Institut du monde arabe (Paris) : des militants du Hirak perturbent un débat pro-Makhzen

Comment (5)

    Anonyme
    25 mars 2018 - 17 h 12 min

    J’espère que l’Algérie ne finance plus cette officine du makhzen.

    Malek
    25 mars 2018 - 13 h 52 min

    Jack Lang directeur de l’IMA, pédophile en toute impunité à Marrakech… avec la complicité des monarchies féodales ! qui dit mieux ?

    Moh
    24 mars 2018 - 10 h 46 min

    Enfin une bonne nouvelle, une guerre civile entre des colons.
    Qu’ils dégagent du Sahara occidental !

    TARZAN
    24 mars 2018 - 9 h 52 min

    l’institut du monde arabe devient un véritable QG du makhzen grace à jack lang. je ne comprends pa spourquoi l’algérie n’interdit pas aux artistes algériens et gens de culture de se produire au sein de cette enceinte juste pour utuiliser leur image et faire croire que cet institut est ouvert à tous? le maroc est omniprésent et des galas et autres prestations culturelles s’effectuent à l’intérieur en détournant la culture algérienne en faveur du maroc avec une carte géographique du maroc englobant le sahara occidental.. le qatar est derrière le maroc et font aussi des coups bas à l’arabie saoudite

      AÏT chaalal
      2 avril 2018 - 12 h 18 min

      Je pense qu’il est judicieux pour notre nation de retirer définitivement de l’uma de la ligue arabe et d’arrêter ces activités culturelles au sein de l’institut de monde arabe. Depuis quand l’Algérie est arabe ?
      Pourquoi ce pouvoir inculte de naturalisés persiste à mettre notre pays dans des zones bourrés de m… (hachakom !) Notre pays à besoin des leaders de la carrure de défunt Hitler pour nettoyer le pays des collabos et de traitres qui n’on rien avoir avec l’Algérie et les algériens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.