Ooredoo participe à l’opération écolo-citoyenne «Les éboueurs de la mer»
Fidèle à son engagement citoyen, Ooredoo participe à l’opération de nettoyage des plages «Les éboueurs de la mer» initiée par la Chaîne III de la Radio algérienne visant à impliquer et à sensibiliser les citoyens à la préservation de l’environnement et du littoral.
A Alger, cette activité écologique s’est déroulée au niveau de la plage de Tamentfoust, dans la commune d’El-Marsa, à l’est d’Alger, le samedi 30 juin 2018, en présence des bénévoles parmi lesquels des employés d’Ooredoo, accompagnés de membres de leurs familles venus participer à cet élan écologique national.
Dans le cadre de cette initiative écologique, les citoyens se sont mobilisés pour nettoyer plusieurs plages à travers les 14 wilayas côtières du pays. De Tlemcen à El-Tarf, en passant par Annaba, Skikda, Jijel, Béjaïa, Boumerdès, Tizi Ouzou, Alger, Tipaza, Chlef, Mostaganem, Oran et Aïn Témouchent.
Cette campagne de sensibilisation, qui coïncide avec la période estivale et les grandes vacances scolaires, a pour objectif d’informer et d’alerter les usagers des plages sur l’impact des déchets, issus de la consommation humaine, sur le milieu naturel et à sensibiliser les estivants sur la nécessité de préserver le littoral pour le bien de la communauté.
A travers cette opération, Ooredoo confirme sa dimension citoyenne et son engagement dans la préservation de l’environnement.
C. P.
Commentaires