 54 min

    Dans l’histoire de la grande marche de Tamazight vers la lumière , il ya toujours eu des Naima Sahli au masculin comme au féminin !
    Rappelez vous du baâthiste Athmane Saâdi , le pseudo président de la fantomatique « association de défense de la langue arabe  » qui passe le clair de son temps à insulter Tamazight sur ordre certainement des bâthistes du moyen orient !
    Plus récemment , c’est la pseudo député du FLN Kheira Bounaâdja qui a cru de son devoir d’interdire un collègue député de s’adresser à l’hémicycle en Tamazight , ignorant la loi fondamentale du pays qui l’a consacrée langue nationale et officielle !
    Mais , ce qu’ignorent ces minables , c’est que plus ils tentent d’obstruer le chemin de l’émancipation du peuple , plus les Algériens sont soudés et déterminés à aller de l’avant !

    Anonyme
    14 mars 2018 - 12 h 54 min

    Cette N’aima Salhi, n’a ni la classe,ni l’élégance, ni l’intelligence de la femme Algérienne authentique. En tant que députée, elle n’a ni le bagage, ni le tact s’avancer des idées et de débattre dans la sérénité. Pire, elle met au placard tous les acquis de la femme Algérienne révolutionnaire progressiste,puisqu’elle défend bec et ongles la polygamie, qu’elle recommande d’ailleurs à ses concitoyennes. Elle se positionne en ennemie, vis à vis des Algériennes, d’elle même, et de sa fille.
    Elle est tout simplement bonne à vendre ses salades au souk de son douar, ou à commérer dans son salon de coiffure. Elle écorne gravement l’image de la femme Algérienne,de par son comportement provocateur, agressif et indigne d’une député. Elle ne représente que les femmes salafistes de son calibre. Elle est dans la manipulation et l’embrigadement, pour drainer un max de femmes salafistes dans son mouvement.

    Felfel Har
    14 mars 2018 - 12 h 48 min

    Cette femme a tout d’une aventurière, d’une incendiaire, une provocatrice qui cherche sans doute à attirer l’attention des chouyoukh du Moyen-Orient car elle ne manque pas d’ambition. Comme de nombreuses écervelées avant elle (K. Bengana….) elle rêve de se payer un Cheikh pour avoir un chèque (elle bave devant l’argent). Elle sera déçue car,en retour, elle n’aura ni le chèque, ni le chic, ni le choc. Wallou! Juste un kleenex qu’on jette à la poubelle après usage. Laissons-la pleurer sur son honneur perdu, elle n’avait qu’à cesser ses provocations!

    UMERI
    14 mars 2018 - 12 h 29 min

    La meilleur façon de clouer le bec d’un imbécile, c’est de l’ignorer. Cette dame a été propulsée à l’A P N sans aucune compétence, sans principe. D’ailleurs, lorsque Bouteflika, Mentor désigné de cette nana, a fait voter la langue Amazigh au statut national, elle a voté a main levée. C’est une marionnette formatable a volonté et par le plus offrant.
    L’Algérie est une et indivisible, son indépendance obtenu aux prix du sacrifices des meilleurs de ses enfants. Désormais, les deux seules langues nationales et officielles, sont l’Arabe et l’Amazigh, hab men hab krah men krah.

    fethi
    14 mars 2018 - 11 h 16 min

    Pourquoi lorsqu’on évoque les kabyles tous le monde s’enflammes, c’est comme si on touché à un juif en france. Je ne suis pas kabyle je suis un arabe algerien, l’algerie est un pays ARABO-MUSULMAN celui qui n’est pas content va ailleurs .

      Zahra
      14 mars 2018 - 11 h 28 min

      A commencer par toi, je n’aime pas ces agitateurs traitres du MAK mais leur pendants arabo-musulmans ne sont guère mieux. Nous sommes algériens avec toutes nos composantes et celui qui veut s’enfermer dans une seule partie de cette identité n’est pas algérien mais infirme.

      Didouche
      14 mars 2018 - 12 h 34 min

      Le peuple Algerien de part l’histoire est incontestablement d’origine Amazigh.donc ,si tu te sent pas Algérien avec l’origine Berbère,c’est toi l’étranger et à toi de faire tes valises.les kabyles sont dans leur pays et ils resteront dans ce pays jusqu’à la fin du monde.

    zaatar
    14 mars 2018 - 10 h 28 min

    Députée islamo-populiste Naima Salhi, moi je trouve qu’elle ressemble beaucoup à El Keddafi, et donc devrait finir comme lui….

      Rationnel
      14 mars 2018 - 11 h 53 min

      Non Mr Fethi l’Algérie n’est pas Arabo-Musulmane et depuis la nuit des temps elle est Berbères que tu le veille ou non les berbères lors de l’arrivée de l’islam les berbères ont épouser cette religion d’ailleurs qui n’est pas la propriété des arabes l’islam à était envoyer par dieu à toute l’humanité lorsque tu parle de celui qui n’est pas contente va ailleurs je pense que la minorité des arabes s’est eux qui devront partir ailleurs ou bien chez les leurs en Arabie Saoudite ou au Yemen l’Algérie n’a jamais était arabe et elle ne le sera jamais, chasser le naturel il revient au galop

    Anonyme
    14 mars 2018 - 9 h 58 min

    que est l interet pour mes enfants a parler kabyle ce n est une langue technique scientifique commercial médicale politique , mais libre aux kabyles que je respecte de pratiquer c est logique ils ont une histoire une culture ancestrale qu on ne peut nier mais moi aussi

      Zaatar
      14 mars 2018 - 10 h 41 min

      Pourtant à l’université les matières scientifiques, techniques, médicales, commerciales (et peut pas politiques) sont enseignées en Français. Je ne vois alors nullement l’intérêt à ce que mes enfants parlent arabe également. Et ce, si on suit votre logique Monsieur L’anonyme.

    Anonyme
    14 mars 2018 - 9 h 49 min

    Il ne faut pas donner de l’importance à ce monstre à visage de femme.Ses propos haineux ne sont que l’expression d’un complexe enfoui au fond d’elle-même qu’elle seule connait.Elle se défoule sur les Amazighs et je prédis qu’elle finira très mal dans l’oubli au fond du tunnel sans issue dans lequel elle s’est engouffrée.

    Anonyme
    14 mars 2018 - 9 h 30 min

    J’ai lu quelque part qu’elle occuperait un parking collectif entier pour ses nombreuses voitures, elle se serait justifiée par l’exigence à tout moment d’aller à la presidence. La caste arabislamique est aussi au feminin.

    Sid'Ahmed
    14 mars 2018 - 9 h 27 min

    L’intelligence patriotique nous dira un jour qu’il n’y a aucune différence significative entre Mme Naima Salhi et Mr L’Hadi Ould Ali du moment que leur dénominateur commun est : écarteler le pays du Million et demi de Martyrs comme le souhaite Med VI dans sa quête du maintien de sa colonisation du Sahara Occidental.

    Makhloufi
    14 mars 2018 - 9 h 18 min

    Ce L’hadi Ould Ali m’a bizarrement rendu sympathiques les Raouraoua et Berraf qui meme s’ils ne sont pas parfait, ils sont connus et reconnus pour être des Patriote et amoureux de cette Algérie.
    À cette allure ce Ould Ali va finir par me rendre sympathique cette intégriste Naima Salhi, chose que je ne souhaite pas.

    Anti GMG
    14 mars 2018 - 9 h 17 min

    À vous Monsieur le ministre de la jeunesse et des sports, merci de bien vouloir ordonner aux spectateurs d’afficher la même pancarte que celle qui a suscité la colère des saoudiens mais la figure d’Erdogane en plus SVP lol. Ça calmera Naima…

    Mouloud
    14 mars 2018 - 9 h 11 min

    Cette Naima Salhi Machin ne mérite pas autant d’intérêt de la part d’un honorable Site comme AP.
    Par contre moi je ne comprend pas pourquoi on enlève du Gouvernement un Patriote comme LAMAMRA et on maintient quelqu’un comme Ould Ali qui, par le passé, avait usé ses godasses entre la place du 1er mai et la place des Martyrs à scander « Oulech Smah » et « Pouvoir Assassin », et actuellement est en train de tout faire pour isoler l’Algerie du monde sportif international au profit du Makhzen. Et personne n’ose dénoncer cette trahison.

      ANONYME
      15 mars 2018 - 0 h 31 min

      Lamamra genait un peu le sellal ….qui en a profitait pour lui coller une mauvaise image mais le monstre froid Ouyahia en embuscade a fini par l’ejecter …..
      C’etait un bon diplomate

    Lghoul
    14 mars 2018 - 9 h 04 min

    Cette pauvre dame a besoin d’un traitement dans un hopital psychiatrique. Je voudrai simplement demander quelle est la description de son emploi (job description) ? C’est quoi son role et que sait elle faire en dehors d’exposer des symptomes de schizophrénie ? Qui l’a elue et que fait elle au juste?

    LE NUMIDE
    14 mars 2018 - 8 h 53 min

    les pays arabes vendent la Palestine à Trump et à Netanyahou pour « balache » en payant eux mêmes la vente) et Naima Salhi et ses fans arabo-wahabistes Mawalis fanatiques, hystériques anti-berbères, viennent déverser leur haine animale sur les berbères et s’en prennent à la Berbérité de l’Algérie et tapent sur les pauvres kabyles dans leurs montagnes. Naima Salhi et les Mawalis arabo-wahabistes d’Algérie n’ont qu’à aller se plaindre auprès de leurs maitres, leurs rois et sultans arabes et leurs prêtres. Les Nobles Berbères sont chez eux et ne sont pas responsables de cette VENTE AUX ENCHERES DE PALESTINE et de cette surenchère avec laquelle ils nous cassent les oreilles ….Là bas au Moyen Orient dans les pays arabes de leurs rêves intégristes, ils verront comment ils seront jetés en Prison illico, pour subir la Falaka et la Hraoua tous les matins et tous les soirs

    kaci
    14 mars 2018 - 8 h 50 min

    Elle est le mégaphone du régime, il y a toujours eu des « porte-parole » officieux de certains generaux qui n’ont jamais céssé de téléguider le pays, quand leurs fantoches de partis ne sont plus utiles pour embrigader la masse, ils sortent leurs mercenaires de toujours.

    Ils ont voulu nous inculquer l’anti-judaisme comme substitut identitaire, ainsi nos jeunes sont fournis comme chair à canon d’un arabisme et de l’islamisme qui les hait. L’Etat arabe illégitime avait meme hissé son mari à maitre penseur, la « sagesse » parait contagieuse, comme la gale!!
    Mme, sans faire dans l’insulte, sachez que s’il y a vraiment un dieu et qu’il serait arabe, je renoncerai volontier à votre paradis dont nous avons eu l’echantillon.

    nectar
    14 mars 2018 - 8 h 28 min

    Pffff ! ça sent les égouts de oued Reghaïa..Si elle était réellement élue elle respecterait celles et ceux qui lui ont donné leurs voix..Mais malheureusement dans la république des copains et des coquins, tous se valent.

    صالح/ الجزائر
    14 mars 2018 - 8 h 01 min

    Comme cette grande louche prétend la pure croyance musulmane , jusqu’à accepter de vivre avec la moitié d’un mari (l’autre moitié est à céder à une 2° femme), l’ancien militant du mouvement berbère et actuel ministre de la Jeunesse et des Sports, ne doit répondre à cette malheureuse qu’avec le verset coranique n° 63 de la 25° SOURATE AL FURQANE (LE DISCERNEMENT) : «Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre , qui , lorsque les ignorants s’adressent à eux, disent : « Paix »» (وَعِبَادُ الرَّحْمَنِ الَّذِينَ يَمْشُونَ عَلَى الْأَرْضِ هَوْنًا وَإِذَا خَاطَبَهُمُ الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلَامًا ) car , contrairement à cette oisive qui n’a qu’un seul but : s’exposer devant des cameras ou être lue sur Facebook, le ministre ne doit pas perdre du temps précieux à répondre aux balivernes d’une aliénée soi-disant islamo-populiste!! l’Algérie , contrairement à la Tunisie , le Maroc , la monarchie moyenâgeuse du Golf et les autres pays d’Afrique saharien et subsahariens , n’est pas qualifiée à la coupe du monde de football 2018 .

    Djeha Dz.
    14 mars 2018 - 7 h 51 min

    Ce genre d’histoire, m’a tout l’air d’être une machination comme tant d’autres vécues par le passé.
    On se précipite pour bâillonner les voix de la raison, mais jamais ceux de la bêtise et de la provocation.
    Il y a quelques années, un journaliste s’est amusé à demander à nos députés quel est le dernier livre qu’ils ont lu ??? Auccun ne se rappelait ni le titre, ni quand!!!
    Morale: Si on médiatisait moins les idiots, nous réussiront sans doute à faire taire quelques uns.

    Dardour
    14 mars 2018 - 7 h 50 min

    Cette députée polyandre à trouvé un filon politique si cher aux populistes du tiers monde , à savoir la provocation à tout bout de champ. Elle va en abuser et réussira à gagner beaucoup de gens à sa » cause  » car en le désert culturel à déjà fait son chemin en Algérie.

    PREDATOR
    14 mars 2018 - 7 h 49 min

    « On devrait lui faire subir le supplice d’Abélard au féminin ou bien lui administrer le traitement qu’a eu Kaddafi par la foule à sa fin de règne »

    Ton commentaire est ignoble

    alma
    14 mars 2018 - 7 h 45 min

    Avec tout le respect pour les lecteurs A/P ,je pose une question est que ce résidu comme elle crache qui tout le temps du venin ? à mon avis non. Qui tire les ficelles? A qui profite ces déclarations de HAINE?

    Anonyme
    14 mars 2018 - 7 h 38 min

    Les gens qui ont crée en 62 le clivage françisants arabisants puis communistes islamistes continuent leur oeuvre de division le new theme c’est amazighs islamistes pour ne pas dire arabes mais on y viendra ça occupera l’Algerie pour lui eviter tout developpement.

    Anonyme
    14 mars 2018 - 7 h 12 min

    On dirait que cette femme symbole de la médiocrité apprécie que les medias affiche sa photo à la une, pour elle et pour ceux qui lui ressemblent et pour les arriérés des ères lointaines la photo à la une est une gloire dans les pays des aveugles.

    AlgerienneDZ
    14 mars 2018 - 7 h 05 min

    Cette photo de cette députée ?? elle ne passe pas aux archives et que cette femme soit définitivement écartée de la politique et qu’elle aille se trouver un job dans une mosquée. La cancrerie, la nullité, la médiocrité en Algérie sont devenues une crasse à soigneusement racler, ce genre de députés (es) est une honte pour nous les algériens.

    Yeoman
    14 mars 2018 - 6 h 54 min

    En effet, comme dit ci-dessus, c’est bien d’avoir des symptômes comme cette dame pour nous prévenir contre les maladies insidieusement mortelles qui ont failli nous emporter et qui menacent encore.

    Ali8
    14 mars 2018 - 5 h 59 min

    donnez moi le nom d’un député ou d’une députée;qui ont le niveau a représenter le peuple;lorsque on achète les sièges a l’assemblée la porte est ouverte a toutes les dérives et meme des excès;ce n’est plus une assemblée c’est un souk et chaqu’un essaie de vendre sa marchandise parfois impropre a la consommation; pauvre Algérie aux mains des corrompus affairistes

    nefnef
    14 mars 2018 - 4 h 03 min

    Cette femme est une députée qui nous foute rien. Elle ne fait que rabâcher des idées crachées par des illumines imams qu’on leur attribue le descriptif scientifique pendant des siècles. Ils ont un monde spécial compose de l’au-delà et le monde ici. Le problème ils ont le même raisonnement aux 2 mondes ce qui fausse complètement leur analyse sur les sujets réels dans ce bas monde. Cette femme est une islamiste extrémiste qui est payée sur le dos des algériens. Peut être introduire la prime de rendement a ces députés pour les inciter a résoudre les problèmes vécu au quotidien par les algériens.

    Dyhia-DZ
    14 mars 2018 - 3 h 24 min

    Avez vous compris pourquoi en Algérie les salles de cinéma et de théâtre sont vides ?
    Parce-que les Algériens ont droit aux spectacles des … de haut calibre, en plus LIVE et gratuit.
    Le cinéma continue jusqu’à 2019.

    Kahina-Dz
    14 mars 2018 - 3 h 18 min

    Naima Salhi manifeste des symptômes de la schizophrénie paranoïde télécommandée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.