Ligue 1 (mise à jour) : l’USMA rejoint la JSK en tête, le MCA s’offre le CSC

MCA
Le MCA a confirmé son redressement. New Press

L’USMA, large vainqueur ce lundi à domicile face au MO Béjaïa (5-1), a rejoint la JS Kabylie en tête du classement, à l’occasion de la mise à jour de Ligue 1 Mobilis de football.

Le club algérois a dominé les «Crabes» grâce à des buts signés Meziane (19e, 56e), Koudri (46e), Yaya (52e, s.p), et Benguit (88e), alors que l’unique réalisation du MOB a été l’œuvre de Dehar (67e, s.p).

L’USMA aura une possibilité de s’emparer du fauteuil de leader vendredi prochain, à l’occasion du match en retard en déplacement face à l’USM Bel-Abbès (17h45).

Le MCA a confirmé son redressement en enchaînant un deuxième succès de suite au stade du 5-Juillet face au CS Constantine (2-1). Le capitaine Hachoud a ouvert le score à la 15e minute, avant que les visiteurs n’égalisent grâce à Salhi (26e, s.p). L’homme en forme du MCA Bendebka a offert la victoire au Mouloudia à la 87e minute.

Un peu plus tôt dans la journée, l’Olympique Médéa et l’ES Sétif se sont neutralisées 2-2, (mi-temps :1-1) en match disputé au stade Imam-Lyes de Médéa. Les locaux ont ouvert le score à la 22e minute grâce à Sameur, avant que les Sétifiens ne remettent les pendules à l’heure par l’entremise d’Aiboud (28e, sur penalty).

En seconde période l’ESS a pris l’avantage sur une réalisation de Lakroum (69e), mais les coéquipiers de Motrani ont réussi à égaliser en fin de partie par l’intermédiaire de Khaldi (87e). L’ESS a dû terminer le match en infériorité numérique après l’expulsion de Draoui (89e).

Avec ce nul, l’ESS reste scotchée à 3e place au classement avec 18 points, alors que l’OM se hisse à la 10e position avec 11 points en compagnie de l’AS Ain M’lila et le CA Bordj Bou Arreridj.

R. S.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.