Ben oui, qu’est ce qu’ils fichent en Allemagne tous ces équivalents de nos mendiants nigériens – 40 000 ! – qui fichent rien qu’à glander au lieu de se retrousser les manches et travailler dignement au pays: pour les sous doués il y a la formation professionnelle et pour les chômeurs diplômés, il y a l’ANSEJ en Algérie et du boulot dans tous les corps de métier qualifiés ou non dans une Algérie en pleine réindustrialisation ; mais voilà, ces bras cassés ne veulent surtout pas se faire des ampoules aux mains, ils préfèrent laisser le boulot aux marocains et aux subsahariens, vivre de mendicité ou de rapine et squatter les rues et les refuges humanitaires à foutre la honte sur l’Algérie en bavant que ici c’est la misèèèèèèère.
Renvoyez les en charters, pas au compte-goutte. A 40 000 à récupérer, il y en a pour jusqu’à l’an 3000.
Madame Na Aldjiya Mou’Rkel porte bien son nom.
Elle va donner un coup de pied dans la fourmilière…
Vaut mieux être en bon état de santé, qu’en mauvais état d’arrestation…
C’est ça la moralité de la visite éclaire de cette première ministre allemande, qui ne veut pas la smata….
No comment…!…
Any thing to déclare….!…
elle est venue en Algerie pour s’assurer qui commande en Algerie, suite a l’imbroglio dont elle a ete victime a la derniere visite ratee qu’elle devait effectuee en Algerie, et aussi l’occasion d’avertir ceux qui sont aux commandes du rafio Algerie de recuperer les sans papiers Algeriens, donc d’une pierre de deux coups, ce n’etait ni sur invitation de fakhamatouhou ni autre chose.
Si effectivement la chancelière allemande est venue juste pour s assurer du rapatriement de 3 à 5 000 sans papiers, elle aurait pu envoyer son ministre des affaires étrangères, c est lamentable.
J ose espérer qu ils ont en profité pour signer au moins un accord commercial…
Elle est juste venue s’arrurer que Air Couscous fera bien le boulot. Voilà à quoi on en réduit au niveau international : Ils nous fourguent leurs camelotte ils nous pompent notre pétrole, et ils nous renvoient nos clandestins. Même pas besoin de tout un ministère des affaires étrangères. Ali El Goudron suffirait à lui seul. Avec El Bouchi comme conseiller.
Comment (8)