Le FFS commémore le 1er Novembre en pleine campagne électorale
Par R. Mahmoudi – Au cinquième jour de la campagne électorale, le Front des forces socialistes (FFS) a prévu un riche programme d’activités pour commémorer le 63e anniversaire du déclenchement de la Révolution à travers le territoire national. L’occasion, pour le parti de présenter ses candidats aux élections du 23 novembres à la population.
Ainsi, un communiqué du parti indique qu’à Alger le premier secrétaire, Mohamed Hadj Djilani, et les candidats de la Wilaya rendront hommage aux martyrs de la Révolution avec, au menu, des dépôts de gerbes de fleurs devant le sanctuaire des martyrs à Bir Djebah (Casbah) et à la rue des Abderames où sont tombés les martyrs Ali La Pointe, Hassiba Ben Bouali, Petit Omar et Bouhamidi, et un autre sur la tombe de Mohamed Belouizdad, au cimetière de Sidi M’hamed, à Belouizdad.
A cette occasion, le parti mobilise des moyens de transport au service des journalistes de la presse nationale pour leur permettre de suivre les différentes étapes des activités. Le départ est prévu du siège national du parti, sis Avenue Souidani-Boudjemâa.
R. M.
Comment (2)