NA Hussein-Dey : Nabil Neghiz donne son accord final
L’ancien sélectionneur national adjoint, Nabil Neghiz, a donné son accord final pour diriger la barre technique du NA Hussein-Dey (Ligue 1 algérienne de football) en remplacement du Français Alain Michel, parti au terme de la saison écoulée, a appris l’APS vendredi auprès du club algérois.
Neghiz, qui s’était engagé avec le MO Béjaïa le 23 juin dernier, a décidé de résilier son contrat avec les Crabes après la décision des dirigeants du club de renégocier les termes du contrat.
En attendant l’arrivée de Neghiz, qui devrait s’engager pour un contrat d’une saison renouvelable, la reprise des entraînements des Sang et Or, prévue ce vendredi, sera assurée par l’ancien joueur et entraîneur adjoint du Nasria, Billel Dziri.
D’autre part, le meneur de jeu du CA Batna, Maher Azzouz (20 ans), s’est engagé jeudi pour un contrat de trois ans, mais aura une licence avec les réserves. Il s’agit de la quatrième recrue estivale du NAHD, après Lyes Oukkal (ex-AS Khroub), Walid Allati (ex-US Biskra) et Chamseddine Harrag (ex-USM El-Harrach).
Le Nasria, qui a terminé la saison 2016-2017 à la 7e place au classement, sera engagé en Coupe arabe des clubs prévue en Egypte du 22 juillet au 5 août. Le représentant algérien évoluera dans le groupe A avec Al-Ahly du Caire (Egypte), Al-Wihda (Emirats arabes unis) et El-Fayçali (Jordanie).
R. S.