Quatre Marocains dont des mineurs violent une touriste polonaise en Italie
Par Ramdane Yacine – La police italienne vient d’arrêter quatre Marocains qui ont violé une touriste polonaise sur la plage de la ville de Rimini. L’affaire prend une autre tournure, car la Pologne les demande aux Italiens pour les juger en Pologne ; deux des violeurs sont mineurs âgés de 15 et 17 ans.
La police italienne a annoncé hier, dimanche, avoir interpellé quatre personnes, trois mineurs et un homme âgé de 20 ans, en lien avec un double viol commis sur une plage de Rimini, populaire station balnéaire du littoral adriatique. Le groupe est suspecté d’avoir agressé, tôt le matin du 26 août dernier, un couple de touristes polonais. Ils auraient tabassé le jeune homme, avant de violer sa compagne. Ils auraient ensuite également violé une prostituée transgenre d’origine péruvienne.
Sur Twitter, la police italienne a fait savoir hier, dimanche, qu’elle avait arrêté un homme considéré comme le chef de la bande alors qu’il s’apprêtait à fuir en train depuis la gare de Rimini. Cette terrible agression sexuelle était d’une violence telle qu’elle a indigné toute la Péninsule.
Selon la presse italienne, le couple polonais, en vacances sur la côte adriatique, passait une dernière soirée avec des amis sur la plage quand ils ont décidé de s’éloigner du groupe. C’est dans cette zone sombre, vers 4h du matin, qu’ils ont été lâchement agressés et la jeune fille violée. Découvert par des promeneurs à l’aube, gisant ensanglanté sur la plage, le couple a été hospitalisé en état de choc.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les quatre auteurs auraient, en outre, récidivé quelques minutes plus tard en agressant une touriste péruvienne, l’abandonnant ensuite inconsciente sur la voie publique. La police italienne est en train d’enquêter sur d’autres affaires de viols collectifs non encore élucidées et auxquelles ces Marocains ne seraient pas étrangers.
Après la série d’arrestations de Marocains qui ont perpétré des attentats terroristes meurtriers à Barcelone, en Espagne, le mois dernier, et les interpellations opérées en Finlande de Marocains suspectés de liens avec la nébuleuse terroriste et qui avaient tenté de se faire passer pour des Algériens, le royaume est une nouvelle fois éclaboussé par une affaire de mœurs qui n’est pas sans rappeler le viol collectif opéré par une bande déchaînée sur une jeune femme handicapée moteur au Maroc, il y a quelques jours à peine, et qui a suscité une vague d’indignation sans précédent.
R. Y.
Comment (32)