JO : douze ans après, le Nigeria récupère sa médaille d’or
Le Comité international olympique a réattribué, samedi à Londres, la médaille d’or du relais 4×400 m des JO-2000 de Sydney au Nigeria, qui était arrivé deuxième derrière les Etats-Unis déjà ... Lire la suite
|
