Les doutes de l’Américain Kevin Barrett sur l’attentat terroriste de Strasbourg
Par Mohamed El-Ghazi – Le vétéran américain Kevin Barrett est persuadé que la fusillade de Strasbourg, qui a fait trois morts et plusieurs blessés, est un attentat «sous fausses bannières». Sollicité par Algeriepatriotique pour connaître son analyse concernant l’attentat dont l’auteur vient d’être abattu, Kevin Barrett affirme que le gouvernement français pourrait ne pas être étranger à cette action, en précisant que «cela s’est déjà produit par le passé avec les affaires Mohamed Merah, Charlie Hebdo et d’autres soi-disant attentats djihadistes».
Kevin Barrett est catégorique. Pour lui «it was an inside job» – c’est un travail de la boîte. Cet ancien de la guerre du Vietnam fait observer qu’à chaque fois qu’il y a un attentat terroriste, la première question qu’il faut toujours se poser est : qui va en profiter ? «Evidemment, dans le cas de Strasbourg, c’est Macron qui était sur point d’être emporté par la prochaine vague de manifestations des Gilets jaunes», a-t-il conclu. «Comme par hasard, un attentat est survenu pour changer le cours des événements et unifier le peuple français contre la grande menace terroriste».
Pour le co-fondateur de l’Alliance musulmane-chrétienne et juive pour la vérité sur le 11-Septembre, l’attentat de Strasbourg, comme ceux de New-York, Nice ou Munich, du 13 novembre 2015 à Paris, de l’aéroport de Bruxelles le 22 novembre 2016, etc., «ont tous été commis par des agents israéliens», en indiquant que les Israéliens sont toujours les premiers à publier des informations sur les prétendus terroristes avant même les Etats concernés. «C’est toujours un élément lié à Israël qui se charge de créer ces spectacles djihadistes. Et, comme d’habitude, ce sont des Israéliens qui publient des détails sur le soi-disant terroriste avant que ceux soient connus par les autres», a encore expliqué le Dr Kevin Barrett, dans une déclaration à notre site.
M. E.-G
Comment (31)