Festival Racont’Arts à Sahel (Bouzeguène)
La 16e édition du festival itinérant Racont-Arts aura lieu du 19 au 26 juillet dans le village de Sahel. Une multitude d’artistes de tous genres se réuniront au cœur de la Kabylie, dans la commune de Bouzeguène, à l’est de Tizi-Ouzou.
C’est dans une ambiance festive, comme à son habitude, que Raconte-Arts mêlera musique et arts visuels, pour insuffler une dynamique originale à la scène artistique algérienne.
Le village de Sahel s’est préparé à accueillir les festivaliers qui viendront des quatre coins du pays. Les quelques 4000 habitants ont pour habitude de recevoir ; plusieurs événements se tiennent en ce lieu ouvert et animé, d’une nature authentique.
Cheikh Sidi Bémol, Samira Brahmia, Akli D. et bien d’autres ont assuré de leur présence. Denis Martinez quant à lui sera de la partie comme pour toutes les éditions précédentes.
Le comité d’organisation de Racont-Arts s’est assuré de la disponibilité des hébergements, des transports, de la sécurité et de toutes les commodités pour assurer la tenue du festival dans les meilleures conditions.
R. C.
Commentaires