Ligue des champions : déplacement périlleux pour la JSS
La JS Saoura, qui a atteint la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique aux dépens des Marocains de l’IR Tanger, effectuera un déplacement périlleux à Dar es Salaam samedi (16h) pour affronter les Tanzaniens de Simba SC (groupe D).
L’entraîneur de la JSS, Nabil Neghiz, a relevé la nécessité de bien entamer l’aventure face à l’actuel 3e du championnat tanzanien qui reste sur une victoire à domicile sur le plan local contre Singida United (3-0).
«Nous veillerons à ce que l’équipe progresse vers les 1/4 de finale. Nous nous battrons très forts dans ce groupe pour réaliser notre objectif. J’ai une équipe extrêmement motivée, nous avons besoin de nos supporters pour soutenir l’équipe», a indiqué pour sa part l’entraîneur belge de Simba, Patrick Aussem, dont la formation a éliminé les Zambiens de Nkana FC au précédent tour.
La rencontre sera dirigée par un trio botswanais, sous la conduite de Joshua Bondo assisté d’Oamogetse Godisamang et de Moemedi Monakwane.
L’autre match du groupe D mettra aux prises le finaliste de la précédente édition, Al-Ahly du Caire, et l’AS Vita Club (RD Congo).
R. S.