Ce ne sont pas nos vieux octogénaires qui se trouvent à la tête de toutes nos institutions et qui s’accrochent à leurs Koursi comme des naufragés qui s’accrochent à tout ce qui les aiderait à survivre à tous les vents et marées !
Bravo Zidane , et merci pour cette leçon d’humilité , de lucidité et d’honnêteté envers le club qui t’a tout donné et pour lequel tu as tout fait pour qu’il reste au sommet de la gloire !
Zidane aime ses joueurs et il est très proche d’eux.
Le départ de ses meilleurs joueurs a peut-être provoqué son départ.
Un entraineur qui soutient ses joueurs à n’importe quel prix.
Pas comme les nôtres…qui préfèrent s’enfoncer dans la médiocrité que de partir.
Quelle personnalité !!! Rien ne l’accroche !! Il est tellement libre…Il préféré perdre la coupe du monde que de se faire insulter !!!
… Un homme Libre dans sa tête !!!
Je suis curieuse de savoir quel est le club qui l’attire en ce moment ???
C’est une très bonne décision, après autant de victoires réalisées en 3 années, a la tête du grand club espagnol, il vaut mieux quitter le »navire » se reposer et préparer l’avenir, de cet homme, qui dispose encore d’un énorme potentiel, dans le Foot. Félicitations à Zizou et à son équipe, Benzema, Renardo etc…pour cette troisième victoire.
c’était attendu ce départ …Zidane veut sortir par la grande porte et marquer ainsi l’histoire du foot madriléne , un peu comme a fait Aimé Jacquet en France juste aprés le mondial..
Comment (11)