Geneviève de Fontenay ce vendredi à Oran

Après dix ans d'interruption, le concours de Miss Algérie reprendra ce vendredi à Oran, avec pour membre du jury Geneviève de Fontenay, la célèbre dame de la mode française, marraine des concours de beauté parisiens. C’est ce que rapporte un magazine spécialisé, 7/7, qui fait la part belle à la mode et au showbiz. Mme de Fontenay, 81 ans, une habituée des plateaux de télévision français, séjournera en Algérie à l’occasion de l’élection de Miss Algérie. La cérémonie est prévue à l'hôtel Méridien, après un soigneux casting dans les principales villes du pays qui a permis la sélection de 20 candidates. Outre Mme de Fontenay, qui est attendue en Algérie dès ce jeudi, et Hamza Ameziane, par ailleurs co-organisateur de l'événement, le jury comprendra des personnalités du show business et du cinéma algériens, dont l'actrice Bahia Rachedi qui est d'ailleurs la marraine de cette édition. A leurs côtés, on retrouvera aussi Zahia Benarous, Salima Souakri et Smaïn. La lauréate du concours de Miss Algérie aura notamment l’honneur et le privilège de participer au concours «Best model of the world», prévu l’automne prochain à Bruxelles. Pour la soirée du couronnement, les filles défileront en tenue traditionnelle, en robe de soirée et en tenue de ville. A noter que les candidates ont suivi des entraînements linguistiques, notamment de français avec le concours de l'Institut français d'Oran.
Amine Sadek
 

Comment (36)

    bilal
    21 juin 2013 - 15 h 30 min

    Amcum@
    Concernant Geneviève

    Amcum@

    Concernant Geneviève de Fontenay je n’ai aucun pouvoir et je suis plutôt ouvert comme garçon et qui sait elle pourra aider l’Algérie le moment venu ? Car l’Algérie a aussi besoin de consolider des liens avec un peu tout le monde et si demain ce pays est attaqué comme la Syrie ils nous faut des gens qui puisent le dénoncer et créer un mouvement de sympathie pour l’Algérie avec des personnes comme celle -ci cela peut bien passer devant l’opinion Française …

    Dans une futur bataille médiatique on n’aura besoin de tout le monde,c’est mon point de vue..

    Anonyme
    21 juin 2013 - 7 h 39 min

    Certains individus
    Certains individus « algériens » enfin qui se disent Algériens, si tu leur propose un article qui parle de la constitution d’un grain de sable ou que devient le charbon de bois quand il a brulé et disparu, ils trouvera un moyen pour te saouler avec le chimérique « combat anti-sionniste ». Quelle pollution !!
    Mais, au lieu de nous les … allez y le combattre ce sionisme là ou il s’impose sur le terrain nous on s’en balance de tout ça, la seule chose qui nous intéresse c’est notre pays et ce pays est situé à 5000 km de moyen orient.

    Amcum
    21 juin 2013 - 1 h 15 min

    @ Bilal,
    Tu as mon

    @ Bilal,
    Tu as mon indefictible soutien. L’histoir de la Wilaya 7 (Federation de France) parle pour elle.
    Sur un autre plan, aide-nous STP Bilal a eloigner cette Genevieve-pervers de la terre Algerienne 🙂

    bilal
    20 juin 2013 - 22 h 26 min

    amcum@
    Je voulais aussi

    amcum@

    Je voulais aussi rajoutez que mon héritage contrairement a d’autre algérien ou communauté algérienne expatrié est celui de la 7e wilaya celle qui a contribué financièrement a hauteur de plus de 80% au budget de la guerre de libération nationale et des hommes (la race des seigneurs) qui ont donné leur vie pour ce pays et que la communauté algérienne de France a payer le prix fort et que nous devons toujours être a la pointe des combats
    C’est une tradition de nos immigrées algérien de France que je défend avant tout,celle de la revendication d’une Algerie Debout et Combattante

    bilal
    20 juin 2013 - 22 h 01 min

    amcum@
    Merci pour la

    amcum@

    Merci pour la franchise, mais croyez moi cela m’a couté beaucoup même dans mon travail.
    Je sais par expérience qu’une société trop permissive amène des dérèglements d’ordre sexuel voir pathologique, mais qu’une société trop fermée c’est la porte des abus (une fille violée en Algérie dans son village sera toujours une victime et ne pourra jamais se défendre, car la charge culturelle, religieuse est trop lourde à porter pour certaine) et puis rappelez-vous de ce marabout a qui violé une centaine de femmes a l’université de Setif avec ces gris -gris sorti tout droit d’un autre age ?! . Il faut parlez de sexe en Algérie pour cassez les tabous et aussi protégez la femme Algérienne. La femme algérienne ne doit plus être une victime dans ce pays et c’est un homme qui vous le dit.
    Je vous conte mon histoire, né en France, on m’a et je dis bien, on m’a initié à l’acte sexuel dans ma tendre jeunesse, j’étais un adolescent et mes parents étaient à l’époque des immigrées qui ne sait ni lire ni écrire et qui ne voulait surtout pas être à la « Une » Mes parents de fervent croyant ne m’ont jamais obligé a quoi que ce soit et je les en remercie de tout cœur
    La liberté sexuelle était un gage de bonne sociabilité et le carcan religieux une torture qu’on infligeait à la jeunesse française… Je respecte profondément la croyance des gens et l’islam, sans que cela serve à intimider les gens ou à les menacer
    C’est en Algérie que j’ai compris qu’il fallait ouvrir un tant soit peu la société, car tout ce fait dans le dos.(Les gens boivent, trompent leur bonne femme, ont des copines, mais je sais il y a un blocage et Beaucoup d’hypocrisie…
    Tout le Monde doit pouvoir s’amuser et pas seulement la jeunesse dorée de ce pays qui ne fait qu’imiter le modele occidental en pire et en se ridiculisant parfois…
    Voila, je crois que j’ai du mal a cerné ce pays que j’aime énormément et que parfois, il m’arrive de m’emporter, mais tout en sachant que je brasse du vent… Mais si l’Algérie n’arrive pas à faire le virage de la modernité dans les esprits, elle en paiera le prix fort au prix d’un fascisme et de devenir le laquais voir le valet de Puissance qui lui dicteront sa politique

    Amcum
    20 juin 2013 - 19 h 41 min

    @Bilal,
    Merci pour cette

    @Bilal,
    Merci pour cette franchise Bilal,
    Tu sais quoi, aucune personne ne peut prétendre qu’il va donner à l’Algérie une image identique à celle qui existe dans sa tête. C’est donc naturel que celle dans ta tête, et celle dans la tête de tout le monde ne peut être celle de l’Algérie sur le terrain. Cette dernière sera l’équilibre général de toutes nos petites Algéries qui vivent dans nos têtes. Les expatriés aussi bien que ceux qui vivent sur le sol Algérien contribuent à façonner cette Algérie.
    Je partage avec vous et les lecteurs d’AP une réflexion personnelle. Si les années 90 sont celles du debut du terrorisme c’est aussi le début de l’introduction des la parabole (chaines de télévision Française) dans les foyens des Algériens. Je viens d’une région ou les femmes saluent les hommes en les embrassant sur l’epaule. Aussi dans une région ou on embrasse la tete des plus agés, et les hommes entre eux se donne 4 bises (deux sur chaue joux). J’ai des amis, qui plutôt donne trois bises et la liste est longue. Dans l’espace de quelques mois, ne me posez pas la question du comment ou du pour koi, mais en quelques mois, cèst devenu dans les tetes des gens, quìl faut plutôt deux bises, juste deux dans chacune des joux. Quand aux femmes il faut les lecher, sinon on taxe les filles de coincées …
    Je peux encore siter d’autres exemples. Lisez cela car ca fait rire. Dans mon temps, si pour je ne sais quel raison, on se trouve nue, il faut plutôt couvrir les fesses … de nos jours on couvre le sexe (homme je parle).
    Les temps ont changés pour moi et j’ai eu l’occasion de moyager dans le monde, plus particulierement en Americque du nord USA et Canada. J’ai trouvé des femmes qui ne se laissent pas embrasser chaque matin …. Des hommes qui se donnent juste la main comme chez nous. Des homme qui trouvent que mettre le parfun sonne comme un peu gay ! C’est des habitudes tres loins de celles des Français, et cèst aussi des habitudes plus proches de celles de chez-nous !
    Avec bien d’autres analyses comparatives dans ces trois mondes, ma vision dans la vie a changée sur pas mal de sujets !
    Il va rester dans ma tete pour toujours les paroles d’un expatrieé Algerien travaillant dans une tres prestigieuse institution de recherche aux USA, qui disait que ses filles a leurs retour de vacance en Algerie, lui racontaient leur etonnement quand ils ont vu des filles avec des slip sur la plage car la ou ils sont installés aux USA, le monde mettent plutôt des chorts (mie cuisse).
    Excusez-moi, mais au diable ces virus a la vie desaxée. Au diable les Français.

    bilal
    20 juin 2013 - 16 h 07 min

    Amcum@
    Je parle comme je

    Amcum@

    Je parle comme je pense ,mais je sais aussi que les algériens du pays sont très conservateur et je n’imposerais jamais rien et puis je serais mal placé et je connais bien les Algériens aussi qui tout bord confondu n’hésiterons pas a me crachez sur la gueule si mes critiques se révèle un peu trop virulent à l’encontre des mœurs de ce pays.Car la saloperie de propagande que nous avons reçue de la presse algérienne en nous traitant d’ennemie de la patrie parce que un certain Ait mokhtar avait demandé ou souhaitez que les tarifs d’air Algérie soit baissé et brandissait la menace d’un plainte internationale et bien on nous a accusé de tout les maux ..Je sais comment est l’algérien et j’ai eu la douloureuse expérience de ceci ci a travers les accusations imbécile d’un algérien du pays ,qui m’accusait d’avoir colonisé l’Algérie moi et mes ancêtres ????? Tout simplement parce que j’était né sur le territoire de l’ancien colon ,on ne choisit pas son destin…L’Algérie appartient a ceux qui y vivent et moi j’aimerais qu’on donne une bonne image non pas que je voudrait qu’on copie l’occident ,mais si a chaque fois on sort la religion on ne s’en sortiras jamais jamais ..Car la religion malheureusement est instrumentalisé a des fins politiques.Je ne cache pas que je me sens plus proche d’un algérien francophone et je me fout de l’étiquette politique de celui ci .Je vous comprend quand meme ,pour ma part je sais que l’Algérie que je rêve ne verra jamais le jour .Sans rancune .

    Amcum
    20 juin 2013 - 13 h 21 min

    @ X man,
    Merci pou ce que tu

    @ X man,
    Merci pou ce que tu as ecris.

    h2 so4
    20 juin 2013 - 12 h 10 min

    comment voulez vous choisir
    comment voulez vous choisir entre les francs macons et les islamo sionistes?
    on a la peste et le cholera .

    chark
    20 juin 2013 - 11 h 08 min

    @ AP , svp essayez
    @ AP , svp essayez d’identifier , et de bloquer les posts de celui qui se fait passé pour  » anonyme  » , qui insulte sa propre âme , et toute notre raison d’être en tant qu’être humain civilisé ! wa Allah Istar !

    issam
    20 juin 2013 - 10 h 34 min

    Nous n’avons pas besoin de
    Nous n’avons pas besoin de cette dépravation,mais du retour nos cadres et ingénieurs en algérie.Si boutef ne travaille pas ce dossier qu’il dégage ,et qu’il laisse la place à d’autres.

    Anonyme
    20 juin 2013 - 9 h 24 min

    Il faut le dire
    aux

    Il faut le dire
    aux homophobes: les gays valent mieux que les terroristes égorgeurs d’enfants ,violeurs de femmes et j’en passe!

    X man
    20 juin 2013 - 1 h 32 min

    @ tout le monde.
    Une Fadhila

    @ tout le monde.

    Une Fadhila Dziria n avait pas porté ses costumes traditionnels pour plaire a une Geneviève de Fontenay ou a quiconque.
    Malheureusement , pour certains algériens conditionnés au maximum , ne font pas la difference entre modernisme et occident et qui ne jurent que par leur zizi ,il a fallu le concours de leur anciens colons entre autres la… célèbre Geneviève de Fontenay ( qui fait semblant d avoir l air mais qui n a pas l air du tout )pour renouer avec leurs cultures delaissees par manque de …culture.

    Pour d autres , ce n est pas l abnégation , le travail ,l intelligence , le savoir faire ,la maitrise des sciences , les principes et le respect de soi qui forcent les autres nations a nous respecter mais c est bien le couscous , la tenue vestimentaire et pourquoi pas aussi la ROUINA .Vraiment , c est le carnaval fi dechra .

    Toz ! si je ne connaissais pas mon pet , je dirais bien que c est un coup de canon !

    Notre intervention sur ce com concernant cette manifestation n est pas contre la liberté culturelles des algériens mais tout simplement attirer l attention de nos concitoyens sur ce qui se trame dans les chambres noires des chancelleries occidentales contre notre pays et plus précisément la France , pour créer le chaos elle est entrain de créer deux 02 synergismes :
    1- laïc a l occidental( Geneviève de Fontenay et ses suiveurs suivistes)
    2- Islamiste Quardhaouite Morsiste (Mokri chef du Hamas algérien et l histoire du journal jeune Afrique et son faux sondage sur le futur président algérien hamasiste.

    Le puzzle commence a prendre forme :

    Les deux intégrismes sont les deux face de la même pièce française sioniste.L un alimente l autre.

    Allah yarhamek ya L3arbi Ben Mhidi.

    Lafouine
    20 juin 2013 - 0 h 29 min

    Pourquoi ces pauvres filles
    Pourquoi ces pauvres filles ont-elles subi un entrainement en français (la langue du colon). Il faut les arabiser jusqu’aux os et effacer le peu de français qu’elles ont (la langue de l’ancien occupant). Il faut leur apprendre le russe ou le chinois c’est mieux de nos jours pour faire les échanges. Pourquoi Geneviève – plutôt Poutine ou Ahmadinejad. C’est mieux. C’est invraisemblable tout est à l’envers même la santé du président est prise en change chez l’ancien colon aux invalides. Vous voulez que la France revienne ? Je ne sais s’ils vont accepter.

    Amcum
    20 juin 2013 - 0 h 25 min

    @ Bilal,
    Je n’ai pas

    @ Bilal,
    Je n’ai pas généralisé. Je n’ai pas parlé des immigrés comme un ensemble, mais dùn sous ensemble que je qualifie de ‘basse classe’. Une des caratéristiques de ces personnes c’est de mesurer le developpement par l`inverse de la surface de la peau couverte…
    Si cette activité de Miss Algeria est le fruit d’un effort local, c’est OK, mais si cèst plutot l’effort d’une bande de desaxés seuels comme cette femme de MODE, alors personnellement, I’ll stand against.
    L’evolution est celle qui respecte les equilibres dans la société, si cèst le cas, il ne peut etre que le fuit dìnteraqctions de forces internes. Lèvolution ce n’est pas un choc largué par des avions ou envoyé par des chaines satellites ou encore comme cèst le cas de cette malade imposé par la force de l’argent.
    Pour conclure, je dis tout mes respects a nos expatriés qui savent se respecter.

    Je rappelle ici que cette Damme est desaxée seuellement. Qu’elle reste chez elle avec DSK et Saint claire 😉

    Karl Lawson
    19 juin 2013 - 21 h 52 min

    Nos femmes Algériennes sont
    Nos femmes Algériennes sont les plus belles du monde! nous avons des brunes, des rouquines, des blondes, des Métis, des noires et toutes sont magnifiques! Bienvenue à un tel concours et j’espere que nous en verrons beaucoup d’autres avec de vrais professionnels dans le domaines et Algériens en plus!

    Les Salisseurs de note belle religion, les cannibales mangeurs d’entrailles de soldats, les égorgeurs d’enfants dégagez!!!
    Allah aime tout ce qui est beau, rendre hommage à la beauté qu’ Allah à crée est aussi un hommage à Allah.

    Crimo
    19 juin 2013 - 21 h 41 min

    Au nom d’un machisme zélé
    Au nom d’un machisme zélé certains sur ce site se mêlent de la tenue des femmes algériennes, pourtant il est dit dans cet article qu’il s’agit d’un défilé de mode de costumes algériens et de tenues de ville, qui intéressent une dame de la haute couture française, il n’est dit nul part dans cet article que la tenue occidentale doit se substituer à la tenue traditionnelle algérienne, or nous savons tous que quand il s’agit de faire porter la tenue saoudienne aux algériennes, certains sur ce site, qui crient au scandale et au banissement de toute tenue occidentale, n’auraient rien trouver à y redire bien au contraire, ils encourageraient le port de ces tenues saoudiennes par les femmes algériennes. Mais aussitôt que l’on parle de tenues de mode des femmes algériennes même traditionnelles, les coqs se mettent à chanter pour crier au scandale. Il est bon pour l’image de marque de l’Algérie, de la culture algérienne et des traditions vestimentaires algériennes d’avoir une visibilité internationale, pour sortir du cliché humiliant qui laisse croire au monde que la femme algérienne est soumise et portent la burka ou la abaya du Moyen Orient. Pourtant la abaya saoudienne grâce aux dictateurs islamistes est stritement célébre à l’échelle mondiale puisque’elle reflète un islam intolérant qui n’a rien à voir avec le nôtre, le fait de montrer au monde le costume algérien traditionnel pourrait faire changer les idées reçues concernant notre culture. Grâce à l’expression de l’art algérien au pluriel notre culture riche et millénaires aura une visibilité mondiale, et beaucoup de pays s’y inspireront.

    Nourdine
    19 juin 2013 - 19 h 52 min

    Madame de Fontenay va réussir
    Madame de Fontenay va réussir à faire ce que le colonialisme n’a pas réussi a faire en 132 ans. A suivre certains pensées notre Algérie deviendrait une pays sans vie, sans culture, sans sourire, un barbu m’a dit un jour que la vie terrestre est une prison pour le musulman car la vie réelle est pour après. N’est-ce pas xman (moi j’aurais choisi xargaz ou xrajel)

    IL y en a même qui parle de suicide social et politique, rien que ça, celui suppose qu’il faut être d’abord vivant. Le corolaire de ceux qui critiquent pour critiquer est d’être toute leur vie de simple spectateur et ne me dites pas qu’un spectateur c’est vivant.

    Le monde entier croit que le couscous est marocain et pourtant le pays du couscous c’est bien l’Algérie et que le championnat du monde « Couscous » a été remporté par un Algérien. Il s’agit donc de vendre l’image Algérie aux autres peuples du monde comme le font si bien nos voisins.
    Ceux sont les gens qui ont la parole ailleurs qui véhiculeront cette image que nos ennemis d’ici et d’ailleurs travaillent à salir. l’Andalousie c’est nos grand-pères à nous de une meilleure chez nous.

    Aidez les Algériens qui agissent par vos silences.

    Anonyme
    19 juin 2013 - 19 h 31 min

    C’est pour quand LA GAY PRIDE
    C’est pour quand LA GAY PRIDE ?, et les MARIAGES CONTRE NATURE ?, et puis quoi encore?. pauvre Algerie, tu est entrain de perdre ton Algerianité. Courir…aprés les cultures des autres, et tu zappe ta propre culture millénaires, entre la culure orientale, et occidentale ,mon coeur a deja choisi la culture typiquement Algerienne, et entre les islamo-salafo-wahabites, et les judéo-chrétiens, là encore sans doute possible, mon coeur a choisi,le nationalisme et le progressisme a l’algerienne

    bilal
    19 juin 2013 - 19 h 26 min

    aucum
     » Des immigres de basse

    aucum

     » Des immigres de basse classe  » ???
    (…)tu nous prends pour qui ? Et toi, tu ne fais pas honte au bled pendant les vacances quand vous allez vous baigner avec vos slips ? Oui on (…) et on boit et on aime s’amuser
    Si tu veux savoir si c’est un homme ou une femme ,il faut peut être allez lui demander au lieu de nous sortir ta psychologie de bazar sortie tout droit de ta (…) quotidienne !! Faut arrêtez de tirer sur le manche …

    On est libre en Algérie sache le d’accord !!

    Faralisme
    19 juin 2013 - 19 h 16 min

    Tout les forumistes qui sont
    Tout les forumistes qui sont contre cet événement et qui déverse leur venin de facho intégriste ne sont que des obscurantiste d’outre mer hypocrite se plaisant bien au goût charnel de la cher et du dévergonder et viennent nous prêcher la bonne moral, finalement l Algérie moderne aura tout à gagner sans vous , vous êtes français rester le ou bien devenez le définitivement l Algérie finira tôt ou tard à devenir une nation moderne avec ses véritables enfants rester pendant les moments durs ou lahdite kyesse

    Crimo
    19 juin 2013 - 19 h 04 min

    Certains tiennent des
    Certains tiennent des commentaires indignes, ils préfèrent voir la femme algérienne couverte d’une abaya, ils font semblant de rejeter la culture occidental à laquelle ils sont inféodés, c’est justement les islamistes et leurs femmes femmes couvertes de ce chiffon noir qui sont au service de l’impérialisme et du sionisme, comme le sont les islamistes avec leur kamis. La beauté qu’elle soit féminine ou masculine doit se montrer et non pas être cachée. vive la liberté, vive l’expression artistique par la tenue vestimentaire, par la peinture entre autres. Les oiseaux de malheurs islamistes, qui sont eux-mêmes vendus aux impérialistes et aux sionistes, qui leur dictent quoi faire contre les musulmans c’est à dire de les enterrer vivants, couvrir leur femmes d’un chiffon mortifère ou assassiner des musulmans, avec leurs actes de terrorisme, jamais Israël n’a été attaqué par les islamistes de l’internationale islamiste salafiste. L’expression de la mode ou de l’art n’est pas interdite par l’islam, du moins le vrai. Que ces oiseaux de malheur islamistes qui sont frustrés face aux femmes aillent se faire soigner, ils ont un sacré problème de frustrations de complexe d’infériorité, de refoulement sexuel grave et j’en passe que leur seuls objectifs c’est d’enterrer tout le monde et empêcher les musulmans de vivre leur vie. Les sionistes et les impérialistes ont trouvé ces islamistes de malheurs pour faire le travail à leur place c’est à dire de détruire le monde musulman.

    issam
    19 juin 2013 - 18 h 57 min

    Même dans un trou de lézard .
    Même dans un trou de lézard .

    Amcum
    19 juin 2013 - 18 h 50 min

    En ce qui me concerne, je
    En ce qui me concerne, je suis contre la venu de ce genre de personage souvent atteintes de desequilibre de personalite. Dans la photo et dans la vie, on ne sait pas si c un homme ou une femme. Mais si le concours est fait pas des ALGERIEN en ALGERIE c’est OK. Mais dans le cas ou c fait apr des immigres de basse classe comme ceux ke je croise dans la plage en ete, ou par ceux avec des troubles de personalite occidentaux, moi en tout cas je desaprouve a 1000%.

    thileliAnonyme
    19 juin 2013 - 18 h 37 min

    n’exagerez pas les
    n’exagerez pas les commentateurs,elles vont defiler en tenues traditionnelles ,ouf enfin un peu de vie !!

    00213
    19 juin 2013 - 18 h 01 min

    Honnêtement , ce genre de
    Honnêtement , ce genre de manifestation ne représente en rien la femme algérienne et cela ne fait que dégrader son image
    Mais dans le contexte actuel :
    Cela mérite une bonne rediffusion télévisé pour tous nos barbus (égarés) planqués dans les montagnes !!!!
    .
    En quelques mois on a eu Natacha Atlas, Jamel Debbouze, Kad Merad, Geneviève De Fontenay, Jean Dujardin, Lorie, Souad Massi, Sherifa Luna et on aura même Arnold Scawrzeneger la semaine prochaine (vous savez celui dont on a les posters des années 80 dans tous les coiffeurs et les salles de h’did)
    On y arrive tout doux, tout doux…
    .
    Ya Chebba , Ya Chebba Ya Chebba bent bladi.

    chark
    19 juin 2013 - 17 h 49 min

    @ XMAN , c’est se que les
    @ XMAN , c’est se que les atlanto-sionistes cherchent à inculquer dans le monde arabo-musulmans pour mieux le dominer , et voyant le comportement de nos dirigeants actuel je crains le pire ! cette peste mondiale cherche en fait nous asservir comme du bétail , bref dieu seul sera juge , wa Allah Istar !

    Anonyme
    19 juin 2013 - 17 h 27 min

    celui qui veut gaspiller son
    celui qui veut gaspiller son fric à se rincer l’oeil ou bien bien selon lui assister à une manifesation culturelle c’est son droit tout comme celui qui votera via téléphone pour un candidat des foursane al qor’ane au mois de ramadan moi je trouve que les deux sont rédicule mais je ne me permets pas de faire la morale à qui que ce soit encore moins d’éssayer de jouer hypocritement à l’indigné en en faisant une affaire d’état d’identité culturelle ou je ne sais quoi juste pour saboter moi je vous garantit que la salle va se remplir une salle de spectacles ce n’est pas un barometre de la société algérienne mais c’est sur que beaucoup d’Algériens s’y interessent donc est décrédibilisé celui qui parle en leur nom bref en voulant banaliser ce fait divers selon moi j’en fais plus que ces fous gardiens de la morale et de la pureté alors elhou fi rwa7tikoum

    bilal
    19 juin 2013 - 17 h 23 min

    C’est très bien. Certain
    C’est très bien. Certain devrait comprendre que ce monde bouge et change. J’aime bien les filles de mon pays et quand elles peuvent me faire rêver ne serait ce qu’ avec ce concours je signe des deux mains et pourquoi pas un calendrier avec des jeunes filles algériennes belles et souriantes ?Les coincés et les moyens ageux y voient un signe de décadence ,alors que moi j’y vois la vie et l’amour au sens premier du terme… Marre d’entendre que les femmes algérienne porte des couvertures sur elle. Chacun est libre Merde à la fin. Je me souviendrai toujours de cette fille sur la plage de Tipaza, une créature sublime en maillot de bain et ce n’est pas pour autant que je me suis jeté dessus, je suis un vrai gentleman moi. C’est l’homme algérien parfois qui est à blâmer…

    TARIK - BAB EL OUED -
    19 juin 2013 - 17 h 07 min

    20 CANDIDATES
    20 CANDIDATES ??????????????
    A CE POINT LA FEMME ALGÉRIENNE A PERDUE DE SA BEAUTÉ.JE CROIS QUE SON RÉGIME ALIMENTAIRE EST POUR BEAUCOUP.
    – CHAWARMA
    – PIZZA
    – CRÊPES AU CHOCOLAT
    – FRITTES
    EN PLUS C’EST RARE DE CROISER UNE FEMME ALGÉRIENNE AVEC LE SOURIRE AUX LÈVRES.
    EH OUI ….!!!!! NOUS LES HOMMES ONT EST POUR QUELQUES CHOSES.

    safir rachida
    19 juin 2013 - 16 h 21 min

    voila se que j’apel une bonne
    voila se que j’apel une bonne nvs et j’aime bien asister merci avous d’avoir poncé a cela.

    X man
    19 juin 2013 - 16 h 06 min

    Et quand est ce une parade de
    Et quand est ce une parade de gays ?

    chark
    19 juin 2013 - 15 h 52 min

    Je me doutais bien que les
    Je me doutais bien que les judeo-crétins étaient en train d’investir tous les pays arabo-musulmans avec leur satané culture qui remettra notre pays à feux et à sang comme en Tunisie ! et en ce moment j’ai bien peur dans le domaine de la culture l’Algérie est entre de très mauvaise mains , n’est-ce pas me Toumi ? chez nous nous n’avons pas besoin de miss , toutes les femmes Algériennes sont des miss !!

    Amcum
    19 juin 2013 - 14 h 59 min

    Je désapprouve fortement ce
    Je désapprouve fortement ce genre d’initiatives. C’est un suicide social et politique. C’est aussi un combustible hautement inflammable dans ce contexte local et régional.

    Faralisme
    19 juin 2013 - 14 h 23 min

    La vie doit reprendre le
    La vie doit reprendre le dessus sur l obscurantisme le fanatisme bonne continuation .

    selecto
    19 juin 2013 - 14 h 20 min

    ça ne fait pas partie de nos
    ça ne fait pas partie de nos traditions nationales, non à l’invasion culturelle occidentale et orientale !
    Après le tapis rouge au franco-marocain Jamel Debouze voici un autre scandale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.