APN : adoption du projet de loi de finances complémentaire pour 2018

loi de finances complémentaire pour 2018
Adoption de la LFC2018 par l’APN. New Press

Le projet de loi de finances complémentaire pour 2018 a été adopté ce lundi à la grande majorité par l’Assemblée populaire nationale (APN) lors d’une session plénière tenue sous la présidence de Saïd Bouhadja, président de cette institution parlementaire, et en présence du ministre des Finances, Abderrahmane Raouya.

Les membres de l’APN ont voté à l’unanimité pour la suppression de l’article 6 de ce projet de loi qui avait proposé l’annulation de l’exemption de la TVA pour les véhicules fabriqués en Algérie, tandis que l’article 5 relatif à l’investissement a été modifié.

Le PLF 2018 prévoit plusieurs mesures entrant dans le cadre des voies et moyens de l’équilibre financier ainsi que des dispositions budgétaires.

R. N.

Comment (3)

    Anonyme
    26 juin 2018 - 20 h 59 min

    Regardez moi ces bras cassés qui décident de l’avenir de l’Algérie.( photo).
    On a juste l’envie de fuir à la vitesse de la lumière.
    L’APN = Nid pour les opportunistes

    Moi-Fellag
    25 juin 2018 - 23 h 09 min

    L’assemblée des béni- Oui;Oui; a majorité ont payé chèrement leur siège;c’est l’investissement très très rentable;350 000 dinars par mois salaire est frais, en plus Bakchiche;et autres avantages, ils sont chanceux ouled béni,béni Oui,Oui, président;nous avons chassé un occupant;plusieurs l’ont remplacés,normal un pays riche qui attire, les corbeaux,les voyous,les corrompus;les bandits,les hors la loi; tout sauf des personnes intègre et responsable cela sont chassé hors territoire;drole de nation; drole de dirigeants

    jjr
    25 juin 2018 - 17 h 07 min

    Outre la caste de bras cassés hautement rémunérés et toute la caste des dieux et demi-dieux qui mettent la main dans les caisses, il faut considèrer que la production industrielle sur laquelle devrait peser le « PIB » est plus des arlesiennes. Ils achetent des véhicules en pièces dans les pays du tiers monde ou en russie puis les remontent et vendent cela comme industrie nationale. Le PIB faussé par les statistiques du régime, où passent pour production meme les imams des mosquées et les cours de charia. Puis on se pose la question pourquoi diable les réserves finissent si vite. Sauf les murs peuvent arreter un véhicule construit sans freins, comme le sont ces dirigeants qui savent ne pas dependre de l’avis des élécteurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.