Intrigantes révélations de la fille d’un dignitaire émirati de mère algérienne

fille cachée du gouverneur de Dubaï
Mohamed Ben Rached Al-Maktoum, gouverneur de Dubaï. D. R.

Le journal britannique The Daily Mail a révélé que la fille cachée née d’une mère algérienne, du gouverneur de Dubaï, s’est enfuie des Emirats arabes unis et a décidé de tout dévoiler sur sa «séquestration». Selon l’information reprise par le quotidien arabophone El-Khabar, il s’agirait de la fille prénommée Latifa, de Mohamed Ben Rached Al-Maktoum, qui affirme avoir été retenue de force pendant trois ans à Dubaï, où elle était emprisonnée.

La fille en question a déclaré être âgée de 33 ans, affirmant que sa mère était de nationalité algérienne et qu’elle aurait quitté les Emirats arabes unis clandestinement, après plusieurs tentatives avortées.

La fille du dignitaire émirati a indiqué qu’elle aurait été aidée en cela par un «agent des services secrets français», qu’elle se trouverait en Inde et qu’elle compterait demander l’asile politique aux Etats-Unis. La jeune Latifa aurait déjà pris attache avec des avocats sur place pour ce faire. Elle raconte dans un enregistrement vidéo qu’elle aurait été interdite de quitter les Emirats depuis dix-huit ans, qu’il lui aurait été défendu de conduire une voiture et qu’elle était constamment surveillée.

La jeune fille dit craindre qu’elle soit arrêtée et reconduite de force aux Emirats. Elle a exhorté tous ceux qui l’ont rencontrée lors de compétitions sportives de confirmer son identité.

L. S.

Comment (18)

    Tangoweb 54
    12 mars 2018 - 14 h 48 min

    C est un sordide scénario fabriqué par une frustré en manque de publicité, si elle était vraiment originaire des EAU elle ne serait jamais exilée en Angleterre.peut être elle était tout travailleuse au noir et ils ont expulsé, alors elle se venge.

    Anonyme
    11 mars 2018 - 14 h 32 min

    Le Daily Mail a publié une vidéo, dans laquelle on peut voir cheikha Latifa, princesse, fille de l’émir de Dubaï, et fille de Houria Ahmed Lamara,une Algérienne.
    Latifa, 33 ans, est l’une des 30 filles de l’émir de Dubaï. Elle affirme qu’elle a été droguée, avant d’être séquestrée. Selon elle, son père voulait mettre un terme a sa « rébellion ». Elle serait toujours en fuite.

      DYHIA
      11 mars 2018 - 15 h 22 min

      Une femme rebelle ne peut être que Algérienne

        Malika
        11 mars 2018 - 22 h 31 min

        Ça dépend car sa relation avec un espion Français me laisse dubitative.
        Cette histoire n’est pas claire.

    Felfel Har
    11 mars 2018 - 14 h 19 min

    Ne fait-il pas pitié ce pingoin du désert avec sa mine déconfite? Cet oiseau de mauvaise augure vient de perdre un de ses petits, lui qui s’est employé à préserver son harem de toute dissidence. Le pire pour lui est de l’entendre dévoiler des secrets bien gardés de l’ambiance familiale. Dans ces monarchies/émirats et autres principautés, on aura beau maintenir une chape de plomb, la lumière finit toujours par jaillir. Pour avoir longtemps vécu à l’étranger, je peux témoigner que ces chouyoukh n’appliquent jamais ce qu’ils prêchent à la maison. Khalli elbir bghtah!

    Tinhinane-DZ
    11 mars 2018 - 14 h 19 min

    Je ne sais pas si j’ai bien compris, mais j’ai l’impression que ce démon sur la photo séquestre ses femmes ( épouses et filles). Finalement, les pratiques de DAECH sont des pratiques royales.

    Voilà l’islam que le sanguinaire Abassi Madani voulait nous importer…L’Aribi et naima salhi assurent la continuité des pratiques démoniaques.

    الهوارية
    11 mars 2018 - 9 h 12 min

    Elle n’a jamais été cachée, c’est elle qui portait le drapeau de son pays aux jeux olympiques de 2006, cette princesse est une athlète qui a participé à plusieurs à plusieurs compétitions sportives,
    Elle doit être en désaccord avec son père ou ses frères, c’est pour cela qu’elle veut vivre ailleurs. Elle s’appelle Latifa, elle a une sœur qui s’appelle Shamsa, issue de la même mère.

    صالح/ الجزائر
    11 mars 2018 - 9 h 11 min

    c’est à dire elle est née en 1985, au début de la grande crise financière durant laquelle les Algériens faisaient la chaine pour avoir une baguette de pain; la crise qui a frappé l’Algérie juste après les bêtises de «pour une vie meilleure» et le «plan anti pénurie PAP» ; la crise qui a mené le pays droit dans les bras du FMI , engendré les «24 milliards» de dollar d’argent sale et fait naitre les évènements du 5 octobre 1988 qui se sont terminé par une série d’explosions à Tizi Ouzou (Printemps berbère de 1980), à Oran (1984), Constantine et Sétif (1986). La grève de Rouiba (septembre – octobre 1988) indique que le défi social tend à devenir le problème majeur d’un régime tiraillé par les luttes sournoises entre différentes factions … » ) ; évènements qui vont produire le « FIS » et ses enfants , légitimes et naturels , origines de la «décennie rouge» et la suite qui continue jusqu’à ce jour .
    c’est durant cette année là que la fille ( la princesse ?! ) serait née d’un père qui, auparavant, faisait, peut être , des randonnées de plaisir en Algérie, pour la chasse des gazelles humaines et animales.
    l’Emir aurait eu six épouses. on connait la première et la dernière, mais les autres, dont la maman de Latifa la première (car il y a la deuxième), ne sont pas connues.
    si le président de «l’Union internationale des savants musulmans» , membre du « Conseil européen de la Fatwa » et autres blabla , le tueur de l’ex Guide de la Libye , a renié l’une de ses femmes , après l’avoir complètement sucé , il n’est pas étonnant si l’un des tonneaux de pétrole, le mégalomane prince du désert , renierait sa propre «bidoune» née d’un mariage mixte et hétérogène, ou la ferait séquestrer.

      Anonyme
      11 mars 2018 - 14 h 22 min

      Merci pour votre commentaire.

      Il fût un temps, quand ces émirs à deux sou venaient chasser les gazelles animales, on leurs présentait les Miss Algérie.
      Je ne sais pas s’ils ont arrêté ces bassesse

    Zaatar
    11 mars 2018 - 8 h 17 min

    Pour l’histoire on a bien envie de lui en foutre plein la gueule au mec de la photo… mais elle fait tellement rire cette photo, j’en ai attrapé vraiment un fou… rire.

    rachid
    11 mars 2018 - 7 h 31 min

    quel visage sympa l’emir. a travers la photo j’ai peur. Que serait ce vivre a ses côtés

    Tinhinane-DZ
    11 mars 2018 - 4 h 25 min

    Logiquement, comme sa mère serait Algérienne, elle devrait venir en Algérie. Mais, elle demande asile aux USA (?).
    Encore des scandales pour salir la nationalité Algérienne.
    Où est sa maman ??

    RIPOSTE
    11 mars 2018 - 0 h 34 min

    Au DRS de jouer !

    Expression
    11 mars 2018 - 0 h 33 min

    Que fait l’état Algérien pour protéger cette malheureuse fille Sa mère et bien Algérienne ??? Javez oublié l’argent a toujours le dernier mot…

      RezkideBelcourt
      11 mars 2018 - 9 h 14 min

      Expression pourquoi tu accuse l’état algérien? C’est peut être une histoire monté de toutes pièces pour amadouer les algériens. De plus elle demande l’asile à l’oncle Sam dés lors l’Algérie s’en lave les mains. L’avenir nous le dira

    Selecto
    11 mars 2018 - 0 h 00 min

    C’est louche comme histoire.
    Peut être qu’elle est de mère Marocaine car ces dernières aiment se faire passer pour des Algériennes.

    Bicarbonate
    10 mars 2018 - 21 h 41 min

    Elle a une grande ressemblance de son père.
    Le haut du visage à partir du dessus de la lèvre supérieure.
    Un teste de l’A.D.N. confirmera les gènes et les lien de paternité .
    Il doit peut être avoir une arène d’épouse et et des dizaines d’enfants.
    Ces monarques ne respectent pas l’islam et ces prescriptions.

    Kahina-DZ
    10 mars 2018 - 20 h 39 min

    Soyons prudents, la nationalité Algérienne est encore une fois citée ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.