L’ambassadeur des Etats-Unis reçu au siège du RCD

Us ambassadeur
John Desrocher en compagnie de Mohcine Belabbas et Mme Fetta Sadat. A. P.

Par R. Mahmoudi – Le président du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), Mohcine Belabbas, a reçu, ce jeudi au siège national du parti à Alger, l’ambassadeur des Etats-Unis en Algérie, John Desrocher, à la demande de ce dernier, indique un communiqué laconique du parti.

Selon le communiqué, l’entretien qui a eu lieu en présence de Fetta Sadat, députée et secrétaire nationale chargée des droits de l’Homme, a porté essentiellement sur la situation politique, sociale et économique du pays, ainsi que sur les questions en relation avec la situation régionale.

A noter que, depuis janvier dernier, l’ambassadeur des Etats-Unis a a eu des rencontres avec plusieurs hauts responsables et dirigeants de formations politiques algériennes. Il s’est entretenu, tour à tour, avec le secrétaire général du FLN, Djamel Ould-Abbès, le président du MSP, Abderrazak Makri, le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah et le Premier ministre, secrétaire général du RND, Ahmed Ouyahia.

R. M.

Comment (4)

    awrassi
    24 mai 2018 - 20 h 04 min

    Dites-moi si vous trouvez normal qu’un ambassadeur s’enquiert des idéologies, de la santé ou de l’avenir des partis politiques d’un pays étranger … Comme si notre ambassadeur à Washington demandait à être reçu par le Parti conservateur ou le Parti démocrate. Mais bon, si nos politiques préparent leur retraite à Miami, cela se comprend mieux !

    BabElOuedAchouhadas
    24 mai 2018 - 19 h 52 min

    La prochaine rencontre sera avec l’ambassadeur de la féodale Narco-Monarchie absolue avec comme point à l’ordre du jour la manière d’exercer des pressions pour l »ouverture de la frontière du Haschich pour soulager le peuple marocain de l’orientale de sa misère chaotique actuelle..

    SECURITÉ OBLIGE !!
    24 mai 2018 - 19 h 03 min

    Nous avons de compte à rendre à personne occupé vous des migrants que vous laisser sous les ponts quai de seine à Paris la bouche ouverte, Nous, les sans papiers on les expulses et on continura avec une prime pour toute information de tout les sans papiers sur notre territoire que l’on reconduira chez eux !!

    Anonyme
    24 mai 2018 - 18 h 52 min

    Elle a enlevé son foulard. C’est un foulard qui est mis selon l’endroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.