Après avoir mis l’Algérie à sang et feu, qu’est ce qu’on à en foutre qu’il brûle les drapeaux français, israélien ou américain… ou même sa barbe avec. c’est à cause d’énergumènes comme lui que les musulmans se retrouvent au fond du caniveau de l’humanité, c’est les énergumènes comme lui qui sont les vrais agents du Mossad et de la CIA.
Ali Belhadj égal à lui même ! Brûler le drapeau français en criant « allah ouakbar » ? Il est vraiment ridicule ce bonhomme ! Irham babakoume ya el khaoua que viennent faire ces »allah ouakbar » lancé à tout bout de champ , n’importe où et n’importe quand ! Que vient faire Dieu dans cette histoire ! Dieu , j’en suis sûr, doit rigoler sous cape, dans son burnous en quelque sorte !!
ya ali les algeriens aiment la france tu te trompes ,la generation d ‘aprés 1962 qui n ‘ a rien à avoir avec la colonisation ne s’interesse pas au passé,allah yarham echouhaddas qui sont dans le paradis,il faut regarder l ‘avenir et oublier le passé
C’est complètement absurde et non productif ! quelle serait la réaction d’Ali Benhadj si les français se mettaient à brûler le drapeau Algérien ou si le gouvernement français prendrait des mesures contre les immigrés algériens ?! Si vous détestez tellement la France pourquoi alors faire quotidiennement la queue devant ses consulats pour solliciter un visa ou devant le centre culturel français pour obtenir une bourse d’étude?!.
Franchement, à voir ce spectacle mené par un fakih autoproclamé, incapable d’encadrer son propre fils, un délinquant alcoolique, et il vient nous donner des leçons de patriotisme en compagnie de salafistes obscurantistes dépourvus de toute spirutalité saine basée sur la méditation et de l’amour, et en scandant Allah Akbar, ils veulent juste légitimer un acte unitile et contre productif, car le débat entre Paris et alger, se situe en dehors de cette médiocrité criarde qui, en substance, s’apprente à celle du Front National de les LePen qui continue à faire de l’Algérie un fantasme immuable..Au diable les racistes et les islamos fashistes qui ont conduit l’Algérie au crash humain, culturel et économique, sa Magesté Ali Belhadj, comme son fils Abdelkahar mort aux maquis armes dans les mains a du sang sur les mains car ses prêches incendiaires sont en partie à l’origine du drame qui a plongé le pays dans un coah total… vive la lumière de notre jeunesse et les prière de nos spirituels, seul canal vers l’amour et la paix.
Ils ont bruler un drapeau qui porte déja des tonnes de sang ! Et le message est claire, en revanche il devrait pas faire cela car le peuple Francais et le peuple Algériens sont réellement pris en otage et se font manipuler par ces voyoux de ces deux états ou de l’état bis qui nous volent et nous respectent pas ! Peuple Francais et peuple Algérien RÊVEILLEZ VOUS !!!!
Comment (11)