Le Premier ministre espagnol a indiqué, dans un point de presse animé conjointement avec le président Tebboune, que l’Algérie est devenue le premier fournisseur de l’Espagne en gaz depuis le début de l’année en cours, sur fond d’instabilité du marché énergétique mondial.
Lors de son intervention, Pedro Sanchez a mis l’accent sur les questions économiques.
R. I.


ok ok pourtant l’espagne saligne sur la position du bousbirland quant au sahara occidental… l’Algérie doit imposer à l’espagne une neutralité à minima sur ce dossier et non pencher du côté du bousbirland enjuivé
L’Algérie ne peut accepter de se couler dans les lignes de fractures existantes et a encore les moyens de jouer sa propre partition : ne pas abandonner le peuple palestinien et le peuple sahraoui à un désespoir sans fin dans la revendication de leurs droits légitimes.
L’Algérie n’a aucune raison de suivre une croisade quelconque contre l’Espagne, avec laquelle elle doit parler de plain-pied, sans éluder les sujets qui fâchent, mais en exprimant plus que jamais sa volonté d’un partenariat global nécessaire à nos intérêts.
Fraternellement lhadi
([email protected])