Il l’a fait exprès en l’envoyant par la route pensant que les Algériens allaient ouvrir la frontière. Il voulait nous duper comme il essaya de le faire lors du tremblement de terre de Ain Temouchent. Il récidivante avec la caravane anglaise de secours vers Ghaza. L’Algerie laissa passer les camions anglais et les officiels marocains et leurs journalistes furent refoulés. La caravane traversa le pays sous bonne escorte et grâce à l’autoroute est ouest, elle mit une seule journée pour arriver à la frontière tunisienne. Cette fois il faut faire demi tour et utiliser le canal diplomatique
Le temps de laisser les chiens des télévisions et du gouvernement marocains déverser toute leur bave haineuse. Ensuite le protocolaire message. Remarque peut être que leur roi en séjour parisien s’est défoncé avec ses deux copains. Et ils venaient juste de se réveiller.
Encore une fois on n’a que faire d’un message de condoléances émanant d’un criminel qui assassine femmes et enfants au Yémen, emprisonne ses propres enfants du Rif et torture et matraque le peuple du Sahara Occidental.
Comment (4)