4e Salon national de la créativité : Ooredoo présente son expérience dans la promotion de l’entrepreneuriat

Ooredoo
Stand Ooredoo au 4e Salon de la créativité. D. R.

Ooredoo a participé pour la deuxième fois en tant que partenaire à la 4e édition du Salon national de la créativité, organisée par l’Office national des droits d’auteur et droits voisins (Onda) du 17 au 21 avril 2018 au palais de la culture Moufdi-Zakaria, à Alger.

Cette édition, coïncidant avec le 45e anniversaire de l’Onda, visait à sensibiliser le large public autour du respect des droits de propriété intellectuelle en général et des droits d’auteur et droits voisins en particulier.

Cet événement a rassemblé des professionnels des arts et des lettres, des artistes algériens et étrangers, des partenaires de l’Ondaainsi que des représentants d’organismes mondiaux tels que l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI) et la Confédération Internationale des sociétés d’auteurs et compositeurs (CISAC).

Ooredoo a pris part à cette 4e édition du Salon national de la créativité à travers un city-shop au niveau duquel les start-ups Taalim Up, Quizzito et Synoos Studio, accompagnées par Ooredoo, ont présenté leurs projets innovants dans les domaines de l’éducation, de la santé, du commerce et des loisirs, réalisés dans le cadre des programmes tStart et iStart ayant pour objectifs la promotion de l’entrepreneuriat et l’innovation technologique. Des offres et produits d’Ooredoo ont été également présentés aux visiteurs professionnels et au grand public.

Durant ce Salon, Ooredoo a fourni une connexion gratuite à internet haut débit aux participants et aux visiteurs.

Pour rappel, Ooredoo et l’Onda ont signé, en mai 2014, une convention portant licence globale d’exploitation des œuvres, visant à protéger les droits d’auteurs et à encourager la création artistique.

Par sa participation à cette rencontre, Ooredoo confirme son statut de leader technologique et sa volonté de contribuer à la valorisation et la protection de l’esprit créatif algérien.

C. P.

Comment (2)

    DZ
    23 avril 2018 - 1 h 00 min

    La technologie du Nikkab d’Arabie

    Anonyme
    23 avril 2018 - 0 h 59 min

    Faites vous la promotion de la femme wahhabite
    Vous n’avez pas trouvé des femmes normales à montrer.
    La photo était-elle prise à Kaboul ?
    Cette femme ne représente pas la vraie Algérienne
    Épargnez nous les promotions sur la cage ambulante à la wahhabite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.