Rabah Madjer «déchargé» de l’équipe nationale A

Madjer Fédération
Rabah Madjer. D. R.

La Fédération algérienne de football indique dans un communiqué publié cet après-midi sur son site que suite à une réunion entre le président de la FAF, Khireddine Zetchi, et le sélectionneur national, Rabah Madjer, il a été décidé, d’un commun accord, de décharger le staff technique national de la sélection A des locaux.

Selon la FAF, cette décision a été prise à l’approche des compétitions officielles afin de permettre au staff technique national de se concentrer exclusivement sur les éliminatoires de la CAN-2019 qui reprendront au mois de septembre prochain. Une décision sera prise incessamment concernant la sélection A des locaux.

S. S.

Comment (8)

    MELLI
    22 mai 2018 - 6 h 25 min

    Tu avais vu juste. Je partage ton point de vue en doublant le « L » de mon pseudo pour dire que le meli melo de la FAF est un imbroglio est inextricable.

    MELLO
    21 mai 2018 - 17 h 30 min

    Le président de la FAF à certainement lu mon post pour avoir pris cette décision. En effet, le 14 Mai 2018, sur l’article Madjer vise à stabiliser l’effectif, j’avais écrit que l’entraîneur national doit élaguer les A’ pour se consacrer à l’équipe À. Voilà donc une bonne décision.
    Mais, à mon avis, la charge de travail,pour le staff technique, reste insuffisante. Les trois membres ne se complètent pas, ils sont sur un même registre.

    Anonyme
    21 mai 2018 - 17 h 25 min

    Le président de la FAF à certainement lu mon post pour avoir pris cette décision. En effet, le 14 Mai 2018, sur l’article Madjer vise à stabiliser l’effectif, j’avais écrit que l’entraîneur national doit élaguer les A’ pour se consacrer à l’équipe À. Voilà donc une bonne décision.

    ROUH-BARK
    21 mai 2018 - 17 h 23 min

    YAW SI TOLGA-ZAÂTCHA VOUS N’AVEZ PAS BIEN COMPRIS LE TEXTE !!!
    MADJER RESTERA TOUJOURS L’ENTRAÎNEUR DES BINATIONAUX TAÂ EL KHAREDJE DONC DE L’ÉQUIPE BINATIONALE ET IL Y’AURA UN STAFF TECHNIQUE POUR L’ÉQUIPE NATIONALE D’ALGÉRIE. COMME LE BITROLE A RETROUVÉ SES COULEURS ON PEUT SE PERMETTRE D’AVOIR ENVIRON 6 ENTRAÎNEURS DONT LA MASSE SALARIALE TOURNERA AU BAS MOT AUTOUR DE 10 MILLIONS DE DINARS. Mr MADJER A ÉTÉ DÉCHARGÉ CAR SA TÂCHE PARRAIT TRÉS RUDE ENTRE NOUS J’AIMERAI LE VOLUME HORAIRE DE TRAVAIL DE NOS ENTRAÎNEURS POUR RÉCOLTER LES RÉSULTATS SPORTIFS QUE NOUS AVONS COMPARÉS À CEUX DES PAYS AFRICAINS EN GÉNÉRAL.

      TOLGA - ZAÂTCHA
      21 mai 2018 - 22 h 42 min

      YA SI ROUH-BARK QUAND VOUS LISEZ LE TITRE DE L’ARTICLE VOUS EN DÉDUISEZ QUOI ? MAIS JE VOUS DONNE RAISON EN ME DISANT QU’IL FALLAIT LIRE LE CONTENU DE L’ARTICLE LUI-MÊME OÙ C’ÉTAIT BEAUCOUP PLUS EXPLICITE. JE VOUS L’ACCORDE. MEA CULPA….. BIEN QU’A MON AVIS CELA NE CHANGERA RIEN AU FOND DU PROBLÈME. ZATCHI EST ENTRAIN DE PRÉPARER LE DÉGOMMAGE DE Rabah MADJER, POUR SÛR ET VOUS VERREZ D’ICI 10 A 12 MOIS PAS PLUS. RAPPELLEZ-VOUS EN. MÊME PLUS, LE POSTE DE MELLO EST TRÉS EXPLICITE LORSQU’IL AFFIRME, A JUSTE TITRE D’AILLEURS, QUE : « … Les trois membres ne se complètent pas, ils sont sur un même registre… ». CE QUI EST UNE ANALYSE TRÉS JUSTE.

      Naïma Aït Kaci
      23 mai 2018 - 9 h 05 min

      De toutes les manières, Monsieur ROUH-BARK cette première décision de Zetchi n’est que le prélude à celle qui va suivre… l’expulsion de Monsieur Madjer de la sélection nationale A. C’est clair comme de l’eau de roche.Ce n’est qu’une question de temps. Car le président de la FAF a déjà entamé la prospection d’un nouveau entraineur national et les jours de Madère sont définitivement comptés, croyez-moi.

    Kahina-DZ
    21 mai 2018 - 17 h 03 min

    Madjer aurait dû occuper un poste de conseiller à la FAF, pour garder son nom propre.
    Il faut reconnaitre que le camp de Raouraoua a tout fait pour le déstabiliser, et c’est fait.

    Zetchi aussi n’est pas fait pour un poste pareil. Manque de charisme. Formez vos gens avant de les parachuter dans des postes aussi sensibles. La communication et le technique. Apprenez leurs aussi à bien se tenir et à bien parler.

    TOLGA - ZAÂTCHA
    21 mai 2018 - 15 h 57 min

    ÇA DEVAIT ARRIVER ET ÇA DEVAIT SE TERMINER AINSI PAR UNE SORTIE PEU HONORABLE DE L’HOMME A LA TALONNADE D’OR…
    MADJER AURAIT DÛ OCCUPER LE POSTE DE PRÉSIDENT DE LA FAF VU TOUTES LES CONNAISSANCES ET LES RELATIONS QU’IL AVAIT DANS LE MONDE DU FOOTBALL PLANÉTAIRE. POSTE OÙ IL AURAIT ÉTÉ BEAUCOUP PLUS UTILE A L’ALGÉRIE.
    MORALITÉ : IL A TOUT GAGNÉ A L’ÉTRANGER MAIS IL A TOUT PERDU CHEZ LUI, EN ALGÉRIE. C’EST MALHEUREUX ! COMME QUOI, NUL N’EST PROPHÈTE EN SON PAYS…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.