D’Australie, Roger Waters des Pink Floyd dénonce l’Etat sioniste

Comment (7)

    Karim
    7 mars 2018 - 12 h 55 min

    En tant que musulman, je me sens plus proche de Roger Waters qui défend le droit des Palestiniens que de l’imam soudeiss qui fait l’éloge de trump.

      Tu l'as trouvé !
      8 mars 2018 - 7 h 02 min

      merci car moi aussi étant donné que notre islam (Divin) est bati autour de labonté des coeurs , alors que  » l’islam  » des zéléfistes est rythmé par la terreur et le mensonge vu leur ignorance des objectifs de la vie sur Terre.

    gargotier
    7 mars 2018 - 11 h 56 min

    Grand Roger Waters, depuis des annees il milite pour la justice en Palestine tandis que les pseudos « Punk » des annees 80 sont tous devenus des gens de droite lui continue la lutte.

    expression
    7 mars 2018 - 0 h 40 min

    et bien ils en faudrait beaucoups des Hommes de cette trempe

    Simply the best
    7 mars 2018 - 0 h 06 min

    Roger Waters a toujours milité depuis les années 80 , avec ses fonds propres pour une palestine libre , c’est un homme qui dit FRANCHEMENT ce qu’il pense etre juste et équitable , c’est cela Roger waters , un Homme intégre malgré son autisme qui le distingue des autres car il dispose d’une intelligence incomparable dans son groupe .

    benchikh
    6 mars 2018 - 21 h 41 min

    We enjoyed listenning to your music ,you were a big imagination in our childhood .We were proud of you as example of good music instrument (guitare) and after those years your are still Roger Waters one our best and conscious about the Palistenien ‘s freedom.

    Anonyme
    6 mars 2018 - 21 h 30 min

    bravo un homme courageux
    les sionistes vont finir par s autodetruire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.