L’ANP poursuivra sans répit ses efforts pour lutter contre les résidus terroristes
L’Armée nationale populaire (ANP) poursuivra «sans répit» ses efforts pour lutter contre les résidus terroristes, a indiqué mardi à Ouargla le général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’ANP, au deuxième jour de sa visite à la 4e Région militaire.
«L’ANP veillera et avec persévérance à coordonner sa démarche de l’accomplissement de ses missions constitutionnelles, y compris la poursuite sans répit des efforts de lutte contre les résidus terroristes, d’une part, la continuation, voire l’accélération de la cadence de l’effort de développement de ses supports du corps de bataille, et ce, au service de l’Algérie et en défense de son avenir sûr», a souligné M. Gaïd Salah, qui a poursuivi sa visite par l’inspection et l’inauguration de quelques unités de la région, où il a tenu des rencontres avec l’état-major de la région et les responsables des services de sécurité.
A l’entrée du siège du commandement de la région et en guise de fidélité aux sacrifices des chouhada et moudjahidine de la glorieuse Révolution de libération, le général de corps d’armée, en compagnie du général-major Cherif Abderrezak, commandant de la 4e RM, a observé un moment de recueillement sur l’âme du brave chahid Bachir Chihani, dont le siège de la région porte le nom, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). M. Gaïd Salah a déposé par la suite une gerbe de fleurs à la stèle commémorant sa mémoire et a récité la Fatiha sur son âme et celles des valeureux chouhada.
R. N.
Comment (4)