Urgent |

La guerre dans l’ombre : ce que l’on ne dit pas sur les frappes russes

3 Commentaires

  1. La France a bien reconnue la Palestine il y a peu et l entité sioniste avait pris en grippe la France et son président Macron certe avec des gants tt de même puisque le CRIF a la main mise sur la France et sa gouvernance ces médias et certains de ces partis politiques de droites et d extrême droite.
    Mais qd il s agit de l Algérie pour la frapper ils arrivent à se retrouver et se liés et on voit bien qu en France depuis l affaire Sansal qui fut juste un prétexte pour s en prendre à l Algérie et on a bien vu cette alliance droite et extrême droite gouvernement et médias sionistes et tt ça bien huilé par l entité sioniste ces services compétents avec les services français et marocains voir l UAE . Ils reprennent le même tempo avec le journaliste sportif emprisonné ou sous contrôle judiciaire en Algérie mais avec moins de virulence que l arabe de service Sansal , oui ils ont été bien plus vindicatifs pour sa cause lui qui est devenu français il y a à peine 10 mois et le vrai français ils en ont pas vraiment parlé jusqu’à maintenant, ça veut bien dire qu il y a une envie délibérée de s en prendre à l Algérie en utilisant un algérien harkis et qui leur permet de mieux frapper ou de mieux presser les autorités algériennes à se plier ? Bref ça sent le roussi et on voit bien qu ils veulent en découdre avec l Algérie, biensur qu ils vont utiliser les beaux mots démocratie droit de l homme la non violences ect mais au bout du compte à la fin ils te bousillent tout un pays avec son peuple comme ce fut en lybie Syrie ect , le MAK utilise aussi la même méthode on est gentil in est Kes démocrates , le mal c’est le régime algérien ect ect mais on voit bien que c’est bien eux les mauvais et qui veulent une fitna en Algérie.

    Répondre
  2. Je me suis trompé de page, ce commentaire ci dessus c’était pour l article de la France et l entité sioniste cherchant la guerre à l Algérie. 😭🇩🇿💪

    Répondre
  3. Liberté d expression qu ils disent les Nazisionistes qui dirigent l UE .
    Ils viennent de SANCTIONNER le Colonel JACQUES BAUD !!!!!
    Et ça vient nous donner des Leçons ……..Ben oui !!! Les C……..ça ose tout…!!

    Répondre

Laisser un commentaire