entre la nuit et le jour, karim younes, …. est devenu un vendu aux yeux de certains lecteurs !!! non, il a juste comprit qu’en face il y a des irresponsables qui ne veulent rien lâcher car leurs mains sont sales, troooop sales.
des solutions de replâtrages, le peuple n’en veut pas et il le répète 2 fois par semaines. maintenant, si le pouvoir veux rester scotcher aux commandes alors ils doivent importer un peuple amnésique.
Sage décision, si elle devait être suivie de l’acte nécessaire car prétendre pouvoir travailler dans le sérénité et servir son pays, dans ces conditions, surtout après le discours du chef de l’armée, relève de la mission impossible. Tant que le régime actuel ne sera pas parti avec tous ses symboles, comme l’exige le Peuple souverain, il sera illusoire de prétendre bâtir l’Algérie libre et démocratique avec un Etat de Droit, civil et respectueux des Droits fondamentaux des Algériens..
ayant bien réfléchi, il a pris SA bonne décision. ce qui lui doit de préserver sa retraite de pacha. mais, à mon avis, pas pour longtemps. il y a un présage qui annonce un automne très pluvieux et les fortes inondations causeront beaucoup de pertes. à certains « irresponsables » je leur poserais une simple question: que vous ont fait vos enfants pour les élever dans la culture du banditisme jusqu’à les entrainer dans ce bourbier d’ou ils ne pourront jamais en sortir. vous avez détruis vos familles, quant au peuple il s’en remettra.
Comment (7)