De manière régulière, j’ai un discours apaisant, néanmoins dans ce cas je suis outré par le comportement de ce « journaliste ».
C’est très, très bas…
Si il répond à des directives, ceci est vraiment désolant et insultant.
Ce journaliste n’a fait qu’appliquer les instructions de ses maîtres qui’e se sont jamais cachés Pour dire la haine et la jalousie que le Maroc voue à l’Algérie. Ce »est pas le cas de ‘os journalistes qui salivent de plaisir dès u’il s’agit de ce pays ennemi qui désignent pr echakik
Même dans le sport il y a un bon dieu … au début il a pas voulu la présenter il l a sauter et à la fin de la course il le dit 3 fois Bettiche l algérienne la rage au fond du cœur car Amina number one; donc ttes mes félicitations pr cette course à notre algerienne Amina Bettiche et cette giffle a ce journarageu marocain..d une pierre deux coup ; c est ca aussi l Algérie ; ca me rappel un peu les journalistes de france3 sur notre champion olympique Makloufi à Londres ensuite ils s excusent aupres des spectateurs algériens heurtés bref il voulait même pas qu il dispute la finale si ca ne tenais qu’ à eux ; regardez cette course avec ses deux fachos anti algerien de france3 …la haine s est ressenti alors qd il a gagné … il sont du se mettent en arrêt de travail pr maladie qui ne se soigne… pas la jalousie et le racisme.
Cela vous étonne? pas moi!
Je reproduits ici ce que j’ai déjà posté dans le passé :
Bouzorane
3 janvier 2018 – 18 h 28 min
« …(Ces associations) disent ne pas comprendre ce silence, alors que Yennayer a été récemment reconnu comme «héritage commun de l’humanité», mais évitent de faire nommément référence à l’exemple algérien sur cette question… ».
Ils nous haïssent alors ils nous ignorent!
Ils s’auto-suggèrent à eux-mêmes que nous n’existons pas!… c’est le moyen qu’il ont trouvé pour soulager leur haine maladive!
La première fois que j’ai remarqué ce comportement pathologique date de l’époque des affrontements sportifs entre Morceli et el guerouj. Morceli, bien que sur le déclin arrivait encore à battre le jeune et prometteur el guerouj. Ma naïveté de l’époque me faisait croire que el guerouj allait féliciter Morceli pour sa victoire… Pas du tout, j’ai étais surpris par l’indifférence que manifestait el guerouj vis à vis de Morceli. Sans doute que le marocain avait reçu des instructions précises de la part de ses maîtres
En bon marocain haineux et jaloux, le commentateur a nié l’existence de l’athlète algérienne, à la fin il ne ne pouvait qu’étouffer ses sanglots. cette vidéo résume tout le déni historique des marocains lobotomisés.
Oui, j’ai suivi la course du début à la fin et, voilà que le chroniqueur makhzanien n’avait pendant tout le parcours que les éloges pour ces compatriotes, croyiez-moi, je priais le Bon Dieu pour que cette belle oubliée bien de chez nous et…de cet abject individu, pointe son nez à la 1ère place, ce qui fut fait. bravo, mille fois bravo.
ouaouaouaouaouaouaouahhhhh. Je suis fier et très fier de cette Algérie jalousée de beaucoup et surtout des proches frontières.
Je suis convaincu que la non participation de notre équipe nationale en coupe du monde à fait jouir plus d’un de ces pourris…on reviendra, promis.
une vraie athlete ALGERIENNE qui merite la.plus haute distinction honorifique! ce corniaud minable de journaliste xenophobe, taré a l’extreme, n’a pas osé prononcer le nom AMINA (el wafia, el maamouna) nom oh combien symbolique!! journaliste véreux a la solde du makhzen qui a peur de prononcer 2 noms valeureux: ALGERIE ET AMINA.
et dire que le sport est sans frontiere…
C’est exactement cette vidéo que je voulais partager sur l’autre article consacré à Lallahoum salma.
Je crois que cette séquence illustre mieux que n’importe quelle étude savante la nature de cette peuplade caves. 37 millions de bourricots lobotomisés par l’un des systèmes de gouvernance les plus archaiques que l’éspèce humaine ait jamais connus: le makhnez !
S’il y’a un enseignement à tirer de cette hallucinante vidéo, il s’adresse à nos harkis de tous bords qui croient encore à un destin commun avec ces crétins analphabètes et haineux. (…)
Je serais président, je décorerais Amina Bettiche de la plus haute distinction.
hahaha j’ai bien rigolé, le présentateur mokhribi a snobé notre athlète, sa bouche haineuse n’osait prononcer ni son nom ni celui de son pays l’Algérie, et au final notre athlète a gagné de la plus belle des manières.
Comment (18)