Urgent |

Ghrieb : «Le gouvernement poursuivra la relance des projets confisqués dans le cadre de la lutte anticorruption»

Le Premier ministre, Sifi Ghrieb, a réaffirmé, mardi depuis la wilaya de M’sila, la détermination du gouvernement à poursuivre la relance des projets confisqués dans le cadre de la lutte contre la corruption, en les intégrant dans le processus de développement national.

«Le gouvernement est déterminé à poursuivre la relance des projets confisqués dans le cadre de la lutte contre la corruption, car il s’agit de l’argent du peuple et les citoyens doivent pouvoir en profiter», a affirmé Ghrieb dans une déclaration en marge de la visite de travail et d’inspection qu’il effectue dans la wilaya de M’sila, chargé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune. Et d’ajouter : «Nous ne ménagerons aucun effort au service des citoyens et des travailleurs.»

«Aujourd’hui, nous récoltons les fruits des efforts consentis au cours des dernières années conformément aux orientations du président de la République, Abdelmadjid Tebboune», a poursuivi le Premier ministre, soulignant que l’étape actuelle «marque l’ouverture d’une nouvel le page» dans le processus de développement national, à travers la récupération des projets à l’arrêt et leur réintégration dans le cycle économique, en vue de créer des emplois et de booster l’investissement.

2 Commentaires

  1. La corruption est un frein et un obstacle au développement du pays. Lutter contre le fléau de la corruption c’est mettre en place les moyens qui permettront à l’Algérie d’avancer.
    Bravo Monsieur Sifi Ghrieb. 🇩🇿

    Répondre
  2. La lutte contre la corruption doit demeurer une des priorités du gouvernement. Ne jamais relâcher tous les efforts consentis pour combattre et mettre hors d’état de nuire toute personne et toute organisation qui s’en prennent aux biens communs et qui agissent contre l’intérêt national. 🇩🇿

    Répondre

Laisser un commentaire