Alors qu’il avait annoncé son vœu de joueur pour les Verts : Ounas préfère la France
La Fédération algérienne de football (FAF) a du souci à se faire. Après avoir annoncé la venue du Franco-algérien Adam Ounas (19 ans), évoluant à Bordeaux (France), ce dernier a apporté un démenti aujourd’hui, vendredi, au micro de Radio Gold, lui qui n’a, apparemment, pas encore fait son choix, même s’il a sa petite idée si l’on se fie à sa déclaration.
«C’est un choix difficile. Je suis en Espoirs cette année avec l’équipe de France. Je n’ai pas été appelé lors de la première sélection parce que j’étais blessé. On verra pour la prochaine sélection où ça en sera. Je vous en dirai plus dans quelque temps», a-il-précisé.
C’est donc clair, s’il n’a pas donné son accord pour l’équipe d’Algérie, c’est qu’il attend un geste de la part de la Fédération française pour y voir plus clair. Il veut gérer sa carrière sportive comme a voulu le faire avant lui Benrabia avant qu’il ne se résigne à rejoindre les Verts après avoir essuyé un «non» des Français qui ne voulaient pas de lui.
Veut-il, à travers cette déclaration, mettre la pression sur les Français pour qu’ils l’intègrent en sélection le plus vite possible avant qu’il ne «décide de rejoindre l’Algérie» ?
Mohamed Raouraoua devrait être déçu, lui qui attendait sa venue avec impatience, en affirmant que Ounas avait choisi de jouer pour les Verts. Il n’a pas imité le jeune Ismael Bennacer qui n’a pas hésité un instant à répondre à l’appel du pays d’origine, l’Algérie…
Réda B.
Comment (32)