Quatorze éléments de soutien au terrorisme arrêtés à Tébessa

terroriste
L'ANP continue sa traque des terroristes. D. R.

Par Hani Abdi Les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) ont arrêté 14 personnes pour soutien aux groupes terroristes. «Grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement combiné de l’Armée nationale populaire a arrêté, à Tébessa (Ve RM) 14 éléments de soutien aux groupes terroristes, tandis qu’un autre détachement a récupéré à In Guezzam (VIe RM) 2 pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, 1 fusil à pompe, une quantité de munitions et 2 véhicules tout-terrain», a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Aussi le terroriste «El-Haïmer» s’est-il rendu, aujourd’hui 25 juillet 2018, aux autorités militaires à Adrar, dans la IIIe RM. Ce terroriste, «El-Mahri Yourou», avait rallié les groupes terroristes en 2016, a précisé le MDN, affirmant avoir récupéré un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et 2 chargeurs garnis de munitions.

Il est à souligner que des dizaines de terroristes se sont rendus aux autorités militaires au cours de ces trois derniers mois. Rien qu’en ce mois de juillet une dizaine de terroristes ont déposé les armes et demandé à bénéficier des dispositions de la Charte pour la paix et la réconciliation nationale.

H. A.

Commentaires

    Séhab
    26 juillet 2018 - 13 h 17 min

    les traîtres y a en a partout! il faut que la population les dénonce. il faut aider l’armée, la police et la gendarmerie! il faut que la peur change de camp une fois pour toutes, pour que les algériens vivent en paix chez eux!
    vive L’ANP et les vrais algériens jaloux de leurs pays! à bas ceux qui n’aiment pas l’algérie!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.