Ligue 1 Mobilis : le MC Alger écope d’un huis clos, le «Clasico» contre la JSK dimanche à Bologhine sans public
La Commission de discipline à infligé un (1) match à huis clos et 200 000 DA d’amende au MCA pour «utilisation et jet de fumigènes (3e infraction)» lors du match en déplacement contre l’O. Médéa (2-1) disputé mardi au stade Smain Lyes pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1 Mobilis, a indiqué la Ligue de football professionnel (LFP).De ce fait, le match contre la JSK pour le compte la 6e journée, programmé dimanche à 17h00 au stade Omar-Hamadi (Bologhine), sera joué sans public, précise la même source.
Par ailleurs, la commission a invité le président de l’ES Sétif, Hacen Hammar pour sa séance du mardi 18 septembre à 11h00 pour des explications au sujet de la rencontre ES Sétif –CR Belouizdad qui s’est déroulée le lundi 10 septembre au stade de Sétif.
Concernant la rencontre MC Saida- USM Annaba qui s’est jouée le 7 septembre 2018, la commission a adressé une mise en garde au président de l’USM Annaba et une amende de 100 000 DA au club pour non respect des dispositions prévues par le règlement des championnats de football professionnel relatives à la présence du personnel dans le tunnel menant à l’accès du terrain.
R. S.
Comment (11)