La SSA/MCA présente ses excuses bien tardivement
Ayant pris conscience de la gravité du geste antisportif, celui d’avoir refusé de prendre part à la cérémonie de remise des médailles en présence du Premier ministre Abdelmalek Sellal, de son staff ainsi que des plus hautes autorités civiles et miliaires du pays, le conseil d’administration de la société sportive par actions – Mouloudia Club d’Alger, présidé par H. Amrouche, a rendu public un communiqué jeudi soir et mis en ligne sur le site de la… Fédération algérienne de football, pour on ne sait quelle raison, si ce n’est la relation privilégiée entre Omar Ghrib et Mohamed Raouraoua. Nous reproduisons le message en question intégralement.
R. B.
Le communiqué
Le conseil d’administration de la SSA – Mouloudia Club d’Alger, réuni ce jour le 2 mai 2013 à 10h en session extraordinaire, tient à présenter ses sincères excuses au peuple algérien, aux hautes autorités civiles et militaires du pays, au Ministre de la jeunesse et des sports ainsi qu’au président de la Fédération algérienne de football, pour le comportement irréfléchi, condamnable et contraire à l’éthique sportive de la part de l’équipe et son encadrement lors de la cérémonie de remise des médailles de la Coupe d’Algérie.
Le conseil d’administration de la SSA – MCA tient à souligner le comportement exemplaire des supporters du club avant, pendant et après le match.
Le conseil d’administration de la SSA – MCA maintient cette session ouverte afin d’examiner ce dossier et prendre les mesures qui s’imposent en la matière.
Le président du conseil d’administration,
H. Amrouche
Comment (13)