Le représentant permanent de l’Algérie à l’ONU Sabri Boukadoum remplace Ramtane Lamamra

Le représentant permanent de l’Algérie à l’ONU Sabri Boukadoum remplace Ramtane Lamamra

Comment (11)

    icialG
    1 avril 2019 - 4 h 20 min

    je ne sais pas ,mais il me semble qu ils restent sourd et aveugle a l appel du peuple et continuent leur petit train train comme
    d’habitude peut être qu ils cherchent nous avoir a l’usure ,a nous pousser a la provocation en espérant l affrontement, peut être aussi que je suis devenu parano ,et y a de quoi ils nous tellement berner et trahi,,, ils sont acculés t pousser dans leurs retranchements ils serait prés a tout
    Pour moi la méfiance et prudence sont de rigueur

    Nationfirst
    1 avril 2019 - 4 h 03 min

    Voilà les Algeriens adeptent des selfies qui ont discrédité Lamamra poussés par des cyber activistes makhzeniens doivent être contents!!!
    Youpi un patriote en moins pour défendre le peu de crédibilité qu’il reste à notre nation.
    Maintenant que les seuls poids lourds intègres que nous avions Messahel et Lamamra sont dehors et bien mettez Zoubida et Zoulikha comme cela vous serez contents et cela répondra à vos maitres.
    Quand vous comprendrez que dans un système il faut juger les corrompus et laisser les patriotes alors on avancera mais si vous vous une 2nde Lybie qui considère le « tous pourris »comme une politique générale on ira droit dans le mur. On ne construit pas un pays comme ca. Le regretté Bachir Boumaaza avait dit un jour: « La Révolution, cette bête immonde qui mange ses enfants ». Nous en sommes exactement là.

    naaja
    1 avril 2019 - 0 h 07 min

    bientot president , youpi

    dal G ri
    31 mars 2019 - 23 h 42 min

    mais qui décide qui fait quoi ??

    Bouzorane
    31 mars 2019 - 23 h 37 min

    Ou plutôt, ce sont ceux qui ont nommé Lamamra qui ont compris le message du peuple.
    Ayant constaté la réaction hostile du peuple vis à vis de leur trahison d’envoyer le « vice 1er ministre » quémander le soutien et l’ingérence des puissances étrangères, il fallait en toute urgence corriger le tir, en faisant sauter le fusible Lamamra.
    Il est évident que ce n’est pas Lamamra qui est parti de son propre chef. Il a été écarté.

    Anonyme
    31 mars 2019 - 22 h 50 min

    ENCORE UN AUTRE COUP DE PIED AU C………DE CE DOMESTIQUE DE LA FRATRIE DE MADJID AISSA. ! IL Y EN A QUI AIMENT ETRE POULE TOUTE LEUR CH… DE VIE ET JAMAIS COQ NE SERAIT-CE QU’UN INSTANT . LA VEULERIE C’EST DANS L’ADN DE CES INDIVIDUS.

    K. DZ
    31 mars 2019 - 20 h 31 min

    Jeté comme vielle chaussette. Peut être qu’ils lui ont rendu service, qui sait ?

    maori
    31 mars 2019 - 20 h 28 min

    Lamamra a dû comprendre le message du peuple.

      Khorrotov
      31 mars 2019 - 21 h 49 min

      Son remplaçant ne tardera pas à comprendre le même message, il suffit d’attendre le vendredi prochain pour entendre le verdict du peuple.

        essaid
        1 avril 2019 - 7 h 55 min

        Tout de même ,c’est un jeune diplômé de l’ENA ,qui s’est fait lui même! Laissons lui quelques jours :il verra de ses yeux ce qu’il n’a pu voir de New York -siège de l’ONU.

      Anonyme
      31 mars 2019 - 22 h 29 min

      Non je ne crois pas soit il est resté vice PM mais c est flou AP ne dit rien a ce sujet mais il vient d etre nommé et ce poste et MAE et le vice Pm est il marqué dans la constitution non et a t il les meme prérogatives que le PM chef du gouvernement Bédoui qui dans la constitution dans ce cas il est obligé de démissionner si il veut se poser candidat à l élection présidentielle 90 jrs avt les élections je crois comme l indique la constitution pour le PM je pense si ma mémoire est bonne est ce la meme pour le vice PM je crois pas ca doit juste un amendement du president un coup de passe passe j en sais rien au fond mais tt est possible ; ca va pas plaire a certains mais sinon il aura droit de se poser candidat à l élection présidentielle si il veut en tant que citoyen algerien déjà populaire d une part et compètent et a les qualités requises pour rendre le pays fort et moderne et juste et pourrai se déclaré en tant que citoyen algerien et ttes les conditions sont remplies pour etre validé par n importe conseil constitutionnel car il ne traine pas de casseroles meme si il appartenu au gouvernement Bouteflika tt le monde n était pas corrompus les ht fonctionnaires et certains ministres intègres hé oui ca existe aussi i sur les 20 ans de mandats de Bouteflika combien de gouvernements se sont succéder depuis ? Donc pour une élection présidentielle démocratique et contrôlé par le peuple ou instances indépendantes et la démocratie veut qu une voix un vote et c est le suffrage universel , les algeriens choisirons et il a tte les chances de l emporter haut la main et moi le premier je lui donne mon vote inch Allah si il se présente et bcps suivront hé oui on a voulu la démocratie et des élections libres ben vs allez etre servi pour ceux qu ils se croient plus démocrate que d autres , ben à la fin au jour J on paiera les musiciens pas avant personnes ne peut le savoir mais Lamamra a tte ses chances ! les paris sont ouverts les bookmakers ect ect a vous de jouer . c est tout le peuple algerien qui choisira son president ou présidente librement et en ttes transparences hé oui c est la démocratie le pouvoir au peuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.