Intrigantes révélations de la fille d’un dignitaire émirati de mère algérienne
Le journal britannique The Daily Mail a révélé que la fille cachée née d’une mère algérienne, du gouverneur de Dubaï, s’est enfuie des Emirats arabes unis et a décidé de tout dévoiler sur sa «séquestration». Selon l’information reprise par le quotidien arabophone El-Khabar, il s’agirait de la fille prénommée Latifa, de Mohamed Ben Rached Al-Maktoum, qui affirme avoir été retenue de force pendant trois ans à Dubaï, où elle était emprisonnée.
La fille en question a déclaré être âgée de 33 ans, affirmant que sa mère était de nationalité algérienne et qu’elle aurait quitté les Emirats arabes unis clandestinement, après plusieurs tentatives avortées.
La fille du dignitaire émirati a indiqué qu’elle aurait été aidée en cela par un «agent des services secrets français», qu’elle se trouverait en Inde et qu’elle compterait demander l’asile politique aux Etats-Unis. La jeune Latifa aurait déjà pris attache avec des avocats sur place pour ce faire. Elle raconte dans un enregistrement vidéo qu’elle aurait été interdite de quitter les Emirats depuis dix-huit ans, qu’il lui aurait été défendu de conduire une voiture et qu’elle était constamment surveillée.
La jeune fille dit craindre qu’elle soit arrêtée et reconduite de force aux Emirats. Elle a exhorté tous ceux qui l’ont rencontrée lors de compétitions sportives de confirmer son identité.
L. S.
Comment (18)