Le président français, Emmanuel Macron, a reçu, ce mardi, l’agent de la DGSE, le service d’espionnage français, Boualem Sansal, au palais de l’Elysée pour un débriefing, après qu’il a été remis par les autorités allemandes à leurs homologues françaises.
Boualem Sansal reprend donc du service pour le compte des agences de renseignement française, marocaine (DGED) et israélienne (Mossad) au sein desquelles il émarge depuis les années 1990, en tant que mouchard.
Boualem Sansal devrait se rendre bientôt en Israël et au Maroc pour rendre compte à ses employeurs sur place.
H. A.

Une pépite, cet article !
Wlid lahram reçoit un autre wlid lahram, un autre SNP Bousbirien.
RAÇA KHAMDJA !!
Que ceux qui vivent, vivent dans l’inimitié envers la France ; et que ceux qui meurent emportent cette inimitié avec eux dans la tombe.
من عاش فليعش بعداوة فرنسا، ومن مات فليحمل معه هذه العدواة إلى القبر
Je risque d’être censuré, alors je me tais et me tairai concernant SansalGATE. Seulement sur AP, le Journal qui fascine davantage l’esprit patriotique…
Macron veut faire croire aux créanciers de la France qu’il reste quelques possibilités de payer son immense dette de 3 500 Milliards de Dollars Tout en endormant le peuple français et réconfortant les manipulateurs politiques pour lui permettre de tenir jusqu’en 2017 si il ne s’arrange pas pour mettre en place « L’Article 16 de la constitution en faisant un coup d’état et en prenant tous les pouvoirs sous couvert que la Russie va Attaquer l’Europe Tous les commentaires sont acceptés
IL VA LECHER LES SEMELLES DE SON EMPLOYEUR
Le colis ‘sansal’ a été enfin livré à l’élysée. L’agent ‘tony glandil’ va pouvoir reprendre du service. emmanuel macron va être le premier à profiter des talents du roi de la turlutte des services. Et s’il nous faisait une félix faure ça pourrait mettre fin à la plus grave crise institutionnelle de la cinquième république dont il est à l’origine.
C’est prévu le chien ne mange pas son frère, la France aime ce qui sont traites et qui détestent les musulmans et l’islam, n’oubliez pas que la France a été le premier pays au monde qui a combattu les musulmans , et ce chien ignorant quand il sera dans sa tombe avant qu’ils finissent son enterrement les gens verront la fumée de sa tombe, un harkis restera harkis jusqu’à sa mort.
Moi yetw un bon bwana moussiour. Non maitw (maitre)
Moi obeir maitw et faiw tous ce que ti voux pour la fronce maitw.