Les fourgons transportant les formulaires de candidature de Bouteflika arrivent au Conseil constitutionnel

Comment (12)

    HAFiD
    3 mars 2019 - 18 h 19 min

    Je suis dégoûté.
    J’ai 42 ans j’ai passé 10 années de mon adolescence maa le couvre feu et le terrorisme…
    Et 20 ans de ma jeunesse avec fakhamatouhou … Ça suffit ya rabi, mes enfants ne méritent pas.

    numi
    3 mars 2019 - 18 h 13 min

    On parle d’un candidat en fin de vie qui n’est même pas dans son propre pays pour déposer sa candidature.

    Les gens derrière ce cirque sont ils sérieux ?

    numi
    3 mars 2019 - 18 h 10 min

    On parle de la candidature d’un homme en fin de vie qui n’est même pas dans son propre pays pour déposer sa candidature.

    Les gens derrière tout ce cirque sont sérieux ?

    EL KHOU
    3 mars 2019 - 18 h 04 min

    C’est de la provocation pure et simple. Ils ont décidé de mettre le pays à feu et à sang.

    Nasser
    3 mars 2019 - 17 h 58 min

    Le pouvoir fait semblant de respecter ses lois et d’aimer son peuple. Tant qu’il le peut. Mais s’il est acculé il expose son mépris et des lois et du peuple. C’est le cas aujourd’hui.

    Précision
    3 mars 2019 - 17 h 51 min

    Louh et Belaiz sont là pour valider la candidature de leur candidat, une fois mort ils ne seront plus en Algérie, tout est calculé.

    Unique
    3 mars 2019 - 17 h 48 min

    Une comédie hitchcockienne internationale dont le héro est le grabataire Bouteflika, je veux juste savoir la fin si le héros va mourir ou finalement va rejoindre sa cinquième dulciné Elmouradia

    elhadj
    3 mars 2019 - 17 h 20 min

    en cas d acceptation du dossier de candidature du président sortant hospitalise en suisse et dont l état de sante ne lui permet guère d assurer ses prérogatives constitutionnelles ce serait le plus grave parjure qu une institution républicaine commet en plus l absence physique du candidat lui même. un tel acte constitue une violation grave de la constitution et un mépris des doléances des citoyens qui ne cessent d exprimer pacifiquement leur colère et le rejet de cette candidature invalide pour incapacité physique .un passage en force au mépris de la constitution risque de basculer le pays vers l inconnu.soyons sages et respectueux de la loi fondamentale qui requiert la présentation du dossier par le candidat lui même et non es qualité.

      KARA
      3 mars 2019 - 19 h 13 min

      MERCI SI EL-HADJ, POUR CE COMMENTAIRE PLEIN DE SAGESSE.
      EN EFFET L’ALGERIE EST UNE REPUBLIQUE ET LA CONSTITUTION VA ET DOIT ETRE RESPECTEE.

    elhadj
    3 mars 2019 - 17 h 19 min

    en cas d acceptation du dossier de candidature du président sortant hospitalise en suisse et dont l état de sante ne lui permet guère d assurer ses prérogatives constitutionnelles ce serait le plus grave parjure qu une institution républicaine commet en plus l absence physique du candidat lui même. un tel acte constitue une violation grave de la constitution et un mépris des doléances des citoyens qui ne cessent d exprimer pacifiquement leur colère et le rejet de cette candidature invalide pour incapacité physique .un passage en force au mépris de la constitution risque de basculer vers l inconnu.soyons sages et respectueux de la loi fondamentale qui requiert la présentation du dossier par le candidat lui même et non es qualité.

    Délires !!!
    3 mars 2019 - 17 h 14 min

    Waach, c’est quoi cette histoire là , maintenant il faut « des fourgons » pour transporter des formulaires de candidatures ! Même si il y a 45 millions de signatures , une seule charrette tirée par une cheval suffit à les transporter ! L’Algérie des délires !!!

      L'inspecteur
      3 mars 2019 - 17 h 30 min

      Le cinquième mandat est une question de vie ou de mort pour les naturalisés et escrocs en cols blancs et passeports diplomatiques que Bouteflika a imposé au peuple.

      vous êtes étonné de cette histoire de fourgons pour transporter trois ou quattre kilogrammes de feuilles, vous n’avez rien vu encore car ils sont capable de provoquer une guerre civile si on les laisserait pas faire passer leur cinquième mandat.

      Pas de cinquième mandat c’est les tribunaux pour eux ou plus grave.., ils le savent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.