Gendarmerie Nationale : 7 individus arrêtés pour trafic de drogue
La brigade de recherches de la gendarmerie nationale a neutralisé un réseau national spécialisé dans le trafic de drogue au niveau de la wilaya d’Alger à partir de Tlemcen, a indiqué mercredi un communiqué de ce corps de sécurité.
Les éléments composant le groupe, (7) individus dont une femme, ont été appréhendés suite à des informations faisant état d’une bande s’adonnant au trafic de drogue en provenance de Tlemcen en direction d’Alger, a précisé la même source.
La fouille d’un bus de transport de voyageurs en provenance de Tlemcen à l’appui d’un portrait-robot, a donné lieu à l’arrestation d’une femme, la trentaine, en possession d’une quantité de drogue.
Les investigations ont permis d’établir que la concernée était en relation avec une bande pour le compte de laquelle elle transportait de la drogue à partir de Tlemcen.
Les enquêteurs se sont déplacés dans cette wilaya où ils ont procédé à l’arrestation du chef du gang et de 5 autres acolytes âgés entre 25 et 40 ans.
Les prévenus ont été déférés devant le procureur de la République près le tribunal de Bir Mourad Rais puis écroués pour association de malfaiteurs, possession et trafic de drogue.