Explosion dans le métro de Saint-Pétersbourg : au moins 10 morts

Selon la direction du métro, un engin explosif rempli de shrapnel a été utilisé. D. R.

Actualisé – Le président russe Vladimir Poutine, qui a exprimé ses condoléances aux proches des victimes, évoque une «piste terroriste».

Le fonctionnement du métro de Saint-Pétersbourg est suspendu. Les entrées et sorties de toutes les stations ont été fermées.

Alors que les autorités de Saint-Pétersbourg font état de 50 blessés, une source médicale parle 30 de personnes blessées.

Une épaisse fumée est visible dans la station de métro Sennaya Plochtchad, à Saint-Pétersbourg (Fédération de Russie). De nombreux témoins évoquent une explosion. Il y aurait des victimes.

Les pompiers vérifient les informations selon lesquelles une explosion aurait frappé cet après-midi le métro de Saint-Pétersbourg.

La direction du métro de Saint-Pétersbourg a confirmé les informations. Trois stations de métro sont fermées, les pompiers cherchent à établir la nature de l’explosion. Selon les premières informations, il y a des blessés.

De nombreux témoins évoquent une explosion. Il y aurait des victimes.

Selon les premières informations, au moins dix personnes sont mortes, au moins vingt autres ont été blessées.

Les secours ont été dépêchés sur les lieux, la circulation des trains sur la ligne bleue a été suspendue, l’évacuation est en cours.

Selon la direction du métro de Saint-Pétersbourg, un engin explosif rempli de shrapnel a été utilisé dans le métro.

Agence

Comment (6)

    Nobody Paris
    4 avril 2017 - 22 h 08 min

    SINCERES CONDOLEANCES AU
    SINCERES CONDOLEANCES AU PEUPLE RUSSE, ABAT LES ROITELETS TRATRES DU GOLFE PERSIQUE.

    vive POUTINE !!!
    3 avril 2017 - 20 h 09 min

    CONDOLÉANCES AU PEUPLE RUSSE
    CONDOLÉANCES AU PEUPLE RUSSE / A BAS LES NAZIS ET LES DAESHISTES!!!!!

    Yaz.dz
    3 avril 2017 - 17 h 41 min

    Paix à leurs âmes à c est
    Paix à leurs âmes à c est victimes du terrorisme mondial et aveugle. .

    MELLO
    3 avril 2017 - 16 h 06 min

    Le régime nazie Ukrainien n
    Le régime nazie Ukrainien n’est pas loin de à ce massacre, car le président Poutine recevait son homologue biélorusse Alexandre Loukachenko. Selon Vladimir Poutine, il est encore trop tôt pour évoquer les causes de l’explosion dans le métro de Saint-Pétersbourg, mais il précise que toutes les pistes sont étudiées. La nature des explosifs, tels que décrits, car selon les premières informations, des engins remplis de shrapnels ont été utilisés.
    shrapnels: Obus chargé de balles et autres objets métalliques qui sont projetés à l’explosion. Selon un communiqué du NAK (Comité National Anti-Terroriste), l’auteur de l’attentat a été filmé par les caméras de surveillance du métro et devrait être identifié dans les heures à venir C’est un acte d’une rare lâcheté que de s’attaquer a des innocents et en particulier a des enfants !! j’espère que les autorités Russes feront la lumière sur cette affaire le plus rapidement possible et que justice sera faite; Toutes mes condoléances à la NATION RUSSE.

    Cactus
    3 avril 2017 - 13 h 30 min

    MADE IN USA signé
    MADE IN USA signé

      Saadsaid dz
      3 avril 2017 - 14 h 07 min

      Pas très loin et tout prés de
      Pas très loin et tout prés de la Syrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.