La taupe du FIS dissous à l’APN Hassan Aribi : «Les laïcs sont des chiens !»

aribi Frères
Hassan Aribi. New Press

Par Karim B. – Le député membre de la secte des Frères musulmans égyptiens Hassan Aribi a proféré de nouvelles insultes, dans une attaque au vitriol, contre le ministre de la Culture. Ce résidu du FIS membre de l’APN s’en est pris à Azzedine Mihoubi pour s’être opposé à la demande farfelue d’une députée islamiste de retirer la statue d’Aïn El-Fouara à Sétif au lieu de la restaurer.

Dans une réaction enragée postée sur sa page Facebook – un député n’est-il pas tenu par l’obligation de réserve ? –, il a accusé l’«employé de l’homme des sales besognes» – allusion à Ahmed Ouyahia – de «chercher à plaire à un de ces chiens laïcs ou à quelque francophile influent qui le maintiendrait à son poste». Et de menacer : «Je ne m’adresserai pas à toi, le petit employé, mais à celui qui t’a désigné (Ouyahia, ndlr) et je lui dis qu’avec la volonté de Dieu, tes jours, toi et ton haut fonctionnaire, sont comptés.»

D’aucuns s’interrogent sur le silence de l’Etat face aux agissements troubles de cet activiste qui s’adonne impunément à un jeu aussi pervers que dangereux depuis un certain temps. Hassan Aribi a très vite dévoilé son vrai visage de militant à la solde de l’Internationale islamiste qui a toujours milité pour le triomphe du fascisme intégriste en Algérie.

Finira-t-on enfin par remettre à sa place cet incoercible affidé des Frères musulmans qu’il aurait fallu interpeller, pas seulement sur l’affaire des retraités de l’armée qu’il a tenté d’instrumentaliser pour provoquer des troubles, mais aussi sur ses voyages récurrents et suspects chez Erdogan et son entrisme actif au sein même du Parlement où il trouve toujours le moyen de se faire déléguer pour représenter l’Algérie dans des rencontres officielles, comme cela a été le cas il y a quelques semaines en Iran, où ce chantre de l’islamisme s’est permis même d’exposer la vision de l’Algérie sur le terrorisme ?

Les lois existent. Il suffit de les appliquer.

K. B.

Comment (66)

    Anonyme
    27 mars 2018 - 9 h 44 min

    Aribi a dépassé les borgnes,sa haine des laïcs et des progressistes lui fait dire n’importe quoi.Il oublie que lui et ses semblables ont ensanglanté l’Algérie et tué plus de 200 000 Algériens au nom de leur idéologie extrémiste rétrograde et obscurantiste.Que fait ce zombie au parlement?

    Anonyme
    27 mars 2018 - 3 h 46 min

    Aribi, agent ex FIS, frèro et harki wahhabiste. Il a été élu par ses pairs à l’APN, pour intimider et menacer le peuple. Monsieur Benaissa doit lancer son çoup de filets ici même.

    Anonyme
    27 mars 2018 - 0 h 22 min

    Il n’y a plus de dignité,n’importe qui se permet d’insulter les autres qui ne sont pas de son avis. Brnyounes l’a fait, le sinistre sidi said l’a fait en direct à la télé » inaldinyemethoum! »!! Et personne à l’ugta n’a osé le moucher.

    Felfel Har
    26 mars 2018 - 22 h 09 min

    Quand les islamo-terroristes nous traitent de chiens et de » Hizb França », contentons-nous juste de leur rendre la monnaie de leur pièce en les taxant de « Hizb Israël », puisque ceux qui les manipulent sont inféodés à ce mini-état et ont adopté leur feuille de route qui consiste à détruire les pays musulmans qui ne se soumettent pas à leur diktat. Je préfère de loin le pays des Lumières (le progrès) aux pays des Ténèbres et de la djahilia (l’ignorance). Je veux vivre au 21ème siècle au lieu de retourner vers l’ère des troglodytes. Aribi a la rage car il a échoué à son examen de passage à la modernité. Recalé, il n’a d’autre choix que de fréquenter des cancres.

      Samy
      29 mars 2018 - 7 h 30 min

      Comme tous ses semblables Aribi est un opportuniste et un parvenu qui se sert de la religion pour arriver à ses fins en réalité bassement matérielles.Regardez-les tous ces barbus et non barbus qui amassent des fortunes tout en abrutissant la majorité du peuple.Tous ceux qui dénoncent leur jeu machiavélique sont taxés de hizb frança alors qu’ils ne sont que des agents zélés de tous ceux qui font tout (et ils mettent les moyens) pour nous nuire et même nous détruire avec la complicité de ces horribles zombies.

    nasser
    26 mars 2018 - 21 h 48 min

    pourtant le coran est claire sur la question de la ibada.
    verset 62 de la sourate 2 el baqara:
    « ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les nazaréens et les sabéens, qui conque à cru en dieu et au jour derniers et accompli de bonnes oeuvres, pour eux leur récompense est auprès de dieu, ils n’auront rien à craindre et ils ne seront pas affligé. »
    1 dans ce verset, dieu n’a pas fait obligation de la prière ni de croire à une religion ni de croire à un prophète et pourtant leur récompense est auprès de dieu pour peu de croire en lui ,au jour derniers et d’accomplir de bonnes oeuvres
    la récompense ne peut être que le paradis , puisqu’ils n’auront pas de regret ni seront affligés.
    je vous renvoi également au verset 68 de la sourate 5: vous ne vous appuyez sur rien tant que vous ne vous conformez pas à la torah et l’évangile. ces deux religions sont elles d’actualité, OUI, elles sont d’actualité, parce que ce verset et confirmé par le verset 5 de la sourate 5, ce verset commence par le mot aujourd’hui, très important de souligner le mot aujourd’hui , oui je répète il commence par le mot aujourd’hui , je cite;
    « aujourd’hui vous sont permises les bonnes choses; la nourriture de ceux à qui le livre a été donné vous est permise et votre propre nourriture leur est permise………………….. »
    verset 28 de la sourate 45 « ….chaque communauté sera appelé vers son livre……
    je vous renvoi au verset 110 de la sourate 3, parmi les gens du livre sont moumina………
    114 et 115 de la sourate 3 , parmi les gens du livre croit en dieu …………………. sont parmi les vertueux et ceux qu’ils font ne leur sera pas dénié.

    Si le fis a échoué , c’est par la volonté de dieu qui leur a barré la route comme il le fait actuellement pour le daech, parcequ »il connaît le contenu de leur cœur. voilà pourquoi vous ne réussirez pas, parce que en réalité vous faites de la religion un acte de commerce sans plus.
    vous est appliqué les verset 7 et 8 de la sourate 62 « …………. dieu ne guide pas les injustes……….. ils veulent éteindre la lumière de dieu…………..dieu parachevera sa lumière………..

    la foi envers dieu est ouverte à tous le monde. et ceux qui ne croit pas en dieu , ils seront rétribué selon ce qu’ils ont fait sur terre. verset 7 de la sourate 66  » ô vous qui avez dénié, ne vous excusez pas aujourd’hui, vous ne serez rétribués que selon ce que vous faisiez ».
    Comment osez vous traiter les gens pour des chiens, alors que dieu a réservé sur terre et dans l’au delà , à chacun sa place.
    Par ses propos vous avez dénié et vous devez demander pardon et faire votre repentir à dieu, peut être qu’il vous pardonnera.

    Anonyme
    26 mars 2018 - 20 h 34 min

    Le chien est le meilleur ami de l’homme depuis l’aube des temps, les islamistes sont les pire ennemis de l’humanité depuis quatorze siècles.

    Neva
    26 mars 2018 - 20 h 34 min

    – Un musulman est un fidèle de l’islam, un musulman est celui qui sème l’amour en appliquant les normes du Coran qui dit: ((les cléments auront la miséricorde du Tout-miséricordieux. Soyez cléments avec ceux qui sont sur terre pour que Celui qui est au ciel soit Miséricordieux avec vous))
    – Un Islamiste sème l’enfer sur terre en ne tolérant que ceux qui partagent son avis et sa vision. C’est quelqu’un qui utilise l’Islam à des fins politiques ou personnelles.

      Anonyme
      26 mars 2018 - 21 h 11 min

      Doit on considerer les 200 000 morts comme un sacrifice necessaire pour la oumma!

    Anonyme
    26 mars 2018 - 20 h 31 min

    en quoi une statue peut gener quelqu’un,sauf peut etre les gens qui n’aiment ni l’art,ni la musique ni la cuture en général, et voudraient empecher leurs semblables de vivre et non etre enterrés vivants

    Anonyme
    26 mars 2018 - 20 h 16 min

    Dans un pays qui se respecte ce personnage n’aurait pas la chance de devenir député pour ensuite percevoir un salaire des plus élevés en Algérie, à la charge du trésor public, au moment où il y a des Algériens qui souffrent de la pauvreté.Nous ne devrons pas oublier que ce monsieur était déjà un élément actif du FIS, qui avait déclaré la guerre à l’Algérie pendant une décennie celle là qui avait coûté la vie à 200 000 Algériens innocents, tués froidement au nom du wahhabisme (qui n’est autre qu’une doctrine d’origine sioniste) que je qualifie de doctrines des fous. Et ce monsieur continue encore de manifester son hostilité au pays et à ses institutions y compris à notre institution militaires(celle là qui nous avait sauvé in extremis de l’apocalypse provoqué par ces criminels wahhabites comme ce monsieur).
    Dans un pays qui se respecte, ce monsieur mériterait les poursuites judiciaires pour pour insultes et menace par le fait de dire à un ministre que « ses jours sont comptés ». Quel pouvoir a ce monsieur pour croire qu’il est capable de destituer un ministre en lui disant que « tes jours sont comptés »? comment oser qualifier nos dirigeants de  » chiens », qui sont des propos excessivement violents?.. Mais que peut on souhaiter de mieux des wahhabites comme celui là quand on sait qu’ils avaient déjà égorgés des innocents comme on égorge les moutons, sans regret et violer aussi des femmes et des jeunes filles? A qui incombe alors la responsabilité d’avoir un député haineux comme celui là à l’A.P.N, qui est censé de représenter dignement le peuple, mais qui qualifie nos dirigeant de « chiens »? Je trouve qu’il n’y a pire que ce comportement.En le voyant agir impunément de sorte en continuant de percevoir des millions de dinars en fin de mois et sa prise en charge totale par l’état, je dirai que notre indépendance de 1962 n’est pas complète mais que le combat pacifique et long doit continuer contre ces messieurs nous attend pour accéder à notre indépendance totale. Et sans faire quelque chose pour gagner notre dernière bataille contre ces wahhabites d’autres menaces peuvent nous attendre.Elles seront autant ou pire que la décennie noire.D’ailleurs ces messieurs continuent encore d’introduire les armes par nos frontières.Et ces armes seront servis sûrement par ces criminels pour nous déclarer une autre guerre…
    Voilà les vraies intentions de ce Hassen Aribi et les wahhabites comme lui. la bataille contre cette racaille wahhabite n’est pas encore gagnée. La vigilance est de mise.

    Anonyme
    26 mars 2018 - 19 h 45 min

    Qui protège cette sale fripouille ?

      Anonyme
      26 mars 2018 - 21 h 50 min

      Madani Mezrag le boucher de la décennie noire.

      Mohamed Lamine
      31 mars 2018 - 11 h 24 min

      Qui protège cette sale fripouille ? Ils sont nombreux en réalité. Ceux sont ceux qui au nom de la liberté d’expression et de la démocratie (imparfaites certes en Algérie et comme ailleurs) tentent d’assassiner un peuple qui n’aspire qu’à vivre dans la paix et la fraternité qu’on lui connait depuis des lustres.
      Ceux sont ceux qui dilapident les richesse de l’Algérie et qui crachent dans la soupe.
      Ceux qui tuent, sans remord, les enfants et les femmes de cette noble terre.
      Tous le monde les connaît mais personne (pour le moment) ne peut les dénoncer car soutenus par un pouvoir complice.
      A bon entendeur Salut.

    sami
    26 mars 2018 - 19 h 36 min

    La laicité c’est la séparation entre le pouvoir de l’église et de l’état ,mais en Algérie il n’ y a ni église,ni état alors a quoi sert la laicité .

      Anonyme
      26 mars 2018 - 20 h 38 min

      En Algérie il y a les mosquées, les zaouïas les oulémas mouslimine et le ministère des affaires religieuses plus les partis religieux.

        D LAWHAYEM
        26 mars 2018 - 23 h 45 min

        Je discutais avec deux voisins Algériens ici au Canada qui tenaient un discours presque comme le tiens,je leur ai alors posé ces questions:
        -Vos enfants sont t ils musulmans
        Réponse: oui
        -L’Ecole les obliges t il à suivre des cours religieux
        Réponse:Non
        Avez vous une mosquée pour faire vos prières?
        Réponse: Oui , elle est en face
        Etes vous respectés en tant que musulmans
        Réponse:oui
        Etes vous protégés en tant que Musulman
        Réponse:oui
        Etes vous libre de pratiquer votre religion?
        Réponse:oui
        Comment s’appel le système politique qui vous protège et protège votre pratique religieuse?
        -Là ils me regardent interloqués! c’est donc moi qui a répondu à la question. Le système s’appelle démocratique et laïque…Alors , la laïcité est toujours kofr pour vous?….depuis ce jour là,ils me parlèrent plus ni de religion,ni de laicité,certainement convaincu définitivement que leur islam est protégé par la laicité

      Mohamed Lamine
      31 mars 2018 - 11 h 41 min

      A monsieur Sami.
      Je me permets de rectifier votre propos.
      En fait la laïcité c’est plus large que « la séparation le pouvoir de l’église et de l’Etat ».
      C’est en fait la séparation de La religion et de l’Etat. Car, comme vous devez vous en douter, la religion est une affaire personnelle entre Dieu le créateur et l’Homme , alors que la politique est une pratique sociale qui consiste à trouver un équilibre entre les idées et les projets divers, dans le but de gérer et faire progresser les affaires d’un pays.
      Mélanger les deux revient à vouloir, coûte que coûte, rendre l’huile miscible dans l’eau ! Séparons donc Religion et Politique pour donner à chacune sa véritable place, sans qu’aucune ne soit absolue, mais complémentaires.

    zineb
    26 mars 2018 - 19 h 28 min

    Un laïc est quelqu’un qui accepte la liberté de conscience qui d’ailleurs est citée même par le coran; -« men chaa fel youmine wa men chaa fel yakfor » traduction: « Quiconque le veut, qu’il croie, quiconque le veut qu’il mécroie» el kahf , la caverne n°29 Le laïc peut être croyant ou non, il est respectueux d’autrui et de leurs libertés et prône l’indépendance de la société civile des institutions religieuses ce qui est une très bonne chose pour notre pays en particulier et pour l’humanité en général. Les vrais chiens sont ceux qui aboient pendant que la caravane de l’évolution passe. Je dirai même que les chiens sont nos amis fidèles et c’est dommage de les comparer à ces zombies coincées au septième siècle

      dadi
      26 mars 2018 - 23 h 45 min

      ah une belle lecture d’el kahf en 4 actes si seulement tu la lis en entier tu trouveras toute les réponses a tes question.

        zineb
        27 mars 2018 - 10 h 03 min

        C’est écrit noir sur blanc et la suite du verset dit que seul dieu est juge. Les interprétations n’engagent que ceux qui les émettent. L’essentiel est de ne pas dépasser la vraie ligne rouge qui est la vie humaine. Qu’on arrête de nous casser la tête avec leurs crises existentielles et leurs pensées qui produisent des terroristes. Je refuse que ces personnes nuisibles (aribi, salhi, ferkous, khomri etc…) soient payés grassement avec mes impôts alors que les salaires dérisoires des médecins qui me soignent sont gelés

    NasserS
    26 mars 2018 - 17 h 54 min

    Il est très usuel que les gens de cet acabit traitent les gens de chiens ; mais, le la malheur, ils ne savent pas que le chien à plus de noblesse que les traitres. D’ailleurs, plus on apprend à connaitre ces gens, plus on apprend à estimer et admirer le chien.

    Errai
    26 mars 2018 - 17 h 36 min

    Pour départager les protagonistes de cette affaire (affaire de la statue, cette pollution visuelle) pourquoi ne pas solliciter l’avis de ceux qui habitent aux alentours par l’organisation d’une votation restreinte par laquelle ils auront à répondre à la question suivante:
    désirez-vous oui ou non que cette statue soit transférée vers un autre endroit?
    La décision du transfert ou du maintien dépendra alors du meilleur score enregistré.
    Cette affaire nous rappelle l’affaire du stade du 20 Août du ruisseau qui causait des désagréments insupportables aux habitants des immeubles alentours du fait du manque de civisme des supporters au point où un habitant à déclarer je cite. « chaque jour de match nous étions obligés de nous absenter de chez nous pour ne pas entendre en famille les incivilités que les supporters s’échangeaint ».
    Allez Mr le ministre faite un geste de démocratie qui fera sans nul doute très plaisir à vos concitoyens qui y verrons une sorte de considération d’avoir été consultés.
    Faisons za3ma comme en Suisse.

    Rezki Djerroudi
    26 mars 2018 - 16 h 55 min

    Çà se passe uniquement en Algérie, un pays des paradoxes. Demeurer inébranlable face à des menaces de représailles proférées par ce sinistre individu, un vendu à la solde des « frères musulmans » osant ainsi faire une remontrance à ’égard d’un ministre de la République Algérienne, celui de la culture pour avoir remis à sa place une députée de son acabit au sujet de la statue de Ain El Fouara qu’elle a proposée de la cacher dans un musée comme si c’était sa propriété individuelle, relève d’un feuilleton burlesque. Un autre son de cloche de ces clochards de notre ère se proposait quant à lui de la vêtir. Vivons-nous mon Dieu au IIIe millénaire ou à la DJAHILIA ?
    Pour revenir aux vociférations de notre représentant des âges farouches, une instruction judiciaire aurait été diligentée immédiatement suite aux menaces de représailles proférées je cite l’article : «Je ne m’adresserai pas à toi, le petit employé, mais à celui qui t’a désigné (Ouyahia, ndlr) et je lui dis qu’avec la volonté de Dieu, tes jours, toi et ton haut fonctionnaire, sont comptés.». A bon entendeur…

    Anonyme
    26 mars 2018 - 16 h 41 min

    Ce type est un wahhabiste harki, qui travaille pour Erdogan et les intérêts occidentaux.

    Anonyme
    26 mars 2018 - 15 h 41 min

    « d’aucuns s’interrogent sur le silence de l’etat » reportez-vous a la concorde civile et donc a l’impunité consacrée par cette loi

    salim31
    26 mars 2018 - 15 h 39 min

    Dans le monde animalier _Les seuls bestioles qui ressemblent a ces choses (les islamistes ) _ qui s amusent a pourrir la vie a l humanite c est les bacteries ou les virus et encore !

    hacha latop
    26 mars 2018 - 15 h 38 min

     » La taupe du FIS dissous … »
    juste  » LA TAUPE  » , ça colle si bien avec ce moins que rien …

    pragmatisme
    26 mars 2018 - 15 h 04 min

    Cet individu devrait d’abord demander,à ses maîtres du moyen orient,pourquoi ils préservent et protègent leur patrimoine archéologique ;ni l’Egypte ni la Jordanie ni la Turquie ni aucun pays musulman n’a détruit se sites historiques même la « sainte » Arabie Saoudite qui a fait la découverte de plus de 400 sites archéologiques n’a osé faire la stupidité de les détruire elle les préserve pour le tourisme le jour des vaches maigres.Les ignares dont il fait partie veulent de l’Algérie un désert culturel et de l’histoire;pour eux la vie en Algérie n’est apparue qu’avec l’arrivée des Bani Hillal; même les martyres, qui ont donné leur vie pour l’indépendance de notre pays,n’ont pas de valeur pour eux alors qu’ils n’arrivent pas à leur m….Ils ne jurent que par Erdogan,Ben laden,;Morsi et autres bédoiuns.

    Anonyme
    26 mars 2018 - 14 h 55 min

    Avec les mawalis locaux des orientaux, on doit a peine vivre pour qu eux se la coulent douce on se prosternant devant leurs maitres une fois tous les 3 mois. S il traite le chef de gouvernement et son ministre de chiens c est que son mentor est un haut gradé, khlat! Il faut au plus vite chercher l intrus et jeter ce tas de m….aux toilettes publiques. Les islamistes arabistes ne comprennent que par la force, ils appellent ca la liberte d insulte, pas d expression.

    Anonyme
    26 mars 2018 - 14 h 18 min

    Les islamistes, les salafistes et les freres musulmans sont des « KHANAZIRES » ou des « HALOUFS » ……les chiens sont plus respectables que ARIBI et sa sectes
    . Allez y vous occuper de la corruption et non d’une simple statue BANDES D’HYPOCRITES!!!!!

    Anonyme Utile
    26 mars 2018 - 14 h 13 min

    Ce traître d’aribi est au service de son maître merdogane un ennemi de notre pays et un allié d’israël. Au vu de ce que vient de faire ce traître, faible et lâche d’aribi, une enquête doit être ouverte.
    Comment se fait-il qu’une personne aussi dangereuse pour notre pays, soit élue « député » ?

    HAMDANE
    26 mars 2018 - 14 h 07 min

    Et dire que vous faites de la pub. pour cet energumene.

      Ali, l'autre
      26 mars 2018 - 22 h 46 min

      @HAMDANE
      Vous avez totalement raison. Que tous les amis lecteurs et commentateurs de cet article cessent de parler ce triste individu, qui doit se régaler d’avoir trouvé une tribune pour ouvrir sa gueule et se voir victimiser, alors qu’il n’en demandait pas tant. Salutations à tous, et on sait que vous êtes tous sincères.

    Djaffar
    26 mars 2018 - 13 h 58 min

    Hélas les nouveaux harkis existent bien chez les islamistes comme chez les laïcs.
    Les premier travaillent pour la Turquie et certains pays du Moyen Orient comme l’Arabie Saoudite et les deuxième travaillent pour les France.

    lhadi
    26 mars 2018 - 13 h 10 min

    Toujours hargneux contre ses adversaires, ce représentant de la démocratie indirect ne cherche plus à dissimuler ses sentiments, à se laisser aller à des mots disons peu convenables venant d’un homme occupant une fonction respectable.

    L’arrogance et le mépris vont-il tenir lieu de débat ?

    Fraternellement lhadi
    ([email protected])

    Anonyme
    26 mars 2018 - 12 h 46 min

    Une statue en béton a déstabilisé le bas ventre des intégristes.
    Votre tête est dans votre bas ventre.
    Vous avez terni l’islam…vous l,avez réduit en une religion de sexe et du mariage de jouissance de quelques minutes/heures.
    Vous êtes des bordels ambulants.

    Algérienne-DZ
    26 mars 2018 - 12 h 37 min

    Le vampire l’Aribi est frustré, il est dans le manque…Il a besoin de voir du sang couler en Algérie.

    Numidia-DZ
    26 mars 2018 - 12 h 20 min

    Je préfère un Laic honnête qu’un charlatan de ta trempe au service du satan.

    DYHIA-DZ
    26 mars 2018 - 12 h 18 min

    Si ce n’est pas Naima la psychopathe, c’est l’Aribi le sanguinaire des années 90.

    Dans un pays normalement constitué, tu serais dans une prison en train de prier pour que les 250 000 victimes te pardonnent.

    Ce minable buveur du sang d’Algériens, se donne le droit de parler. Mettez les tous dans un sous-sol pour soulager l’humanité de ces pseudo-musulmans…le cancer du monde.

    Anonyme
    26 mars 2018 - 12 h 15 min

    Bonne revanche du président français Mitterand le bourreau ,qui a soufflé à l oreille de Chadli de donner l agrément au Fis,il savait qu il allait détruire l Algérie de l intérieur et la laisser dans les ténèbres durant longtemps.
    Cet Aribi n est qu un vestige laissé par un ancien ministre de l intérieur féroce qui n a pas hésité à faire guillotiner des vrais moudjahidines durant la guerre de libération nationale.

    Kahina-DZ
    26 mars 2018 - 12 h 11 min

    L’Aribi,
    Tu es un microbe des égouts ravageur de l’islam. Garde ta secte satanique pour toi et tes maitres. Cogne ta tête pour ton dieu Lucifer et dégage de l’Algérie.
    C’est la fautes à ceux qui ont permis aux charlatans et des anti-Algérie d’avoir des sièges à l’APN.

    salah
    26 mars 2018 - 12 h 06 min

    L’épouvantail est sortie juste pile syncro avec les soit disons dire que la frères BOUTEFLIKA ne veulent pas que Mr ABDELAZIZ se représente pour un 5eme mandats.
    Voyez ce qu’ils vous attends peuple c’est nous ou eux!

    benmebarek
    26 mars 2018 - 11 h 41 min

    En tant que musulman , il nous est strictement interdit de traiter l’être humain d’un nom d’animal et seul dieu le très miséricordieux et le tout miséricordieux connait la destinée de tout un chacun d’une part; d’autre part, il y lieu de ne pas s’indigner sur ses déclarations fantaisistes , car il se pourrait qu’il soit un fou puisqu’il prétend connaitre le sort des gens et dans ce cas , il faut le laisser vociférer jusqu’à épuisement.

      Anonyme
      26 mars 2018 - 16 h 54 min

      « En tant que musulman , il nous est strictement interdit de traiter l’être humain d’un nom d’animal (…)
      Laaribi n’est que le produit de sa culture islamique.

    Anonyme
    26 mars 2018 - 10 h 15 min

    il est méchant lui ,!?! donner lui une gorgé de sang avec des petits fours ça va le calmer

    Quand ça vient de çi bas ....
    26 mars 2018 - 10 h 09 min

    …..
    Heureusement que les plus sages ne confondent pas « MUSULMANS  » avec « islamistes  » , ces derniers , c’est à dire les islamistes , ne sont que de vils ignorants , extrêmement pauvres sur le plan intellectuel , et dans leur grande majorité sont justes des opportunistes , des sangsues qui vivent justement de leurs mensonges et fatawi ..etc , en deux mots : ILS NE SERVENT A RIEN DANS , NI LA SOCIÉTÉ D’HIER ET ENCORE MOINS CELLE D’AUJOURD’HUI (numérique) , bref : DES MOINS QUE RIEN .
    je suis musulman , j’aime ma religion , et ne serais jamais islamiste , car être islamiste c’est avant tout tenter de s’associer au CRÉATEUR .

      Anonyme
      26 mars 2018 - 15 h 07 min

      ou est la différence entre islamistes et musulmans ? Meme religion, même prophète , même sunna, même sira , même hadj et omra. « islamiste » est un terme créé par les politiciens juste pour rester dans le politiquement correcte

        Neva
        26 mars 2018 - 17 h 58 min

        – Un musulman est un fidèle de l’islam, un musulman est celui qui sème l’amour en appliquant les normes du Coran qui dit: ((les cléments auront la miséricorde du Tout-miséricordieux. Soyez cléments avec ceux qui sont sur terre pour que Celui qui est au ciel soit Miséricordieux avec vous))
        – Un Islamiste sème l’enfer sur terre en ne tolérant que ceux qui partagent son avis et sa vision. C’est quelqu’un qui utilise l’Islam à des fins politiques ou personnelles.

          Anonyme
          26 mars 2018 - 20 h 04 min

          Tu n’as jamais lu le Coran ça crève les yeux ni la sira ennabawia.

        Quand ça vient...
        26 mars 2018 - 21 h 39 min

        un islamiste comme le « iste » l’indique c’est celui qui promeut à sa maniére et selon sa propre compréhension l’outil qu’il revndique , là c’est l’islam .
        Alors que le musulman c’est celui qui pratique l’outil (l’islam) sans le promouvoir ….
        ( c’est un peu comme si vous ne faites pas la différence entre Francophone « parler Français » , et Franchophile  » amoureux de la langue Française  » c’est juste un exemple . et je vous rassure : je ne crois pas que vous saviez assez sur le Coran , car DIEU dit qu’IL n’a pas besoin d’intermédiaire et n’a rien oublié dans le livre pour avoir besoin de barbus comme al bukh…pour raconter des salades , et le verset est clair :  » wa ma feratna fi hada al qurani min chay … » ( NOUS [DIEU] N’AVONS ABSOLUMENT RIEN OUBLIE DANS LE CORAN …(donc pas besoin de salafistes ..)

    صالح/ الجزائر
    26 mars 2018 - 9 h 57 min

    le Harki qui dévoile , de plus en plus , son vrai visage de militant à la solde de l’Internationale islamiste et du nouveau sultan d’Ankara , allié d’Israel , raisonne en chien .
    si nous devrions choisir entre « … l’homme des sales besognes » , « le petit employé » et le Harki à la solde du dictateur neo othmane , qui a participé activement dans la destruction de la Libye et la Syrie … , nous choisirons les deux premiers , car ils sont de pur sang Algeriens et nous rejetons le dernier à la poubelle de l’histoire ? car il est contaminé d’une maladie épidémique.

      zenaty
      26 mars 2018 - 14 h 42 min

      Algérie Algérienne , Africaine mais aussi Libre de voir L Avenir dans une Démocratie Moderne et non contrainte a des Fanatiques Religieux Séparation du Pouvoir et des Religions …mais Aussi Contre Aussi un Nationalisme Fascisant ….Comme les Droites Réactionnaires de L Europe et des Etats Unis ….Un PATRIOTISME ALGÉRIEN
      Avec Une Consciences Humaines et Universelles sans Avoirs Peur de L Autres … L Indonésie le plus Grand pays Musulmans …mais il Parle pas Arabe ….

    dadi
    26 mars 2018 - 9 h 06 min

    ouvrez le dossier FIS ET VOUS VERREZ QUE le peuple ne s’est pas trompé .

    Zaatar
    26 mars 2018 - 8 h 23 min

    Et maintenant, les cochons dans l’espaaaaace!!! Ils ont pris l’ascenseur spatial, ils veulent faire vite pour être au rendez vous, les chiens n’ont pas voulu les accompagner cependant, ils sont restés fidèles à leurs habitudes…

    Rantanplan
    26 mars 2018 - 8 h 17 min

    C’est un ignare qui ne pourra jamais donner la définition de « Laïc ». Il n’a jamais posé ses … sur un banc d’écolier. Il s’est servi de l’argent … (…) et de l’argent des razzias des soldats du fis pour arriver là où il est, avec la bénédiction de forces souterraines occultes qui l’utilisent tel un automate sachant articuler des mots et des phrases qu’on lui fait apprendre par cœur. L’Algérie est vraiment le pays de tous les miracles sinon, comment un ancien chauffeur clandestin (c’était sa fonction et il l’exerçait au fis au début des années 90, il avait une 404 toute déglinguée), je disais, comment un chauffeur clandestin, ne sachant ni lire ni écrire se retrouve député du peuple et bardé de diplômes (licence, doctorat et j’en passe) qu’il n’hésite jamais à abattre en toute circonstance pour se justifier.
    A bon entendeur!

    nectar
    26 mars 2018 - 8 h 11 min

    Ce sont les résultats de la concorde civile de fakhamatouhou, qui permettent à cette vermine de se comporter ainsi….Toute personne ayant commis un crime envers le peuple devrait être jugé et écarté à vie de la politique. Qu’est ce que nous voyons depuis 2000, tous les voyous, les repris de justice, les criminels sont promus à des postes de responsabilité..C’est un chèque en blanc pour cette pourriture de détruire tout ce qui est beau dans ce pays et il ne restera que la misère religieuse vue de leur petite lucarne, d’ignare bilingue ou trilingue…

    Sam
    26 mars 2018 - 8 h 09 min

    Séparation entre état et religion ………..

    Anonyme
    26 mars 2018 - 7 h 55 min

    Ce type de l’ex-fis, il se permet des attaques ??, il n’a pas le regret profond des algériens qui ont succombé aux frappes monstrueuses des fans du fis, ces gens déchainés contre des innocents policiers, journalistes …. la douleur gravée dans les cœurs et esprits des algériens des années 90 s’aggrave en voyant l’ image de ce barbu symbole de la terreur épouvantable. Une vie de « chiens » et moins pire que la vie de « sang » la horrifiante décennie de sang qu’ont vécu les algériens.

    kaci
    26 mars 2018 - 7 h 33 min

    Il est au chaud au sein d’un régime qui les a toujours utilisé comme ses mercenaires. L’islamisme d’Etat, qui se voudrait l’alternance à l’islamisme populaire est mort, et meme la tour islamique d’alger ne hissera plus le déshonneur du système qui a besoin de cette dictature qui a dévalisé le pays et donc fait recours aux fascistes pour detourner l’attention du vol du siècle.

    Anonyme
    26 mars 2018 - 7 h 12 min

    Je ne suis laïc mais je pense que les chiens sont plus respectables qu’une serpillière d’erdogan le turc.

    Abou Stroff
    26 mars 2018 - 7 h 09 min

    je persiste et signe: ce cochon doit être protégé par de « grosses légumes », autrement il n’oserait jamais vociférer comme il le fait si souvent

    Abou Stroff
    26 mars 2018 - 7 h 06 min

    «Les laïcs sont des chiens !» assène le sieur aribi.
    comme je suis poli, je vais simplement souligné que les islamistes sont des cochons.

      Salim
      26 mars 2018 - 7 h 16 min

      « Les laïcs sont des chiens » dit-il! Comme j’aime les chiens, je dirais simplement que les islaministes sont des coureuses de rempart.

    Ouelechaab
    26 mars 2018 - 6 h 57 min

    En théorie ces graves déclarations authentifiés par le style et surtout le compte Facebook de cet être barbare sans envergure projeté à une fonction si haute et si respectable de manière politique totalement incompréhensible (nos élections étant toutes «arrangees»), vont immédiatement faire réagir l’Etat.
    En réalité, personnellement je crois que les sordides calculs politiques prétendument de «haute stratégie», vont entraîner une impunité totale de cette être membre du Parlement.
    En conséquence ceux des citoyens patriotes et intégres qui résistent encore à franchir sans retour les frontières vont s’amoindrir fortement.
    Et dire que Si Mostfa Benboulaid avait vendu les biens de sa famille pour financer les préparatifs du 1 Novembre 1954.
    Et dire que Meriem Bouattoura a sacrifier sa jeunesse consciente et les armes à la main face a la France coloniale à Constantine.
    Et dire que la très jeune, 22 ans seulement, Kabbar Adra, avec son jeune mari, juste quelques mois après leur mariage, n’ayant rien vécus, a volontairement et consciemment choisie d’affronter mitraillette à la main, dans un combat si inégal, la soldatesque coloniale aux environs de la ferme Tamzali, à Annaba, et mourrir pour que vive l’Algérie.
    Et dire que Souk Ahras, dans des années de feu ou l’honneur et la dignité n’étaient pas un.vain mot, des Hommes, des vrais, comme Slimane Lasso et ses compagnons de l’héroïque bataille de Souk Ahras, ont offerts leurs vies pour que vive l’Algérie libre démocratique et sociale.

    Moskosdz
    26 mars 2018 - 6 h 22 min

    Hormis celui de placer leurs pions un peu partout dans l’espoir de prendre le pouvoir par domination de leur idées moyenâgeuse,comploter,transformer leurs pays où il ne fait pas bon vivre,le vider de sa matière grise au profit des pays riches,les islamistes radicaux ne servent à rien,vraiment à rien,sauf bons à êtres manipulés de l’extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.