Rajevac dirigera en septembre un premier stage la sélection A’
L’entraîneur de l’équipe algérienne de football, le Serbe Milovan Rajevac, dirigera un stage de présélection au profit de l’équipe nationale des joueurs locaux (A’) du 26 au 28 septembre prochain, indique la Fédération nationale de la discipline sur son site internet.
Ce premier regroupement, qui aura lieu au Centre technique de Sidi Moussa(Alger), viendra relancer la sélection (A’) mise en veilleuse depuis sa disqualification du championnat d’Afrique des joueurs locaux de 2014 après son forfait lors du match éliminatoire contre la Libye.
Rajevac, qui a succédé en juillet dernier au Français Christian Gourcuff aux commandes techniques de la sélection première, a entamé sa prospection des joueurs du cru en assistant au match NA Hussein Dey-JS Kabylie (0-1), vendredi passé au stade du 20-août à Alger dans le cadre de la deuxième journée du championnat de Ligue une Mobilis.
L’ancien sélectionneur du Ghana a affiché, le lendemain dans sa conférence de presse animée au Centre des médias du complexe olympique Mohamed-Boudiaf, sa satisfaction quant au niveau ayant marqué ce match, ne tarissant pas d’éloges sur le championnat algérien.
Rajevac dirigera à partir de ce lundi son premier stage avec la sélection première qui reçoit le Lesotho, le 4 septembre au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h30) dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de 2017 au Gabon, un rendez-vous pour lequel l’Algérie est déjà qualifiée.