Réda Taliani chante pour les colons marocains dans la ville occupée de Laâyoune

Réda Taliani. D. R.

Le chanteur Réda Taliani, acheté par le Makhzen pour ses besoins de propagande, a animé un concert dans la ville occupée de Laâyoune. Bien qu’illettré, ce chanteur n’ignore pourtant pas la gravité d’une telle offense à son propre pays qui plaide pour l’application stricte des résolutions des Nations unies relatives à l’occupation illégale des territoires sahraouis par le Maroc. Il vient ainsi de confirmer sa trahison envers l’Algérie dont il porte encore la nationalité. Les médias marocains se sont évidemment emparés du sujet, s’enorgueillissant de ce que le chanteur «s’est drapé du drapeau marocain pour interpréter plusieurs de ses chansons reprises par une assistance totalement conquise». «Le chanteur algérien, qui a remercié le public pour tant de chaleur et d’hospitalité, a annoncé que certaines séquences de son prochain clip seront tournées à Laâyoune», annoncent encore les médias du Makhzen. Réda Taliani rejoindra ainsi un autre voyou, marocain celui-là, actuellement incarcéré en France pour viol sur mineure, qui avait tourné un clip dans les territoires sahraouis occupés, commandé par le palais au service duquel il officiait jusqu’à son arrestation pour un crime de droit commun.

En septembre dernier, Réda Taliani n’avait pu animer son gala lors d’un festival organisé en Tunisie après que des Algériens l’avaient houspillé et chahuté suite à ses déclarations provocantes à l’encontre du peuple algérien. «L’Algérie est trop grande pour toi !», «Gloire aux martyrs !», «Ton bateau a coulé !» – en référence à une de ses chansons sur l’exil –, tels avaient été les slogans scandés par les spectateurs algériens en colère qui attendaient le chanteur au tournant depuis qu’il a déclaré son allégeance au Maroc et à son roi. L’autre chanteur de raï, Khaled Hadj Brahim, a, lui aussi, été violemment pris à partie par des Algériens établis en France pour les mêmes raisons.

Le régime marocain a lancé une offensive en direction de stars de la chanson algérienne à qui il offre la nationalité marocaine pour tenter d’accaparer l’immensément riche patrimoine musical algérien. Khaled Hadj Brahim et Réda Taliani sont tombés dans le piège et ont cédé au chant des sirènes, en acceptant de faire la promotion du Makhzen et de son monarque, perdant ainsi l’estime qu’ils avaient dans leur pays d’origine et se mettant à dos les nombreux fans qu’ils y comptaient. Les sorties intempestives et maladroites de ces deux chanteurs interviennent au moment où le Maroc fait main basse sur ce patrimoine en l’inscrivant à l’Unesco comme «patrimoine universel».

Karim Bouali

Comment (170)

    Juan Carlos de la Traguenta DZ
    5 février 2017 - 22 h 01 min

    la seule reponse c est de les
    la seule reponse c est de les dechoir de leur citoyeneté algerienne et les interdire a jamais de fouler le territoire nationale comme ce fut pour les harkis et c toujours en application aujourd hui.
    comme ca servira de lecon pr les prochains qui vdrait cracher et trahir leurs propres pays.

    Qotbi
    26 janvier 2017 - 15 h 24 min

    Encore une fois,il faut aller
    Encore une fois,il faut aller à l’essentiel et ne pas s’attarder sur tel ou tel cas:
    – couper les relations diplomatiques avec le Makhzen
    -arreter tout commerce avec lui
    -arrêter le gazoduc.
    – arreter la ligne aérienne avec ce pays.
    – supprimer la nationalité algeriene aux renegats: khaled, Taliani,abkader secteur,etc
    -rappeler les entraineurs Benchikha et ait joudi et chasser Zaki. Et qu’on en finisse!

    karimdz
    25 janvier 2017 - 20 h 23 min

    Il existe hélas des brebis
    Il existe hélas des brebis galeuses qui n ont aucun nif, et qui devant l argent sont prets à faire n importe quoi.

    reda l’maroki et cheikh khaled font honte au peuple algérien et ne méritent aucune estime de notre part, il faut les boycotter. Ils sont fort heuresement une exception très minoritaire, qui échappe à la règle.

    Moh
    25 janvier 2017 - 20 h 22 min

    Il faut être naïfs pour
    Il faut être naïfs pour croire que cet imbécile et Khaled agissent de leurs propres initiatives car ils sont protégés et obéissent à des actions coordonnées depuis Alger avec certains responsables Algériens soutenant le Maroc dans sa politique colonialiste au Sahara occidental au nom du « Maghreb », la preuve ils sortent et rentrent en Algérie sans être inquiétés ou même pas fouillés dans les aéroports.

    Cheb Khaled est reçu comme un roi au consulat de Créteil en région parisienne avec sa femme qui a obtenue la nationalité algérienne.

      anonyme
      26 janvier 2017 - 2 h 55 min

      Bien dit Moh tu as dit la
      Bien dit Moh tu as dit la vérité.

      anonyme
      26 janvier 2017 - 14 h 01 min

      il n’y a pas que des
      il n’y a pas que des responsables algeriens qui soutiennent le maroc dans sa politique pour le sahara ;
      unreferendum sur cette affaire effectue ici et la surprendra les plus « engagés » sur le principe de  » l’autodetermination et la liberté des peuples  » et les plus determinés à realiser l’ensemble nord africain !

    K.dz
    25 janvier 2017 - 17 h 38 min

    La prochaine étape c’est quoi
    La prochaine étape c’est quoi?? C’est l’obtention de la nationalité makhrebienne et en prime une villa comme Khaled ou juste une dose quotidienne de zatla gratis pendant un an!! allez, ne parlons-plus de ce type, il n’en vaut pas la peine.

      Anonymous
      26 janvier 2017 - 3 h 13 min

      la prochaine étape, il va

      la prochaine étape, il va sombrer dans les oubliettes juste comme DAB khaled qui est devenu un minable.

    Anonymous
    25 janvier 2017 - 16 h 37 min

    Taliani et Khaled sont deux
    Taliani et Khaled sont deux sale race coincés par leur femme marocaine. Ils ne devraient plus mettre un pied en Algérie.
    Hélas il y a toujours des marocains de souche dans notre régime en place pour les inviter dans des concerts payé en devises.
    Trop de traîtres apatrides et de harkis en Algérie.
    Que Dieu préserve le dernier sanctuaire notre ANP !!!

    Raïna
    25 janvier 2017 - 13 h 16 min

    C’est un non événement,l
    C’est un non événement,l’histoire d’une personne lambda deséspéréeLiY qui rêvait d’évasion en occident!!qui n’a pas pu devenir français et qui a fini par rencontrer sa future épouse (marocaine)au maroc.. avec qui semblerait-il a des enfants (hélàs)marocains..sous l influence de cette derniére il a sacrifié son identité et le peu de dignité qu’il lui restait..pauvre Reda maroki!!

    Anonymous
    25 janvier 2017 - 12 h 52 min

    Tout ce qui se passe avec les

    Tout ce qui se passe avec les Algériens vivant À l’étranger prouve l’inertie et l’incompétence de nos consulats et ambassades qui ne jouent pas leur rôle pour lequel ils sont payés.
    Il faut qu’ils se réveillent de leur hypnose.éternelle

    Anonymous
    25 janvier 2017 - 10 h 46 min

    Jugurtha était marié à une
    Jugurtha était marié à une marocaine , fils de bocchus. Nous savons ce que ce dernier lui a réservé. Je pense que l’algérien devrait réfléchir avant d’épouser une marocaine.

      Anonymous
      25 janvier 2017 - 11 h 03 min

      lire « fille de bocchus »
      lire « fille de bocchus »

      Anonymous
      25 janvier 2017 - 16 h 22 min

      comentaires de KU KLUS KLAN
      comentaires de KU KLUS KLAN manque que les kagoules na3lou chitane

        Anonymous
        25 janvier 2017 - 18 h 30 min

        Alors pour toi ,l’Algérien ne
        Alors pour toi ,l’Algérien ne devrait pas réfléchir avant d’épouser une marocaine .Peut-être tu lui proposes de manger la dersa pour perdre toute sa volonté.

    mhd bouira
    25 janvier 2017 - 10 h 28 min

    À classer dans le style
    À classer dans le style chansons paillarde car ce nouveau genre musical qui n,a rien avoir avec le raii d,antan « je me réveille en babouches » pour reda l,italien fond de musique pour auto tamponneuses et « momo6 un ptit rouge comme mon drapeau » pour hadj khaled après tous la belgique à son grand jojo « jule césar on l,appelait jule césar avec ses jolies jambes…C jolies jambes super star.. » et la france « faite tourné les serviettes,tourné les serviettes… »
    La b.t a dudul.

    mehdi
    25 janvier 2017 - 8 h 51 min

    ton m6 pd narive meme pas la
    ton m6 pd narive meme pas la chevie de un de nos minitres ya wehdel meknez parle de te seoniste aqui son guider comme les prostetué § pas de diniter ni roujla .

    Sidali
    25 janvier 2017 - 8 h 32 min

    Ou est le probleme si ce
    Ou est le probleme si ce traitre de Réda Taliani chante pour les colons marocains dans la ville occupée de Laâyoune quand on sait que la majorite des membres du pouvoir sont des marocains d’origine et que sans cela ils ne seraient jamais devenus des Responsables au sein de ce systeme.

    Sinon comment expliquer que ce traitre de cheb Khaled soit recu regulierement par les pontes de ce pouvoir et avec tapis rouge ?

      raselkhit
      25 janvier 2017 - 9 h 54 min

      Continue à manger du foin C
      Continue à manger du foin C’est très bon pour ton genre Quand tu comprendras quelque chose à la vie on te donneras la parole

        Anonymous
        25 janvier 2017 - 12 h 08 min

        rekhiss deviens sage et
        rekhiss deviens sage et intelligent c’est très rare; car un rekhiss restera rekhiss toute son existence;un kelb reste kelb

          Sidali
          25 janvier 2017 - 14 h 11 min

          @Anonymous

          @Anonymous

          Merci pour cette replique parce que moi je ne repond jamais aux esclaves du Roitelet M6 comme ce rkhiss afin de ne pas avoir le vertige a force de se rabaisser a leur niveau

          Anonymous
          25 janvier 2017 - 16 h 34 min

          @Sidali

          @Sidali

          Mon frère je suis d’accord avec 1000% avec toi.
          D’ailleurs quand un Patriote algerien tient tes propos qu’on partage tous, les baltaguis du régime en place débarquent pour défendre la marocanisation de notre pays avec leur accent marocain puant et dégueulasse….

    AOMAR
    25 janvier 2017 - 8 h 00 min

    POURQUOI DENONCER CES VERREUX
    POURQUOI DENONCER CES VERREUX PSEUDO-CHANTEURS QUE SONT CE REDA TALIANI ET CE VIEUX CHEB KHALED DE DECLARER OUVERTEMENT LEUR MAROCANITE ET NE PAS DENONCER CES DIRIGEANTS DE CLUBS ALGERIENS COMME LE CRB QUI FONT PLUS DE MAL A L’ALGERIE ET A SON PEUPLE PAR LE FAIT QU;ILS SOIENT DIRIGES PAR DES MAROCAINS AU VU ET AU SU DU POUVOIR EN PLACE.

    BabElOuedAchouhadas
    25 janvier 2017 - 7 h 44 min

    Pourquoi ce site AP parle
    Pourquoi ce site AP parle autant de ce voyou de Réda Taliani et jamais des Responsables du CRBelcourt (Je ne cite pas le nom de notre Glorieux BELOUAZDAD) qui est devenu un Club made in Morocco grace a l’argent du peuple algerien ?

      AOMAR
      25 janvier 2017 - 8 h 04 min

      @BabElOuedAchouhadas

      @BabElOuedAchouhadas

      MERCI A VOUS POUR CETTE TRADITIONNELLE FRANCHISE ET SI PATRIOTIQUE SURTOUT QUAND ON SAIT QUE CES MEME DIRIGEANTS DU CRB SONT PLUS PERNICIEUX EN ENVOYANT CHAQUE ANNEEE LEUR CLUS SE PREPARER AU MAROC SANS QUE SELLAL NE PUISSE REAGIR MEME SI IL A ETE SAISI IL Y A DEUX ANS PAR UN GROUPE DE DEPUTES PATRIOTES SUR CETTE TRAHISON.
      IL NE NOUS REST QU’A DIRE VIVEMENT CETTE 2eme REPUBLIQUE ALGERIENNE GEREE PAR SES AUTHENTIQUES ENFANTS PROPRES ET PATRIOTES.

      Mohamedz
      25 janvier 2017 - 8 h 08 min

      Il faut savoir que l’ex
      Il faut savoir que l’ex Ministre des Sports (Le Professeur Tahmi) a pondu un Directive Ministerielle en 2012 interdisant a tout club sportif de se preparer au Maroc et que cette directive lui a valu son poste de Ministre. Ceci pour dire que le ver est dans le fruit.

      Makhloufi
      25 janvier 2017 - 8 h 12 min

      Le Site AP ne pourra jamais
      Le Site AP ne pourra jamais parler des marocains qui dirigent le CRB actuel au risque de se faire gommer du milieu de la Presse national par le Clan d’Oujda qui dirige le pays du Million er demi de Marytrs

      RasElHanout
      25 janvier 2017 - 8 h 24 min

      Question tres perspicace a
      Question tres perspicace a laquelle personne n’aura le courage d’y repondre a mon avis.

      Mokrane
      25 janvier 2017 - 8 h 27 min

      Mieux que ca, maintenant on
      Mieux que ca, maintenant on nous parle d’un sujet soumis au Roitelet M6 (Badou Zaki) pour devenir l’entraineur de notre equipe nationale. Pauvre Algerie et bien fait a notre gueule de traitre a nos Martyrs

        Youssef
        25 janvier 2017 - 8 h 52 min

        Ou est le problème si un
        Ou est le problème si un sportif noble et connu à l’international, respectueux et professionnel à cent pour cent entraine une équipe Algerienne? Un entraineur francais, pas de problème, ca passe, mais un marocain serait un problème, je ne comprends pas votre logique, explique la moi svp.

          RASELKHIT
          25 janvier 2017 - 9 h 57 min

          C’est pourtant très simple
          C’est pourtant très simple Dans ce pays on veut que ce soit la rue qui gère le pays Pas de citoyen pas de classe intellectuelle pas d’élite Rien on donne la direction à des enfants

    HAMID
    25 janvier 2017 - 7 h 15 min

    deja nous Algeriens il faut
    deja nous Algeriens il faut que nous on va se debarasser des marocains qui nous gouvernent ici en Algerie apres on va critiquer les Marocains de france ou d.ailleurs qui eux sont innocents .

      BabElOuedAchouhadas
      25 janvier 2017 - 7 h 54 min

      Entierement en accord avec
      Entierement en accord avec votre post surtout quand on sait que notre prestigieux club des Lalmas.Abrouk, Madani, Kalem. Achour, Amar, Nassou, Zerar….. a savoir le CRB est devenu un Club de Marokis grace a ses dirigeants connus pour etre des marocains d’origine et qui se permettent de faire deux preparations pas an au Marokistan avec l’argent du peuple algerien et que cet argent nous revient en tonnages de Hashich sans qu’aucun responsable politique du Gvt Sellal n’a le courage de denoncer ces trahisons et pour cause….

        ALI
        25 janvier 2017 - 8 h 15 min

        CECI CONFIRME QUE POUR ETRE
        CECI CONFIRME QUE POUR ETRE UN RESPONSABLE POLITIQUE ET/OU ECONOMIQUE EN ALGERIE IL FAUT AVOIR DES ORIGINES MAROCAINES COMME ME LE DISAIT MON PERE ALLAH YARHAMOU.

    karim
    25 janvier 2017 - 7 h 12 min

    SE QUE JE DEMANDE A SE MR S
    SE QUE JE DEMANDE A SE MR S IL UN HOMME DON QUEL QUE TEMPE IL VINE PAS DEMANDE DES EXCUSES
    ET SA VA ARRIVE POUR LUI DON PEUT DE TON

    ET EL SHOUR IL VA PARTIR YA RYDA

    algerien pur et dur
    24 janvier 2017 - 21 h 54 min

    Malheureusement « vieux »
    Malheureusement « vieux » Khaled est en train de faire des emules. Comme on ne peut pas les empecher de braire, on doit au moins leur enlever leurs passeports. Laissez les voyager avec quelque chose d’autre. Tout sauf un passeport algerien. Pour voir leurs proches, Ils seront alors oblige de faire la queue dans un consulat pour avoir un visa d’entree en Algerie

    Anonymous
    24 janvier 2017 - 21 h 22 min

    EN FRANCE , ALGÉRIEN ,
    EN FRANCE , ALGÉRIEN , MAROCAIN , AFRIQUAIN , TUNISIEN , …ON EST VOISINS , LE RAMADAN , LA MOSQUÉE , TOUT NOUS RAPROCHE , ON SE RESPECTE , AMITIÉ ….ET QUAND LE LIS LE FORUM C’EST LA GUERRE DES COLINES ….LA GUERRE DES POSITIONS …DANS LE QUARTIER EN FRANCE .ON EST ALGÉRIEN ET NOS VOISINS SONT MAROCAIN , ON S’INVITE , ON SONNE POUR DU SEL , UN JOUR DU LAIT , …LA VIE , QUOI !……QUAND JE LIS LE FORUM , JE RIS ..ET JE ME DIS QUE C’EST LES CLAVIERS ET ORDINATEURS QUI SE BATTENT ENTRE EUX !!! ……ORDINATEUR ALGÉRIEN CONTRE ORDINATEUR MAROCAIN …JUSQU’À BRULER LES CONDENSATEUR ET TRANSISTORE , FUMER L’ORDINATEUR !!! .A LA PROCHAINE !!!

      لهوارية..في فرنسا
      25 janvier 2017 - 2 h 08 min

      Notre vie en France a été
      Notre vie en France a été gâchée par des marocains dès que Houari Boumédiène président algérien a exigé l’expulsion des marocains immigrants en Algérie. Nos chers voisins étaient de vrais racistes sournois, ils cachaient bien leurs jeux, en cachette, c’était des délateurs, ils racontaient toute notre vie aux services sociaux et la mairie et le soir, ils venaient quémander du lait, du pain ou de l’argent, pourtant, le père gagnait plus que papa, il ‘était peintre (illettré) mon papa était intello(ex banquier en Algérie) routier en France. Un jour, leur mère est tombé malade 3 mois, c’est ma mère qui donné leur fille âgée de 4 mois,le sein durant ces mois, devant la loi musulmane, leur petite fille était considérée comme notre sœur, elle avait le même que ma petite sœur, 1 mois d’écart. plus tard, on a pu se marier, nos voisins avaient 10 enfants 5 garçons et 4 filles dont 1 illégitime ou adoptée du Maroc, nous, on était que enfants 1 garçon et 6 filles toutes étudiantes, leurs filles toutes mariées au Maroc,et les garçons tous mariés avec des gawriettes, des vrais Jamel Debouzze, sauf le petit qui était proche de mon frère a épousé sa cousine du Maroc et l’a ramené en France, un jour, quant était enfant, mon frère lui a sauvé la vie il avait coulé dans le lac et c’est mon frère qu’est allé à la nage le ramener à la rive, mon frère avait 9 ans et lui aussi, ce jour là, ils se sont taillés les bras et se joint leurs plaies pour faire frères de sang, ils se sont de ne jamais s’entretuer dans un conflit ou de guerre. Parce qu’ils avaient vu un film westen de John Wayne , c’était dans les années 70. Maintenant, on se voit plus, leur père est mort au Maroc 10 ans après mon père, à la mort de leur mère, on appris qu’était de mère juive, pourtant elle paraissait musulmane et arabe, elle a refusé d’aller à la Mecque, maman est 3 fois, 2 fois pour elle et 1 fois pour papa…Une histoire d’immigrants des années 70, mes parents était venu en 1970 et ma mère l’a rejoint en 71. Quant à nos chers voisins, ils sont venus dans les années 60, mon père était un ancien Moudjahid, il était préoccupé par la guerre , après l’indépendance, il est venu chercher son cousin qui a été volé d’un hôpital d’Oran en 1957, puis, mon père a préféré rester en France pour se soigner.

    لهوارية..في فرنسا
    24 janvier 2017 - 20 h 46 min

    Ce chanteur de bordels
    Ce chanteur de bordels marocains est raciste envers les algériens et envers le peuple sahraoui colonisé et opprimé sur sa terre, il faut le classer parmi les traitres à la Nation…Fin de citation;

    mehdi
    24 janvier 2017 - 20 h 38 min

    vous parles de lui comme si
    vous parles de lui comme si cetai un gande stars pour moi un harki de de moin bon débaras un khnez qui suie les makhanezs ! il nous a rendue un grand service .

    No boutef
    24 janvier 2017 - 20 h 22 min

    Regardons plutot les
    Regardons plutot les trahisons d’en haut comme les détournements d’argent ,les achats de propriétés par des ministres.cest quoi ce Reda taliani à coté.Il faut un gros changement .

      Spagnoli
      25 janvier 2017 - 0 h 34 min

      Les détournements d’argent se
      Les détournements d’argent se pratique dans tous les pays du monde, vous n’avez qu’à regarder la france, la traîtrise est pire que le vol

        Anonymous
        25 janvier 2017 - 7 h 18 min

        Tu peux nous citer l’exemple
        Tu peux nous citer l’exemple d’un ministre Américain ou Français qui a détourné 200 millions d’euros, qu’on a exfiltré vers l’étranger, et sur lequel un mandat d’arret international avait été émis puis revenir vers son pays faire la tournée des églises pour se blanchir ?

        No boutef
        25 janvier 2017 - 9 h 20 min

        Je voulais répondre ,mais un
        Je voulais répondre ,mais un compatriote a répondu et Je Le remercie .

    Anonymous
    24 janvier 2017 - 20 h 11 min

    que dieu te garde ya si
    que dieu te garde ya si boukrouh qui a dit en ce qui concerne le sahara occidental (LE MAROC A EU LA PROIE ET LALGERIE LOMBRE)

      anti-khafafich
      24 janvier 2017 - 20 h 22 min

      Que Dieu vous brûle tous, vos
      Que Dieu vous brûle tous, vos PD roitelets et leurs sbires

        Anonymous
        25 janvier 2017 - 12 h 12 min

        controle ton langage espèce d
        controle ton langage espèce d’ordure ni éducation ni tenue ;es tu vraiment un père et une mère je ne le pense pas;

          anti-khafafich
          25 janvier 2017 - 13 h 21 min

          ah quand on parle du sbire du
          ah quand on parle du sbire du PD6 il lève la queue !

          Anonymous
          25 janvier 2017 - 14 h 20 min

          Es tu un marochien ? Oui je
          Es tu un marochien ? Oui je le pense espèce d’ordure

    Laetizia
    24 janvier 2017 - 19 h 32 min

    Encore un braillard sans
    Encore un braillard sans dignité, pouah! Le peuple Saharaoui récupérera sa terre, c’est écrit, et cette crapule sera ramenée exprès pour balayer après la fiesta! Par ailleurs les sinistres vipères mokokos doivent bien se mettre dans le crâne qu’on ne leur laissera pas notre patrimoine quel qu’il soit, jamais ! Il est vrai que l’âme musicale algérienne est remarquable et mérite de se faire distinguer tellement elle est géniale, prolifique et enchanteresse, c’est pourquoi elle attire la convoitise des sans dons ! un classement au patrimoine de l’humanité serait la moindre des choses, tous registres confondus ! le Rai pour ne citer que ce genre, est algérien et le restera car ses racines sont ici ! la musique algéro-andalouse dont les mokokos n’ont eu que des bribes fuitées depuis Tlemcen suite à un malencontreux litige familial, est algérienne, c’est le legs des andalous à l’Algérie qui les a accueillis et défendus contre l’Espagne ! on peut compter des dizaines de compositions musicales, de chansons qui sont appréciés dans le monde entier et qui viennent du fin fond des régions d’Algérie! Quant aux autorités de notre pays, elles doivent commencer par contester l’accaparement de notre art culinaire national et plusieurs fois millénaire par les pillards mokokos et enchaîner sur les multiples dossiers de mise en valeur patrimoniale dans différents registres afin de hisser la culture et la fierté identitaire des algériens ! L’Algérie doit se lever comme un seul homme pour défendre son identité car c’est de cela qu’il s’agit ! Alors au boulot messieurs et mesdames les responsables, de l’audace et du courage !

      Anonymous
      24 janvier 2017 - 22 h 20 min

      CESSE TES CONNERIES ….LES
      CESSE TES CONNERIES ….LES ALGERIENS D ABORD …

        Anonymous
        25 janvier 2017 - 1 h 54 min

        alors d’après toi elle parle
        alors d’après toi elle parle de qui ya el fahem ?

    amar
    24 janvier 2017 - 19 h 10 min

    ya lbabor ya mon amor
    ya lbabor ya mon amor rharejni min la misère; )

    sido
    24 janvier 2017 - 18 h 21 min

    El Hamdoullah il est pas
    El Hamdoullah il est pas algerien il est italien de souche tsigane.

    Anonymous
    24 janvier 2017 - 18 h 12 min

    Vous tombez bien bas pour
    Vous tombez bien bas pour vous en prendre à un chanteur. il est plus redjla que vous bande vielles commères

      anonyme
      24 janvier 2017 - 18 h 35 min

      Chiatte, tu ne veux pas qu’on
      Chiatte, tu ne veux pas qu’on parle lui pour le protéger.

      Anonymous
      24 janvier 2017 - 21 h 33 min

      Wach, il vous fait nourrir de
      Wach, il vous fait nourrir de l’argent de ses courbette. Allah yana3lou , un rat d’égouts pas plus

      Nuun
      25 janvier 2017 - 11 h 24 min

      C’est quoi la rajla chez les
      C’est quoi la rajla chez les sujets des Glaouis?…lécher les babouches de siyadkoum, faire des courbettes aux saoudiens et autres saligauds, trouver normal de vivre de la prostitution et de la drogue en se berçant de mensonges et de folie de grandeurs. Prouve-nous votre rajla, montre nous un seul exemple dans l’histoire où vous vous êtes montrés de vrais hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.