Urgent |

Le chef de l’Etat à Kaylia Nemour : «Félicitations à la fierté de l’Algérie !»

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a félicité, vendredi, la championne Kaylia Nemour qui s’est adjugé le titre mondial du concours des barres asymétriques des Mondiaux 2025 de gymnastique artistique à Jakarta (Indonésie).

Le président de la République a écrit sur son compte personnel sur les réseaux sociaux : «Félicitations à la fierté de l’Algérie, Kaylia Nemour, notre brillante championne olympique, pour sa nouvelle victoire. Mes chaleureuses félicitations pour votre médaille d’or aux championnats du monde dans la capitale indonésienne, Jakarta. Vous avez honoré l’Algérie avec brio. Merci beaucoup, Kaylia.»

R. N.

6 Commentaires

  1. Une Étoile, ça vous illumine et vous montre le chemin !
    La radieuse Kaylia, c’est tout ça à la fois !
    Bénis soient ses parents !

    Répondre
  2. Félicitations à notre talentueuse Kaylia Nemour pour sa victoire au championnat du monde. Vous avez porté les couleurs de votre pays sur la scène internationale, élevant le drapeau algérien au plus haut sommet mondial. Votre peuple algérien ressent une fierté immense pour vous et votre réussite internationale est amplement méritée. Je vous remercie de tout cœur et que Dieu vous comble de bénédictions.

    Répondre
  3. je réitère mon souhait:

    j’espère que les gardiens du temple ne demanderont pas à la princesse Kaylia de porter, à l’avenir, le hidjab (pourquoi pas le nikab?) lorsqu’elle voltigera sur les barres asymétriques.

    Répondre
  4. Le talent + le travail sérieux = championne du monde.

    Rien ne vient par hasard dans la vie. Félicitations à elle et à son entraineur.

    Championne Olympique et championne du monde, il n’y a pas de hasard dans un sport individuel.

    *Pas comme au football où le joueur est fatigué, il passe la balle à un autre joueur.

    Répondre
  5. Pendant que certains redorent le blason du pays aux quatre firmaments telle que notre fierté et trésor national Kayla Nemour, d’autres au contraire le vident de ses resources à chaque fois que l’occasion se présente à eux. Pourtant les uns ont plus d’une nationalité alors que les autres n’en n’ont qu’une. On peut tous deviner laquelle, n’est ce pas Mr Ouyahia qui en ont fait des pariahs auxquels on ne devrait pas confier les plus hautes où meme moyennes fonctions de l’état.

    Répondre

Laisser un commentaire