Le lobby sioniste vole au secours d’un salafiste algérien expulsé de Marseille
Par Kamel M. – «Il faut sauver l’imam El-Hadi Doudi !», a titré l’écrivain pro-sioniste français Benoît Rayski, dans un article publié par Atlantico, vraisemblablement inspiré par le film américain Il faut sauver le soldat Ryan. Le membre du lobby que préside Bernard-Henri Lévy appelle l’opinion publique française à réagir contre «les autorités françaises» qui envoient ce prédicateur wahhabite «à une mort certaine», qualifiant la décision de la justice française d’expulser cet extrémiste vers l’Algérie de «crime» et appelant à la «révolte de la conscience».
Pour cet historien, El-Hadi Daoudi est un «saint homme» qui «officiait paisiblement à la mosquée Sounna de Marseille» et dont les prêches «n’étaient en rien différents de ceux de beaucoup d’autres imams qu’on laisse en paix». Prenant la défense du religieux fanatique, cet avocat autoproclamé de l’imam expulsé s’en prend aux autorités de son pays qui, «sans aucun égard et brutalement, ont décidé de l’expulser vers l’Algérie» où, croit-il, il doit s’attendre au pire car «l’Algérie traite plutôt mal les salafistes» pour avoir «mené une guerre impitoyable contre eux dans les années 1990».
Le sioniste Benoît Rayski aurait préféré qu’El-Hadi Daoudi, «ce pauvre imam», fût expulsé «vers le Yémen, l’Afghanistan ou le Pakistan» où «il aurait pu continuer à prêcher conformément à ses habitudes et en toute tranquillité». Aussi, faut-il «le sortir des griffes des tortionnaires algériens» et «demander pour lui l’asile politique au Vatican», suggère l’acolyte de Bernard-Henri Lévy, qui confirme ainsi définitivement et de la manière la plus claire la connivence entre les islamistes et l’Internationale sioniste.
K. M.
Comment (29)