Quatre terroristes rendent les armes à Tamanrasset
Quatre terroristes, en possession d’armes et de munitions, se sont rendus lundi aux autorités militaires de Tamanrasset.
«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et dans la dynamique des efforts de qualité fournis par les forces de l’Armée nationale populaire visant à faire régner la sécurité et la quiétude dans l’ensemble du territoire national, quatre terroristes se sont rendus, aujourd’hui 23 juillet 2018, aux autorités militaires à Tamanrasset (6e Région militaire)», note le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.
Il s’agit en l’occurrence des dénommés «Ghedir Ahmed Youcef dit «Abou Moatassim Billah», ayant rallié les groupes terroristes en 2015, Belmessaoud Salim Ben Abdelmalek dit «Abou Malek», ayant rallié les groupes terroristes en 2015, Ghedir Mabrouk dit «Abou Fares», ayant rallié les groupes terroristes en 2015 et de Bouchoul Ismail dit «Abou Mouad», ayant rallié les groupes terroristes en 2016».
«Les terroristes étaient en possession d’un fusil automatique de type FAL, de trois pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et de huit chargeurs garnis de munitions», détaille le communiqué.
Commentaires