Eric Zemmour et Bernard-Henri Lévy : ces avocats du sionisme natifs d’Algérie
Par Karim B. – Il n’est pas étonnant que les défenseurs les plus zélés d’Israël et les détracteurs les plus acharnés de l’islam en France soient natifs d’Algérie. Ils gardent enfouie au fond d’eux, en effet, une haine viscérale à l’égard de tout ce qui leur rappelle la défaite honteuse de l’occupation française en Algérie.
Ces avocats du sionisme ne sont pas arrivés à se défaire de la rancœur qui les habite depuis que les juifs d’Algérie ont été déclarés français par le décret Crémieux et ont dû quitter le pays pour l’Hexagone au lendemain de l’indépendance en 1962.
C’est ainsi, relève un lecteur d’Algeriepatriotique, qu’on retrouve Eric Zemmour et Bernard-Henri Lévy, entre autres, sur le devant de la scène médiatique, déversant leur haine islamophobe et ne jurant que par Israël sur tous les plateaux des télévisions françaises détenues par le lobby sioniste pour lequel ils servent de porte-voix.
Eric Zemmour, qui nourrit une haine viscérale envers les immigrés maghrébins, est natif de Sétif, dans l’Est algérien, rappelle ce lecteur averti. Le thuriféraire français n’a jamais caché son fanatisme antimusulman dont il extériorisera toute l’horreur dans un entretien à un journal italien, dans lequel il n’a pas hésité à «déporter» les musulmans de France : «Je sais, c’est irréaliste, mais l’histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 qu’un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d’Algérie pour revenir en France ?» avait-il déclaré au Corriere della Serra, sans froncer les sourcils.
L’auteur de l’essai intitulé Le Suicide français a même été jusqu’à considérer que la présence de musulmans «dans le peuple français» «conduira [la France] au chaos et à la guerre civile».
Quant à Bernard-Henri Lévy, natif de Béni Saf, dans l’Ouest algérien, ses interventions ont largement débordé sur la réflexion philosophique. Devenu l’expert de la subversion dans le monde arabe, l’ami de Sarkozy a fait sienne la mission de détruire tous les pays arabes qui pouvaient constituer une menace contre l’Etat hébreu dont il défend ardemment la politique raciste et colonialiste.
Sa dernière sortie a consisté en la publication d’un manifeste «contre le nouvel antisémitisme» dans lequel il a incité des personnalités françaises à signer un document appelant à falsifier le Coran, sous le prétexte farfelu que le Livre saint contiendrait des versets violents qui nécessitent d’être retirés. Cette action islamophobe a été condamnée pour sa perfidie et ses sous-entendus malveillants.
Après avoir semé la guerre civile en Libye et fait assassiner Mouammar Kadhafi, Bernard-Henri Lévy s’est tourné vers la Syrie que les puissances occidentales, appuyées par les régimes monarchiques du Golfe et le sultan d’Ankara ont décidé de démembrer pour éliminer le dernier rempart contre l’entité sioniste. Pour cela, l’islamophobe Bernard-Henri Lévy s’appuie sur les… islamistes.
K. B.
Comment (47)