Forum des chefs d’entreprise : Hassen Khelifati gèle son appartenance

Khelifati assurances faillite
Hassan Khelifati, PDG d'Alliance Assurances. PPAgency

Dans un petit texte publié sur son compte Facebook, le PDG d’Alliance Assurances vient d’annoncer le gel de son appartenance au Forum des chefs d’entreprise (FCE) envers lequel il dit exprimer sa «désapprobation».

«Moi Hassen Khelifati, membre du Forum des chefs d’Entreprise depuis 17 ans, j’annonce officiellement le gel de mon appartenance au FCE», écrit le leader du secteur des assurances en Algérie. Et de préciser : «J’ai déjà exprimé ma désapprobation en démissionnant de l’exécutif depuis 2014 et le non-renouvellement de ma cotisation depuis 2017.»

S. S.

Comment (6)

    Ne pas tout mélanger
    3 mars 2019 - 15 h 22 min

    Le pire ce n’est pas eux .
    Le pire c’est Ali Haddad.
    Benamor exporte ces produits que j’ai vue dans des magasins a l’étranger aux rayons alimentations.
    Au moins lui il exporte ces produits fabriquer en algérie comme les produits condors le téléphone portable fabriquer en algérie et vendu à l’exportation.
    Ali Addad il exporte quoi ????

    Massinissa
    3 mars 2019 - 9 h 09 min

    les gens qui tiennent le bâton par le milieu, le roi est mort vive le roi , le seul qui mérite un chapeau bas c’est MONSIEUR SLIM ATHMANI de l’entreprise Rouïba , il a dénoncé la magouille il y a bien longtemps .

    FCE = Faites Comme Eux
    2 mars 2019 - 21 h 47 min

    Il vient d’être suivi par Benamor.

    Anonyme
    2 mars 2019 - 20 h 44 min

    Tant que ça rapportait gros il ne s’en plaignait pas, maintenant que le bateau prend l’eau de toute parts il saute par dessus bord, avec une bouée, en parlant de  »  » gel »’  » de son adhésion, histoire de garder un orteil juste au cas où.

    Dz213
    2 mars 2019 - 19 h 40 min

    Is too late,il fallait geler ou se retirer avant,tu ne l’as pas fait pour l’intérêt du pays tu l’as fait à cause de la quantité de clients que ton assurance perdera,je pense que tu ne sera pas le dernier ils y’en aura d’autres opportunistes qui vont se retirer du club de ali et les 4000 princes,encore une 2eme fois c’est trop tard monsieur.

    Kenza
    2 mars 2019 - 18 h 10 min

    Encore un signe qui ne trompe pas…la panique gagne l’association des patrons; une association qui est au coeur même du système de corruption.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.