Maduro : «C’est l’Afrique qui a gagné la Coupe du monde»

Comment (5)

    Anonyme
    20 juillet 2018 - 13 h 11 min

    Pauvre Maduro, il ferait mieux de s’occuper de son pays qui coule, que dis-je qui sombre à cause d’une gouvernance économique catastrophique de sa part.
    L’économie du pays s’est complètement effondrée en raison d’une mauvaise gestion et de la corruption. Le Venezuela a généré 1.000 milliards de dollars de recettes grâce à la vente du pétrole, mais environ un quart de celles-ci a été dérobé par des initiés. Faute de médicaments, le taux de mortalité au sein de la population a augmenté et le taux de mortalité infantile aussi.
    Les Vénézuéliens sont chassés de leur pays par la faim, le manque d’emplois et de médicaments.
    Selon une estimation de la Brookings Institution, 4 millions de Vénézuéliens ont fui leur pays depuis 1999. Cela correspond à 12 % de la population, ou 1 Vénézuélien sur 8. Il y a une véritable crise des réfugiés dans les pays voisins, mais à part cela il a le temps de s’occuper du Mundial.
    Ainsi, tout va bien au pays des ascendants de M. Maduro qui, au XVI° siècle, ont massacré allègrement tous les Indiens de cette région nord de l’Amérique du Sud. Mais ceci ne doit pas être divulgué.

    Anonyme
    19 juillet 2018 - 21 h 20 min

    Article 51 du doustour

    Gène indigène
    19 juillet 2018 - 18 h 25 min

    Les indigènes ont des gènes du genre patient, sauf que eux contrairement au gêneur Sarkozy n’abusent pas les vieilles, la vieille France comme la milliardaire qu’on sait ni les indigènes bêtes comme le colonel qu’on sait, L’Afrique berceau de l’humanité va être aussi le tombeau de la France « raciste », c’est-à-dire éthylique; celle qui n’aura de coupe qu’à boire !

    Anonyme
    19 juillet 2018 - 18 h 12 min

    Une coupe Africaine et non pas française.

    Rayés Al Bahriya
    19 juillet 2018 - 12 h 55 min

    C’est la COUPE DU MONDE D’AFRIQUE
    QUE J’APPELLE.
    Ne jouez plus pour la france colonial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.