Le Collectif des dynamiques de la société civile pour une transition démocratique et pacifique nous écrit

Suite à l’article d’Algeriepatriotique citant notre collectif au sujet de la proposition des personnalités nationales pour la conduite de la transition, nous apportons le démenti formel suivant :

1- Notre Collectif n’a pris part à aucune réunion avec les autres composantes de l’initiative de la société civile pour la sortie de crise, ce jeudi 6 juin 2019.

2- L’initiative en question travaille actuellement, et prioritairement sur la conférence nationale et la feuille de route.

3- La feuille de route du Collectif n’adoube aucune personnalité politique.

4- Il devient évident que des parties essayent de perturber l’initiative de la société civile, ou de l’orienter pour des objectifs contraires aux revendications du mouvement populaire.

Samia-Aldja Seghir

Ndlr : Dont acte

Comment (5)

    Anonyme
    9 juin 2019 - 9 h 55 min

    Les gens du hirak doivent décider, maintenant et ici en Algérie et dans les 48 wilaya , pour désigner leurs représentants consensuels soient 10 hommes de chaque wilaya , soient 480 personnalités consensuelles à l’échelle nationale pour ouvrir un dialogue positif avec les représentants de l’état algérien, afin de sortir de la crise qui menace la sécurité et la stabilité de l’Algérie et son peuple héro … Vive l’Algérie et paix et gloire aux martyrs

      dring
      9 juin 2019 - 19 h 17 min

      sans les quala wa quala

    Essaid
    8 juin 2019 - 21 h 48 min

    A l’évidence ,tous ceux qui projettent de faire des propositions ,dans le sens du Hirak ou en parallèle semblent voués aux gémonies .Sauf qu’ici il n’ya pas de marches ni d’escalier ,comme dans l’antiquité.
    Les bonne intentions ,et les bonnes volontés n’ont pas à s’excuser ou à nier toute initiative.La pusillanimité n’est pas une tare. La sincérité doit primer pour le pays.

    Karamazov
    8 juin 2019 - 17 h 15 min

    Nous aussi nous nous sommes réunis avec Zaatar et Abou Stroff pour proposer une sortie de crise.

    Tous les patriotes sincères et courageux sont invités à nous rejoindre avec une pelle et une pioche pour creuser afin de passer chez Godot qui nous attend de l’autre coté.

      MELLO
      8 juin 2019 - 20 h 03 min

      La seule et unique sortie de crise , emane de la grande poste suivie par 47 wilayas.
      Yetnahaw gaa est l’unique sortie de crise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.