Un Français arrêté à Annaba pour tournage de films X

Un homme d’affaires français a été arrêté par les services de police dans son appartement à Annaba pour tournage de films X, a-t-on appris d’une source policière. La cinquantaine révolue, ce ressortissant français, à la tête d’une entreprise installée à l’est du pays, a été surpris en flagrant délit de  tournage de scènes de sexe en faisant appel à quatre filles, dont deux mineures. Un facteur aggravant pour ce quinquagénaire qui semble avoir énormément investi dans ce «créneau porteur». Lors de la perquisition de son domicile, les services de police ont découvert un véritable studio clandestin doté d’équipements audiovisuels sophistiqués. L’arrestation de ce proxénète a été rendue possible, explique notre source, grâce à l’aide de jeunes filles ayant été victimes de ce malfrat. Placé en garde à vue en attendant sa présentation demain devant le procureur de la République, le prévenu, pris en flagrant délit, a reconnu tous les faits qui lui ont été reprochés. Il a, cependant, affirmé avoir agi seul. Mais les enquêteurs continuent leurs recherches pour trouver d’éventuelles complicités, car ils estiment qu’il ne pouvait pas agir seul. Ainsi, les enquêteurs ont de forts soupçons sur l’existence d’un réseau transnational spécialisé dans le tournage et dans la commercialisation de films pornographiques.

Sonia B.   
 

Comment (12)

    anonnyme
    16 mai 2012 - 6 h 56 min

    quoi, ça se passe qu’on
    quoi, ça se passe qu’on algérie ? chez vous aussi y a la prostitution !

    Anonyme
    6 mai 2012 - 14 h 38 min

    C ‘set quoi ca DES film x
    C ‘set quoi ca DES film x quell hachouma dans un p arabe et l’anne prochaine Je sais pas il a quoi comme surprise il faut arrete sa la hawla wala kawa ila bi Allah al3adim

    Mimi
    6 mai 2012 - 14 h 33 min

    C’est quoi ca DES film x et
    C’est quoi ca DES film x et l’anne prochaine Je sais pas il ya quoi comme surprise il faut arrete Ce manege c hachouma fi l aarabe

    Anonyme
    2 mai 2012 - 21 h 18 min

    c honteux pour l algerie je
    c honteux pour l algerie je penser pas que cetait comme sa les fille sont folle

    Anonyme
    28 avril 2012 - 9 h 46 min

    cette affaire n a pas ete
    cette affaire n a pas ete bien devoile au public . baucoup d hommes d etat sont implique

    karima alger
    27 avril 2012 - 13 h 13 min

    c’est scandaleux honteux je
    c’est scandaleux honteux je n’arrive pas à comprendre nos jeunes

    KELAM
    23 avril 2012 - 14 h 59 min

    il faute il paye: la devise
    il faute il paye: la devise est simple:
    il sème les virus du sida pour noyé l’Algérie ;nous sommes tolérant mais pas les mineurs.

    Iflis
    23 avril 2012 - 8 h 55 min

    je précise juste que hasni a
    je précise juste que hasni a la nationalité française.

    Franco-Algérien
    22 avril 2012 - 14 h 59 min

    Nous les Algériens de France
    Nous les Algériens de France sommes fliqués pour cause de délit de faciès ! Nous sommes condamnés, jugés et parfois expulsés de France car sommes musulmans ! On nous demande de nous plier à la loi française.
    Ce Français doit se plier à la loi Algérienne ! Et c’est normal. Qu’il soit condamné selon le code pénal algérien et que la France ne se mèle pas des affaires internes à l’Algérie. Qu’a fait la France pour Florence Cassez qui purge sa peine au Méxique ? Rien. Le méxique résiste à la pression Française. L’Algérie fera de même.
    Qu’aucune expulsion ni extradition de ce « délinquant sexuel » ne soit tolérée. Que l’Algérie reste souveraine dans ses décisions.
    Oeil pour oeil, dent pour dent !

    Jamal Eddine
    22 avril 2012 - 12 h 58 min

    Ul ne faut surtout pas
    Ul ne faut surtout pas oublier la détention arbitraire de Hasni en France. Il faut que ce Français paie sa faute ici en Algérie. Ni Sarkozy ni Amar Bouzouar ne le réclame.
    Cette affaire est suivi par des millions d’Algériens, à la justice Algérienne de faire son travail.

    kik
    22 avril 2012 - 7 h 13 min

    certe il faudra qu il soit
    certe il faudra qu il soit puni selon la loi , mais dire que ce »genre de saloperies ne sebanalise pas  » je souris jaune , les algeriens sont des grand fervents pour mater ce genre de saloperies dans sur les site specialisés et sur les chaines satelitaires specialisés ,!!!!

    Kamel
    21 avril 2012 - 17 h 45 min

    J’espère que le(s)
    J’espère que le(s) coupable(s) sera (seront) sanctionner de la peine la plus lourde possible afin que ce genre de saloperie ne se banalise dans notre pays MUSULMAN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.